| Tags de modération (messages) | |
|
|
sunn-shiinex
{ Membre }
| |
| |
MisterKev
{ Membre }
| Coucou,il y a quelque chose que je ne comprend pas: Où mettre ce code ? Dans une nouvelle page HTML ou CSS ? | | |
|
| |
sunn-shiinex
{ Membre }
| Il faut que tu mettre tous les code dans ton CSS apart ce code que tu met dans ton message et tu remplace corbeille par le nom de ta div et Corbeille ! par ton message que tu veux mettre. - Code:
-
<div class="corbeille">Corbeille !</div> | | |
|
| |
MisterKev
{ Membre }
| Le nom de la DIV ? Je ne comprend pas bien ? Il faut que je mets quoi ? Merci encore de m'expliquer | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| J'explique : - Code:
-
<div class="corbeille">Corbeille !</div> Après le class,tu as corbeille,c'est le nom div qui le caractèrise,ce qui veut dire,c'est que si tu mets - Code:
-
<div class=" Je sais pas quoi "> T'auras ce tag et rien d'autre. Tu peux éventuellement changer de titre après ... Et avant le : - Code:
-
</div> C'est le contenu du tag,tu mets ce que tu veux dedans. Je prends une exemple du forum : - Code:
-
<div class="drop">Le présent sujet a été déplacé à la corbeille pour la raison suivante:</div> Tu verras que j'ai "drop" au lieu de corbeille et le contenu plus loin Ce qui me donne : Le présent sujet a été déplacé à la corbeille pour la raison suivante: Tu as mieux compris ? | | |
|
| |
MisterKev
{ Membre }
| J'ai pris ton exemple et j'ai fais un test sur mon forum,ça ne fonctionne pas Désolé pour le double post mais je n'arrive pas à éditer mon précédent message. J'ai mis ce code: - Code:
-
.corbeille { background-image: url('http://www.dzvet.net/forum/images/corb.png'); /*--- Image de la corbeille ---*/ background-repeat: no-repeat; /*--- On ne fait apparaître l'image qu'une seule fois ---*/ background-position: center left; /*--- On positionne notre corbeille au milieu à gauche ---*/ background-color: #365a68; /*--- Couleur de fond ---*/ border: 1px solid #000000; /*--- Taille, type et couleur de la bordure ---*/ color: #000000; /*--- Couleur du texte ---*/ padding-left: 55px; /*--- On espace la bordure gauche du texte de 55px ---*/ min-height: 60px; /*--- On donne une taille minimale de 60px au tableau ---*/ } Dans mon CSS. C'est bon ? | | |
|
| |
sunn-shiinex
{ Membre }
| Le code m'a laire bien. Est ce que dans ton message ou tu veux mettre le tag de modération tu as mi ce code: - Code:
-
<div class="corbeille">Corbeille !</div> | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| MisterKev,évite à l'avenir de ne pas faire un double-post,je fuse les deux messages. | | |
|
| |
MisterKev
{ Membre }
| Oui,mon test a été simple j'ai mis un tire à mon sujet et j'ai mis simplement le code.
| | |
|
| |
Tot0r
{ Membre }
| Je vais peut-être paraitre stupide, mais je ne vois pas où on doit mettre le code et la class. Merci d'avance ! | | |
|
| |
Miss Granger
{ Membre }
| Le code CSS, dans la feuille CSS (P-A => Affichage => Images et couleurs => Couleurs => Feuille de style CSS) Et la class (la div) dans le message où tu veux faire apparaître ton tag de modération. | | |
|
| |
Tot0r
{ Membre }
| Ah merci bien, je me disais y'avais une histoire de feuille dedans. Merci beaucoup. | | |
|
| |
Miss Granger
{ Membre }
| |
| |
Tot0r
{ Membre }
| Et on peut en faire plusieurs ? Si j'ai bien compris il suffit juste de modifier le code et de remplacer - Code:
-
.corbeille { Par ça (par exemple) : - Code:
-
.test { Puis dans la div, à la place de corbeille on mettra test. C'est bien ça ? | | |
|
| |
Invité Invité
| Salut, bien sûr que oui tu peux! | | |
|
| |
Tot0r
{ Membre }
| |
| |
Kory
{ Membre actif }
| Exactement | | |
|
| |
Tot0r
{ Membre }
| Et comment faire un espace entre la bordure et l'image ? J'ai relu tout le topic, j'ai essayé quasiment tout les codes donnés (sauf le CSS des autres gens bien évidemment) j'ai pas trouvé | | |
|
| |
Miss Granger
{ Membre }
| Je pense qu'il faut rajouter à ton code CSS :
padding : 3px;
3 étant une valeur modifiable.
| | |
|
| |
Sminermine
{ Membre }
| Merci pour le tutos que je n'avais pas vue avant! | | |
|
| |
Nessie
{ Membre }
| ça marche!! Oui c'est un cri du coeur, mais je viens de galérer à essayer de le faire marcher. Il ne fonctionnait que de manière aléatoire, j'avais d'abord que le texte 'corbeille' d'inscrit, puis tout marchait, et hop, ça re-marchait plus :mrblue: Bon maintenant je crois que le problème venait d'une ligne en trop (ou en moins) dans le css de base Bref^^ Maintenant je suis soulagée, et je peux vous remercier tous comme il se doit pour les explications Merci beaucoup! | | |
|
| |
Tot0r
{ Membre }
| |
| |
voltie
{ Membre }
| Mici sa fonctionne ^^ | | |
|
| |
Miss Granger