| Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre | |
|
|
Kory
{ Membre actif }
| - Liv` a écrit:
- D'accord merci, et c'est quoi la couleur sa ?
Parce que moi je comprend pas ma barre est en haut de la bannière et c'est tout. Après c'est à toi d'ajouter des codes dans le CSS pour la personnaliser. Je te conseille d'aller voir ceci avant de te lancer dans les tutoriels | | |
|
| |
Dana
{ Membre }
| Bonjour , merci pour ce tuto . Mais pourrai-je avoir un autre code dans la css ou autre pour avoir un résultat comme cela : | | |
|
| |
Tupac
{ Membre actif }
| Bonsoir Si vous voulez parler de la barre jaune c'est ce code. - Code:
-
.navi { border-bottom: 1px solid #AEEE00; position: fixed; left: 0px; top: 0px; right: 0px; z-index:1000; width: 100%; }
| | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| Merci d'éditer ton message et de supprimer l'image. Le plagiat est interdit.
Comme l'a dit Tupac, border-bottom et un nombre de pixels de 5 je pense. | | |
|
| |
sweetmyangel
{ Membre }
| merci pour se tuto j'ai réussit du premier coup mais pour agrandir je comprend pas... - Code:
-
height: CHIFFREpx; je dois mettre sa ou? | | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| Dans le CSS, de cette façon : - Code:
-
.navi { tout le reste des propriétés ; height: CHIFFREpx;} | | |
|
| |
sweetmyangel
{ Membre }
| ok merci | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonjour Bonjour J'ai fait ce code, et donc sur un forum test je l'ai fait, j'aurai voulu savoir comment on faisait pour que sa prenne toute la largeur du forum, car là ça ne met que des carrés... mon CSS : - Spoiler:
Et pour le template voici : - Spoiler:
|
Dernière édition par choco'bon le Lun 28 Fév 2011, 09:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Hop'
Tu peux nous passer le lien de ton forum? | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Aperçu du forum stp' | | |
|
| |
Invité Invité
| A ne pas faire attention car il est en construction encore donc rien n'est fait ''correctement'' étant donné que nous attendons notre Header.
|
Dernière édition par choco'bon le Lun 28 Fév 2011, 09:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| Je suppose que tu as dû toucher à la class mainmenu, peux-tu nous fournir ton CSS entier s'il te plait? | | |
|
| |
Invité Invité
| - Code:
-
/* BARRE DE NAVIGATION ACCROCHE ET FIXE */ a.mainmenu{ color : #5f4037; font-size: 15px; font-family: georgia; margin-left: 0px; text-transform: uppercase; text-shadow: #B6A3A30px 0px 2px; border: 1px dotted #D69198 ; padding-right: 15px; background-color: #D69198; } a.mainmenu:hover{ text-decoration:none; color : #5f4037; background-color : #F2C4C9; color : #5f4037; filter:alpha(opacity=100); -moz-opacity:0.5;opacity: 1; padding-right: 15px; }
/* BARRE DE NAVIGATION ACCROCHE */ .navi { position: fixed; left: 0px; top: 0px; right: 0px; z-index: 999; width: 100%; } Voilà c'est tout ce que j'ai dans mainmenu. | | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| Bon j'ai pas trop compris ce que tu veux maintenant mais je pense que tu veux que le fond soit uniforme donc à ajouter dans navi - Code:
-
background-color: #D69198; Dis moi si c'est bien ça que tu veux | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Enlever le hover (background) des liens aussi ,non ? | | |
|
| |
Invité Invité
| Merci beaucoup à vous deux, et j'ai testé avec ce que Kory ma dit et tout est entré dans l'ordre ! Merci encore à vous deux | | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| Hiro, c'est un tuto, pas une demande d'aide | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Ah merde ........
Le gros fail, merci Kory ^^
Désolé | | |