| Décoration code/citation/spoiler (messages) | |
|
|
♥Rorose♥
{ Membre }
| ça ne marche pas chez moi :s j'ai essayer avec ton code et ensuite le code de citation de spoiler ouvert et de spoiler fermé et j'ai essayer en répétant le code avant la citation avant le spoiler ouvert avant le spoiler fermé, j'ai mozilla firefox | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour ♥Rorose♥, peux-tu nous montrer tes codes ? | | |
|
| |
Sympi
{ Membre }
| Merci =D
Ils sont super tes codes ! Et ils m'aident beaucoup ! | | |
|
| |
RaniPyaar
{ Membre }
| Merci pour ton tuto ! j'aimerais bien savoir comment on peut arrondir que 2 ou 3 coins, et non pas les 4 ? | | |
|
| |
Jiben
{ Membre actif }
| Merci pour ces codes | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Pour arrondir seulement 2 ou 3 coins par exemple, il faut utiliser ceci: - Code:
-
-moz-border-radius: ?px ?px ?px ?px; -webkit-border-radius: ?px ?px ?px ?px; border-radius: ?px ?px ?px ?px;
Il suffit de remplacer les ? des coins arrondis par un chiffre comme 10, et les ? des coins non arrondis par 0. Un petit truc =D Pour arrondir le coin 2, 3 et 4 à 10px, il faut mettre ceci: - Code:
-
-moz-border-radius: 0px 10px 10px 10px; -webkit-border-radius:0px 10px 10px 10px; border-radius: 0px 10px 10px 10px;;
Et pour arrondir le coin 1, 2 et 4, on met ceci: - Code:
-
-moz-border-radius: 10px 10px 0px 10px; -webkit-border-radius:10px 10px 0px 10px; border-radius: 10px 10px 0px 10px;
Bon, il y a des façons plus simple, comme utiliser par exemple - Code:
-
-moz-border-radius-topright: 10px; -webkit-border-topright-radius: 10px; border-topright-radius: 10px; Pour le coin en haut à droite, mais lorsqu'on veut arrondir 3 coins, cela devient long et encombrant xD | | |
|
| |
RaniPyaar
{ Membre }
| ah je comprends mieux maintenant ! Merci énormément | | |
|
| |
Addiction
{ Membre }
| Bonjour, ce code est vraiment super ! Comment fait-on pour que ça ne s'applique que pour le texte écrit, et pas pour tout le message. Par exemple, pour un autre code:
- Code:
-
<div class=code>Texte</div> ce code-ci s'applique sur toute la page
- Code:
-
<span class=code>Texte</span> ce code-ci s'applique uniquement pour la longueur du texte. C'est celui-ci qui m'intéresse. | | |
|
| |
Suryan
{ Membre }
| Bon, excusez si je passe pour un idiot, hein ? Je propose de rajouter un - Code:
-
padding : 10px; dans la plupart des codes ci-dessus. Pour éviter que tout se touche, ça fait plus esthétique . | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| @Suryan : oh oui c'est beaucoup plus joli ! *_____* | | |
|
| |
Katty1993
{ Membre }
| Est-ce normal que les coins de s'arrondissent pas (comme sur l'exemple), même si j'ai mis le code donné pour les citations ? | | |
|
| |
LittleThing
{ Membre }
| Fait voir ton code ?
Au fait, moi, je n'arrive pas à régler la largeur du "code"... Je peux régler la longueur à ma guise, mais pas la largeur. Et ça me dérange un peu parce qu'actuellement, le "code" déforme la page... ='( | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| @Katty1993 : On peut voir ton code? ^^ Tu as bien modifié les " ? " ? *je sais c'est une question stupide, mais ça m'est déjà arrivé xD* | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Katty1993: Ç'normal tu es sous Explorer et les arrondis ne marchent pas sous Explorer~ LittleThing: Tu as rajouté width: ?px; dans ton code? | | |
|
| |
Katty1993
{ Membre }
| - Ikø' a écrit:
- Katty1993: Ç'normal tu es sous Explorer et les arrondis ne marchent pas sous Explorer~
LittleThing: Tu as rajouté width: ?px; dans ton code? Mince Désolé du dérangement :>.<: | | |
|
| |
LittleThing
{ Membre }
| Oui, j'ai utilisé width, mais rien n'y fait T_T | | |
|
| |
Paparazziie
{ Membre }
| |
| |
TM
{ Membre }
| - Imari a écrit:
- [center]
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir un résultat comme celui-là !? Parce qu'avec ce code on a les 4 coins arrondies et tout est en pointiller, j'ai essayé de modifier, mais ça marche pas | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Comme le plagiat est interdit, je vais juste te donner le code de base. - Citation :
- .quote{border-left:1px solid #000000;
border-right:1px solid #000000; border-top:1px solid #000000; border-bottom:1px solid #000000; -moz-border-radius:10px 10px 10px 10px; -webkit-border-radius:10px 10px 10px 10px; -border-radius:10px 10px 10px 10px; background-color:#FFFFFF;} Donc maintenant, je vais te montrer comment le modifier à ta guise. Ce qui est en rouge est modifiable, ici ton code css s'applique aux citations, mais il peut aussi s'appliquer aux code, pour cela, tu dois remplacer .quote par .code et ton code css s'appliquera aux code. Ce qui est en orange et l'épaisseur de la bordure, il faut le modifier selon ce que tu veux, mais toujours garder le px. Ce qui est en marron correspond au style de la bordure, solid signifie que la bordure est simple. Pour une bordure en pointillés, tu dois la remplacer par dashed et pour des petits ronds, par dotted. Il y a encore d'autres possibilités bien sûr. Et ce qui est en vert est la couleur de la bordure. Avec ce code, tu peux personnaliser chaque contour de ta citation. Après, il y a l'arrondis, en bleu, tu dois modifier chaque valeur selon ce que tu veux, chaque valeur correspond à un coin de ta citation. Et pour finir, le violet, qui lui correspond à la couleur du fond de ta citation, tu peux aussi le remplacer par une image comme ceci: - Code:
-
background-image:url("URL DE TON IMAGE") Voilà, je crois que c'est tout, bisous ^-^ | | |
|
| |
TM
{ Membre }
| WAAA *O*" Tu es mégas super génial, trop bien expliquer merci merci merci merci merci x3 En effet je vais pas faire la même chose, car faut pas plagier encore merci !! | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| De rien, ça fait plaisir de telle remerciement xD *o* | | |
|
| |
TaeYeon
{ Membre }
| Je voulais savoir il est possible de mettre des images pour mettre en spoiler? | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Tu veux dire en fond?Eh bien oui, il te suffit de rajouter au code que tu veux ceci: - Code:
-
background-image:url("URL DE TON IMAGE"); Bisous~ | | |
|
| |
TaeYeon
{ Membre }
| Hum non pas ça mais par exemple le mot SPOILER, ou meme la barre spoiler peut etre replacer par une image? | | |
|
| |
Magma
{ Membre }
| Bonsoir ! Super tuto ^^ Cependant, j'ai une question u_u pourquoi à certaines lignes il y a un tiret au départ, comme : - Kimi satô a écrit:
- -webkit-border-radius:10px 10px 10px 10px;
et pas sur les autres ? Ça pourrait m'aider à un peu mieux comprendre, même si ce n'est pas très important. Merci beaucoup d'avance ! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Décoration code/citation/spoiler (messages) | |
|