| Décoration code/citation/spoiler (messages) | |
|
|
Estel
{ Membre }
| Merci c'est super | | |
|
| |
Radimir
{ Membre actif }
| - Magma a écrit:
- Bonsoir !
Super tuto ^^
Cependant, j'ai une question u_u pourquoi à certaines lignes il y a un tiret au départ, comme :
- Kimi satô a écrit:
- -webkit-border-radius:10px 10px 10px 10px;
et pas sur les autres ? Ça pourrait m'aider à un peu mieux comprendre, même si ce n'est pas très important. Merci beaucoup d'avance ! C'est un préfixe qu'on utilise pour que les arrondis [Par exemple] Apparaissent sur google chrome. Comme le [-moz] sur firefox | | |
|
| |
Magma
{ Membre }
| oki d'accord ^^ Merci beaucoup ^^ | | |
|
| |
TaeYeon
{ Membre }
| Et pour les images à la place du mot spoiler c'est possible d'en mettre? | | |
|
| |
Miss Granger
{ Membre }
| Bonsoir Comment faire pour que le "code" soit à l'intérieur du cadre et qu'une ligne (d'un bout à l'autre du cadre) le souligne ? Merci d'avance, Miss G. | | |
|
| |
Chaaw
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ce tuto, c'est bien utile | | |
|
| |
Plume
{ Membre }
| ça marche a merveille chez moi.
Merci beaucoup ♥ | | |
|
| |
Margii
{ Membre }
| Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien tout compris, j'ai tout placé dans le CSS et ça donne ça ; Erreur détectée Nous avons compté un nombre différent de "{" et de "}". Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum. Nous vous conseillons de relire votre code. Que dois-je faire ? | | |
|
| |
Invité Invité
| Merci beaucoup pour le code ~
Margii: Est ce que tu as bien fermé tes codes & bien les avoir ouverts ? Ca pourrait venir de ça :/. | | |
|
| |
Amasis
{ Membre }
| Bonjour, je viens d'appliquer ce tuto qui se révèle très simple à comprendre mais... qui ne fonctionne absolument pas chez moi. Pourtant je suis sous FF. Voici mes codes: - Code:
-
.spoiler_content { background-color: #a18f5f; /*Couleur de fond */ border: 1px solid #a58815; /*bordure*/ -border-radius: 15px 0px 15px 0px; /*coins 1 et 3 arrondis*/ -moz-border-radius: 15px 0px 15 px 0px; /*coins 1 et 3 arrondis*/ -webkit-border-radius: 15px 0px 15 px 0px; /*coins 1 et 3 arrondis*/ color:#000000; }
.spoiler_closed{ background-color: #a18f5f; /*Couleur de fond */ border: 1px solid #a58815; /*bordure*/ -border-radius: 15px 0px 15px 0px; /*coins 1 et 3 arrondis*/ -moz-border-radius: 15px 0px 15 px 0px; /*coins 1 et 3 arrondis*/ -webkit-border-radius: 15px 0px 15 px 0px; /*coins 1 et 3 arrondis*/ color:#000000; }
.code { background-color: #a18f5f; border: 1px solid #a58815; -border-radius: 15px 0px 15px 0px; /*coins 1 et 3 arrondis*/ -moz-border-radius: 15px 0px 15 px 0px; /*coins 1 et 3 arrondis*/ -webkit-border-radius: 15px 0px 15 px 0px; /*coins 1 et 3 arrondis*/ color:#000000; }
.quote { background-color: #a18f5f; border: 1px solid #a58815; -border-radius: 15px 0px 15px 0px; /*coins 1 et 3 arrondis*/ -moz-border-radius: 15px 0px 15 px 0px; /*coins 1 et 3 arrondis*/ -webkit-border-radius: 15px 0px 15 px 0px; /*coins 1 et 3 arrondis*/ color:#000000; } Quelqu'un pourrait-il m'ouvrir les yeux, s'il vous plaît? | | |
|
| |
Relangs
{ Membre }
| Sa ne marche pas non plus chez moi Voici mon Css : - Code:
-
.quote { background-color: #FFFFFF; border: 1px #506782; -border-radius: 15 px; -moz-border-radius: 15 px; -webkit-border-radius: 15px; padding : 10px color: #506782 }
.spoiler_closed{ background-color: #FFFFFF; border: 1px #506782; -border-radius: 15 px; -moz-border-radius: 15 px; -webkit-border-radius: 15px; padding : 10px color: #506782 }
.spoiler_content{ background-color: #FFFFFF; border: 1px #506782; -border-radius: 15 px; -moz-border-radius: 15 px; -webkit-border-radius: 15px; padding : 10px color: #506782 } J'aimrais avoir des spoiler/citation/code aux coins arrondis, fond blanc, cadre de couleur #506782 mais je ne sais pas pourquoi ça ne marchent pas Je suis sur firefox pourtant...:/ | | |
|
| |
Sadness
{ Membre }
| Bonjour, Le code pour les citations et les codes ne fonctionnent pas avec moi. J'aimerais ajouter une simple image en fond, j'ai tout testé mais rien n'y fait. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance | | |
|
| |
Tupac
{ Membre actif }
| Bonjour Sadness
Pouvez-vous nous donner vos codes css svp | | |
|
| |
Tupac
{ Membre actif }
| Bonsoir Relangs Si vous n'aviez pas de d'arrondi c'est parce qu'il y avait un espace entre le 15 et le px; et il manquait aussi le ; a la fin de vos codes couleurs et padding. - Spoiler:
- Code:
-
.quote { background-color: #FFFFFF; border: 1px #506782; -border-radius: 15px; -moz-border-radius: 15px; -webkit-border-radius: 15px; padding : 10px; color: #506782; }
.spoiler_closed{ background-color: #FFFFFF; border: 1px #506782; -border-radius: 15px; -moz-border-radius: 15px; -webkit-border-radius: 15px; padding : 10px; color: #506782; }
.spoiler_content{ background-color: #FFFFFF; border: 1px #506782; -border-radius: 15px; -moz-border-radius: 15px; -webkit-border-radius: 15px; padding : 10px; color: #506782; } Sadness: Avez-vous pensez a autoriser le BBcode dans votre panneau d'administration 1/ Général 2/ Messages et Emails 3/ Configuration puis autoriser le BBCode | | |
|
| |
Invité Invité
| Merci beaucoup pour ce tuto relativement facile ! mais très appréciable ! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Décoration code/citation/spoiler (messages) | |
|