Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 Bouton_activeCréer une organisation par onglets (messages) - Page 2 Bouton_hoverCréer une organisation par onglets (messages) - Page 2 Fb-hoverCréer une organisation par onglets (messages) - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Créer une organisation par onglets (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193

Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 Empty
Bonjour,

Essaie en mettant le code dans le template index_body, strictement après
Code:
{JAVASCRIPT}
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 15:18
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-hotel.forumactif.com/forum.htm
Dreamland
Dreamland
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 96

Cela ne fonctionne pas Sad
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 16:51
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

....oh attend, tu veux dire que tu veux que le tableau de la PA soit le contenu et que les onglets soient juste au dessus?

Si c'est ça, je vais essayer de trouver un moyen oo je ne suis pas sûre que ce soir possible, mais on peut néanmoins essayer~

À moins que c'est ce que je croyais au début, donc que tout le système soit au dessus de la PA. Dans ce cas-là, ce que j'ai dit est sensé marcher.
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 18:56
Dreamland
Dreamland
{ Membre }
{ Membre }

Je ne comprends rien :/ Désolé je suis vraiment une débutante Sad

MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 04:34
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Il faudrait être plus précise.. :S
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 04:45
Dreamland
Dreamland
{ Membre }
{ Membre }

alors j'aimerais que mes onglet se retrouve au dessus du tableau de la PA. Et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas... J'ai suivi le tuto à la lettre et les onglets apparaissent dans ma PA et en rectangle...
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 06:14
http://passion-graphisme.forumactif.org
Jotman
Jotman
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 23

Moi ça ne s'affiche pas même quand je clique.

Voici les codes que j'ai mis :

CODE CSS :

Code:

.onglet
        {
                display:inline-block;
                margin-left:3px;
                margin-right:3px;
                padding:3px;
                cursor:pointer;
                border: 2px solid #a3a944;

-moz-border-radius-bottomleft:10px solid #000000;
-moz-border-radius-bottomright:10px;
-moz-border-radius-topleft:10px;
-moz-border-radius-topright:10px solid;
        }
        .onglet_0
        {
                background:#bbbbbb;
                border-bottom:1px solid black;
        }
        .onglet_1
        {
                background:#dddddd;
                border-bottom:0px solid black;
                padding-bottom:4px;
        }
        .contenu_onglet
        {
                background-color:#dddddd;
                border:1px solid black;
                margin-top:-1px;
                padding:5px;
                display:none;
        }

CODE PAGE D'ACCUEIL :

Code:

<div class="systeme_onglets">

<div class="onglets">
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_nom_de_longlet" onclick="javascript:change_onglet('nom_de_longlet');">ACCUEIL</span>
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_nom_de_longlet" onclick="javascript:change_onglet('nom_de_longlet');">Nom de l'onglet</span>
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_nom_de_longlet" onclick="javascript:change_onglet('nom_de_longlet');">Nom de l'onglet</span>
        </div>

<div class="contenu_onglets">
            <div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_nom_de_longlet">Salut !</div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_nom_de_longlet">HOLA ! COMO ESTA IN LA CASA ? ^^</div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_nom_de_longlet">Contenu de l'onglet</div>
        </div>
    </div>
    <script type="text/javascript">
        //<!--
                var anc_onglet = 'ACCUEIL';
                change_onglet(anc_onglet);
        //-->
        </script>

Et aussi quand ce problème sera résolu, quel est le code pour mettre les onglets au dessus du cadre de la page d'accueil ?

Merci d'avance.
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 08:44
Jotman
Jotman
{ Membre }
{ Membre }

Me suis tromper pour le code de la page html désolé :-/

Code:

<div class="onglets">
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_nom_de_longlet" onclick="javascript:change_onglet('nom_de_longlet');">ACCUEIL</span>
        </div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_nom_de_longlet">HOLA ! COMO ESTA IN LA CASA ? ^^</div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_nom_de_longlet">Contenu de l'onglet</div>
        </div>
    </div>
        //<!--
        //-->
        </script>

MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 08:45
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Bonjour~
D'abord il faut veiller à bien changer les noms des onglets.
Par exemple que le premier s'appelle accueil, le deuxième s'appelle news et le troisième s'appelle partenaires.

On va le faire section par section Wink
Code:
Ça c'est la première section. Ce qui a à changer ici c'est:

Tu changes ce que j'ai mit en rouge par une appellation spécifique à ton onglet. En gros, tu ne marques pas accueil partout~ De plus, le terme "Nom de l'onglet" qui est carrément le nom cette fois-ci, comme "ACCUEIL", n'est pas obligatoire à être changé pour que le script fonctionne~

DONC~ si on prends comme exemple accueil, news et partenaires, ça donnerait ceci:
Code:
<span class="onglet_0 onglet" id="onglet_accueil" onclick="javascript:change_onglet('accueil');">ACCUEIL</span>
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_news" onclick="javascript:change_onglet('news');">Nom de l'onglet</span>
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_partenaires" onclick="javascript:change_onglet('partenaires');">Nom de l'onglet</span>

Maintenant, la deuxième partie =D
Code:

</div>
    </div>

Ici, il faut changer ce qui est en rouge par appellation qu'on a donné aux onglets tantôt. Donc, le premier onglet s'appelle accueil, etc.

</div>
</div>

Avec le même exemple que tout à l'heure, ça donnerait ceci:
Code:
            <div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_accueil">Salut !</div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_nom_de_news">HOLA ! COMO ESTA IN LA CASA ? ^^</div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_nom_de_partenaires">Contenu de l'onglet</div>
        </div>
    </div>

Finalement la dernière partie~
Code:
        //<!--
        //-->
        </script>
Ici, il faut changer une chose spécifie, que tu as déjà faite. La voilà:
//<!--
//-->
</script>

Toutefois on va éviter les majuscules xD cette partie doit être remplacée par l'appellation du premier onglet, donc ici "accueil". C'est comme ce que tu as fait, mais sans majuscules x)
Donc:
Code:
        //<!--
                var anc_onglet = 'accueil';
        //-->
        </script>
Et après tu mets tout ça ensemble~

J'espère que je ne t'ai pas perdu en chemin ._.
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 14:31
Jotman
Jotman
{ Membre }
{ Membre }

Super ça marche ! Merci beaucoup !

Est-ce que vous avez un code pour le placé au dessus du cadre de la page d'accueil du forum ?

merci d'avance en tout cas !
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 16:33
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Coucou Very Happy

Oui, en iframe Wink

Code:
<iframe src="URL_DE_LA_PAGE_AVEC_ONGLETS" style="height: HAUTEURpx; width: LARGEURpx;></iframe>

Donc, tu fais ta Page d'Accueil sur une Page HTML dans le Panneau d'Admin sans le Haut et le Bas du Forum Wink

Et ensuite, tu prends l'adresse de cette page et tu la met à la place de "URL_DE_LA_PAGE_AVEC_ONGLETS" dans le code de l'iframe que tu mettras dans ta Page d'Accueil.
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 03:56
Jotman
Jotman
{ Membre }
{ Membre }

Alors tout d'abord merci encore de m'aider Very Happy

Mais le seul problème est que je n'y arrive pas : s

Donc moi pour la page html que vous m'avez demander de créer je l'ai nommée i-frame et j'ai mis :

Code:
<iframe src="http://passionromans.forumactif.org/i-frame-h2.htm" style="height: HAUTEURpx; width: LARGEURpx;></iframe><div class="systeme_onglets">

<div class="onglets">
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_Accueil" onclick="javascript:change_onglet('Accueil');">Accueil</span>
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_News" onclick="javascript:change_onglet('News');">News</span>
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_Partenaires" onclick="javascript:change_onglet('Partenaires');">Partenaires</span>
        </div>

<div class="contenu_onglets"><div style="text-align: left;">
            </div><div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_Accueil"><div style="text-align: left;"><span class="borderbot">ACCUEIL :</span><br><span class="borderbot"></span></div><br>Passion roman est un nouveau forum de lecture.<br><br></div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_News">HOLA ! COMO ESTA IN LA CASA ? ^^</div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_Partenaires">Contenu de l'onglet</div>
        </div>
    </div>
        //<!--
                var anc_onglet = 'Accueil';
        //-->
        </script>
</iframe>

Ensuite en page d'accueil j'ai ça :

Code:
<iframe src="http://passionromans.forumactif.org/i-frame-h2.htm" style="height: HAUTEURpx; width: LARGEURpx;></iframe><div class="systeme_onglets">

<div class="onglets">
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_Accueil" onclick="javascript:change_onglet('Accueil');">Accueil</span>
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_News" onclick="javascript:change_onglet('News');">News</span>
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_Partenaires" onclick="javascript:change_onglet('Partenaires');">Partenaires</span>
        </div>

<div class="contenu_onglets"><div style="text-align: left;">
            </div><div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_Accueil"><div style="text-align: left;"><span class="borderbot">ACCUEIL :</span><br><span class="borderbot"></span></div><br>Passion roman est un nouveau forum de lecture.<br><br></div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_News">HOLA ! COMO ESTA IN LA CASA ? ^^</div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_Partenaires">Contenu de l'onglet</div>
        </div>
    </div>
        //<!--
                var anc_onglet = 'Accueil';
        //-->
        </script>
</iframe>

Donc normalement les deux sont identiques mais ça ne m'affiche pas les onglets ça m'affiche une console --' comme ceci :

Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 Imgsjo

En tout cas je vous remercie sincèrement d'avance pour prendre le temps de me lire et de me répondre.

Merci encore !
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 05:24
Hortie
Hortie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 660

Salue !

Ce tuto est vraiment très pratique et beau, surtout sur une PA ^^
J'aimerais bien faire quelque chose du genre.
Mais avec les onglets sur le côté.
Comme ici

Qu'elle partie du code je dois modifier ???
Merci d'avance ^^
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 15:54
Hortie
Hortie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Désolé du double post, je ne pouvait pas éditer mon message :s
J'ai essayer d'installer des onglet en haut malgré tout, maie ça ne fonctionne pas !
Est-ce que c'est parce que je n'ai rien écrit à l'intérieur ???
À part "Contenue de l'onglet" bien entendue.
Je vous met les codes que j'ai mis.
Je ne comprends vraiment pas le problème !
Merci d'avance à celui ou celle qui m'éclairera.

Dans ma PA.

Code:

<div class="onglets">
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_nom_de_longlet" onmouseover="javascript:change_onglet('nom_de_longlet');">Acceuil</span>
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_nom_de_longlet" onmouseover="javascript:change_onglet('nom_de_longlet');">Staff</span>
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_nom_de_longlet" onmouseover="javascript:change_onglet('nom_de_longlet');">Partenaires</span>
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_nom_de_longlet" onmouseover="javascript:change_onglet('nom_de_longlet');">Top Site</span>
            <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_nom_de_longlet" onmouseover="javascript:change_onglet('nom_de_longlet');">Credit</span>
        </div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_acceuil">Contenue de l'onglet</div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_staff">Contenu de l'onglet</div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_partenaires">Contenu de l'onglet</div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_top_site">Contenu de l'onglet</div>

<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_credit">Contenu de l'onglet</div>
        </div>
    </div>
        //<!--
                var anc_onglet = 'acceuil';
        //-->
        </script>[/quote]

Dans mes CSS.

[quote]/* onglets */
.onglet
        {
                display:inline-block;
                margin-left:3px;
                margin-right:3px;
                padding:3px;
                cursor:pointer;
        }
        .onglet_0
        {
                background:#bbbbbb;
                border-bottom:1px solid black;
        }
        .onglet_1
        {
                background:#dddddd;
                border-bottom:0px solid black;
                padding-bottom:4px;
        }
        .contenu_onglet
        {
                background-color:#dddddd;
                margin-top:-1px;
                padding:5px;
                display:none;
        }[/quote]

Dans mes templates.
[ Je met juste le bout en question. ]

[quote]<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html dir="{S_CONTENT_DIRECTION}" id="min-width" lang="{L_LANG_HTML}" xml:lang="{L_LANG_HTML}" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
[u]<script language="javascript" src="http://test101.meilleurforum.com/Onglets-h1.htm"></script>[/u]
   <!-- BEGIN meta_emulate_ie7 -->
   <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />
   <!-- END meta_emulate_ie7 -->
   <title>{SITENAME_TITLE}{PAGE_TITLE}</title>
   <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset={S_CONTENT_ENCODING}" />
   <meta http-equiv="content-script-type" content="text/javascript" />
   <meta http-equiv="content-style-type" content="text/css" />
   {META_FAVICO}

Ça continue normalement ^^ Mais je l'ai coupé. Le bout que vous voyez au début ben ... C'est le début !
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 22:09
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Bonsoir~

D'abord, la prochaine fois veuillez mettre les codes entre code et /code, et non pas entre quote et /quote. Merci Very Happy

De plus, le code ne marche pas tel quel dans un message. Il faut faire une iFrame je crois bien o_o comment, là je ne peux pas le dire, je suis super endormie x) (22h30)

Et pour mettre les onglets sur le côté, c'est impossible avec ce code également, il faut aussi faire une iFrame pour les avoir sur le coté.
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 23:29
Hortie
Hortie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Désolé pour les codes, je m'en suis rendue compte trop tard ...
Er je ne pouvais pas éditer ...
-__-''
Enfin, je pense que je suis fatigué moi aussi !

Je suis vraiment une quiche en CSS.
C'est quoi une iFrame ???
Et puis j'avais mis une partie dans mes templates, une partie dans mes CSS et une partie sur ma PA comme indiqué dans le tuto.
C'est pour ça que je ne comprends pas !
Pourtant il me semble que j'ai tout suivi ... scratch
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 23:53
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Ehm pour l'iFrame, voici le tuto d'Imari : https://css-actif.forumactif.org/structures-du-header-f30/codage-d-iframe-pour-message-d-accueil-t3039.htm

Ça dit "dans une page d'accueil" mais ça se met n'importe où ô__o

Mais c'est ce qui est bizarre avec ce code-là, il ne marche pas dans les messages, ç'bizarre u_u"

donc pour en revenir à la iFrame...
Je crois bien que les images cliquables dans le tuto d'Imari doivent être remplacées par chaque onglet, et que l'encadré revient à être le contenu de l'onglet~~
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 00:01
Hortie
Hortie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Je vais aller lire cela attentivement.
Merci ^^

Et j'ai réussie à installer des onglets [ assez basic ] sur ma PA.
J'ai été voir un peu plus au haut et tu l'expliquait ...
Désolé -__-''

Enfin, faut croire que ça me fait pas de travailler là dessus aussi tard.
Je vais aller me coucher, ce sera mieux !
Merci encore !
^^
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 00:09
Seventi
Seventi
{ Membre }
{ Membre }

Chez moi le premier onglet marche parfaitement, mais les autres pas du tout, ils ne s'ouvrent même pas.Please help me !
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 18:12
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Bonjuuuur~
T'peux nous passer ton code?
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 18:13
http://tite-mokona.livejournal.com/
Tite_Lotus
Tite_Lotus
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 29

Merci beaucoup à .Little Lady et Ikø' pour ses réponses
dans le topic qui m'ont aidé à comprendre où je me plantais.

Un tuto très pratique ^_^
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:39
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

De rien voyons Wink ça fait plaisir ♥️
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:23
Seventi
Seventi
{ Membre }
{ Membre }

Merci problème résolu dans mon cas Smile !

Mais le truc c'est que c'est normal que je n'arrive qu'à mettre 3 onglets, y a pas beaucoup de "mémoire", enfin c'est bête mais on dirait qu'il n'y a pas assez de place. Par exemple pour que je mette une description de mon staff via une infobulle.
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 14:22
http://etsi.forumactif.com
Misstro
Misstro
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 16

Merci pour ce tuto hyper simple Very Happy

J'ai cependant un petit souci...évidement -_-

Le texte contenu à l'intérieur de mon onglet se présente sous forme de "lien", redirigeant vers la PA O_° Je n'ai absolument rien mis de tel dans mes codes, et cherche en vain d'où ça provient, car ça fonctionnait parfaitement le premier coup ^^

Y-a-t-il besoin d'un code en particulier pour illustrer? Smile

Merci d'avance pour ceux/celles qui pourront m'aider ^^
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 14:11
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Oui, il y aurait besoin d'un code s'il-te-plaît Wink
MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 14:57
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer une organisation par onglets (messages)   Créer une organisation par onglets (messages) - Page 2 Empty

Créer une organisation par onglets (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant