Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 Bouton_activeCréer une organisation par onglets (messages) - Page 7 Bouton_hoverCréer une organisation par onglets (messages) - Page 7 Fb-hoverCréer une organisation par onglets (messages) - Page 7 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

Créer une organisation par onglets (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 Empty
Bonjour o/

En fait, tu vois cette partie-là, à la toute fin de ton code html?
Code:
<script type="text/javascript">
        //<!--
                var anc_onglet('onglet_contexte');
                change_onglet(anc_onglet);
        //-->
        </script>
Il y a une légère erreur o/
Pour que le code marche, tu dois remplacer onglet_contexte par contexte et ça devrait marcher.
Le code cherche un truc que tu as nommé "onglet_contexte" et comme il n'y en a pas (tu l'as nommé contexte o/ xD) ça ne marche pas **

Est-ce que ça marche? ._.
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 EmptyMer 09 Fév 2011, 10:01
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-war.positifforum.com/forum.htm
Astreas
Astreas
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 Empty
    C'est ce que je me disais, mais ça change rien enfaite.

    Et pii le code est exactement comment sur le fofow où je l'ai testé, et ça marche ! Je comprends pas. o_o
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 EmptyMer 09 Fév 2011, 10:49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perles-ecrivains.forumactif.com
Shay'
Shay'
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 25



Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 Empty
Bonjour, Bonsoir,

Déjà, merci beaucoup pour ce tuto. Après maintes bidouillage j'ai enfin réussi à avoir mes onglets qui affiche ce que je veux ^^

Mais j'ai néanmoins quelques problèmes :

- J'aimerais agrandir la taille du cadre du contenu de l'onglet, car avec l'image de font que j'ai mise, je peux le faire beaucoup plus grand. De plus, j'aimerais bien décalé toute la partie Onglet + contenu vers la droite, car la, c'est en plein sur l'image. Comment faire ?
- Après avoir tout bien mis comme indiqué dans le tutos, j'obtiens bien ma PA avec mes onglets, mais j'ai tout le corps du forum qui empiète sur la PA. Quelqu'un peut me dire comme faire pour que ce ne soit plus le cas ?

Voici une capture d'écran qui, je pense devrais vous faire comprendre mes petits soucis :
https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/30w7ezb.png

En espérant que quelqu'un pourra m'aider. Passer une bonne journée -ou une bonne nuit suivant l'heure qu'il est chez vous xD

Shay'
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 EmptyMer 09 Fév 2011, 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Créer une organisation par onglets (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Organisation par onglets.
» Créer une ancre (messages)
» Créer un accordéon vertical (messages)
» Créer une barre de défilement (messages)
» Organisation des messages et des sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com