C'est car tu n'as pas entouré {GENERATED_NAV_BAR} par la span navi
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Mer 26 Jan 2011, 10:29
pamina
{ Membre actif }
Good !
En comparant avec le template de Sadness, j'ai compris ce que tu voulais dire !
J'ai ajouté ce qu'il manquait, et ça marche !!
Reste plus qu'à bidouiller la barre.
Merci Kory.
Super le code.
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Mer 26 Jan 2011, 15:05
Joadar
{ Membre }
Bonjour.
Voilà, j'ai un petit problème. J'arrive à accrocher ma barre de navigation en haut de ma page, mais quand je veux personnaliser cette barre (en faisant des cadres par exemple), je valide mon CSS, et tout va bien pour moi. Mais certains membres se plaignent car le forum est repassé au thème principal qui héberge le forum. Et à d'autres membres, tout va pour le mieux (dont moi).
Que faire ? Est-ce dû à un autre code présent dans ma feuille de style CSS ?
S'il vous plait, aidez moi.
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Sam 29 Jan 2011, 09:59
Kory
{ Membre actif }
Bonjour, C'est possible, pourrais-tu ouvrir un sujet dans les demandes d'aide en y ajoutant avec ton CSS?
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Sam 29 Jan 2011, 15:15
Joadar
{ Membre }
Le problème semble être réglé. Désolé de n'avoir pas édité mon post pour vous prévenir.
Merci quand même.
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Sam 29 Jan 2011, 15:26
.draumrkopa
{ Membre }
Merci pour le tuto Par contre serait il possible d'avoir les codes qui permettent de mettre la barre de navigation accroché en haut et de la forme de ton exemple stp ?
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Dim 30 Jan 2011, 15:40
Hedaya
{ Membre }
Ah bah voilà, ça a réglé le problème que j'avais, merci =D
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Jeu 03 Fév 2011, 14:07
Kory
{ Membre actif }
DrayChouu' a écrit:
Merci pour le tuto Par contre serait il possible d'avoir les codes qui permettent de mettre la barre de navigation accroché en haut et de la forme de ton exemple stp ?
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Ven 04 Fév 2011, 16:24
MP
{ Membre }
Merci beaucoup, après un petit instant de réflexion j'ai réussi à avoir la barre de navigation comme je voulais. C'est à dire que je la voulais collée en haut et de toute la largeur du forum mais sans qu'elle descende lorsque l'on scroll, et pour cela, il faut simplement remplacer :
Code:
position: fixed;
par :
Code:
position: absolute;
Donc merci Kory !
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Ven 04 Fév 2011, 17:35
Pinollo
{ Membre }
Moi, ma barre de navigation reste aussi en haut, au dessus du header. Désolée de te déranger pour ça :/
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Dim 06 Fév 2011, 11:35
Kory
{ Membre actif }
Pinollo a écrit:
Moi, ma barre de navigation reste aussi en haut, au dessus du header. Désolée de te déranger pour ça :/
C'est-à-dire? Elle reste au dessus de ton header mais ne descend pas avec la fenêtre?
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Dim 06 Fév 2011, 13:33
Pinollo
{ Membre }
Voilà exactement
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Mar 08 Fév 2011, 16:29
Kory
{ Membre actif }
Tu pourrais me montrer ton template et ton CSS, s'il te plait?
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Mar 08 Fév 2011, 17:45
Pinollo
{ Membre }
template:
{SITENAME_TITLE}{PAGE_TITLE}
{META_FAVICO} {META} {META_FB_LIKE}
{T_HEAD_STYLESHEET} {CSS}
// /* Definir le sens de direction en fonction du panneau admin */ var tickerDirParam = "{switch_ticker.DIRECTION}"; var slid_vert = false; var auto_dir = 'next'; var h_perso = parseInt({switch_ticker.HEIGHT});
case 'bottom': slid_vert = true; auto_dir = 'prev'; break;
case 'right': auto_dir = 'prev'; break;
default: slid_vert = true; }
$(document).ready(function() { var w_cont = $('#fa_ticker_container').width();
if (w_cont > 0) { $('#fa_ticker_container').width(w_cont);
/* Affichage de la liste */ $('#fa_ticker_content').css('display','block');
/* Calcul des dimensions du conteneur et des �l�ments */ var width_max = $('ul#fa_ticker_content').width(); var width_item = Math.floor(width_max / {switch_ticker.SIZE}); var height_max = h_perso;
/* Calcul de la hauteur maximale du contenur en fonction des �l�ments et de la hauteur personnalis�e dans l'admin */ $('ul#fa_ticker_content li').each( function () { if ($(this).height() > height_max) { height_max = $(this).height(); } } );
/* Redimensionnement des �l�ments et des images trop larges */ $('ul#fa_ticker_content li').width(width_item).height(height_max).find('img').each(function () { if ($(this).width() > width_item) { var ratio = $(this).width() / width_item; var new_height = Math.round($(this).height() / ratio); $(this).height(new_height).width(width_item); } });
/* Redimensionnement et centrage du conteneur en mode vertical */ if (slid_vert) { $('ul#fa_ticker_content').width(width_item).height(height_max).css('marginLeft','auto').css('marginRight','auto'); }
div.infobulle_avatar:hover em { font-style: normal; /*écriture de la police*/ font-size: 10px; /*taille de la police*/ color:#000 !important; /*couleur de la police*/ padding: 3px; display: block; position: absolute; -moz-border-radius: 5px; /* bord arrondis*/ -webkit-border-radius: 5px; /* bord arrondis*/ border-radius: 5px ; /* bord arrondis*/ background-color: #FFF; /*couleur de fond de l'infobulle*/ border: 1px solid #000; /*taille et couleur de la bordure de l'infobulle*/ width:150px; /*largeur de l'infobulle*/ top: 100px; /*infobulle à 100px du haut*/ left: 100px; /*infobulle à 100px de la gauche*/ }
<!-- BEGIN switch_fb_login --> <script src="http://connect.facebook.net/{switch_fb_login.FB_LOCAL}/all.js" type="text/javascript"></script> <script src="{switch_fb_login.JS_FB_LOGIN}" type="text/javascript"></script> <!-- END switch_fb_login -->
<!-- BEGIN switch_ticker --> <link type="text/css" rel="stylesheet" href="{JS_DIR}jquery/ticker/ticker.css" /> <script src="{JS_DIR}jquery/ticker/ticker.js" type="text/javascript"></script> <!-- END switch_ticker -->
<!-- BEGIN switch_ticker_new --> <script src="{JS_DIR}jquery/jcarousel/jquery.jcarousel.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">//<![CDATA[ /* Definir le sens de direction en fonction du panneau admin */ var tickerDirParam = "{switch_ticker.DIRECTION}"; var slid_vert = false; var auto_dir = 'next'; var h_perso = parseInt({switch_ticker.HEIGHT});
case 'bottom': slid_vert = true; auto_dir = 'prev'; break;
case 'right': auto_dir = 'prev'; break;
default: slid_vert = true; }
$(document).ready(function() { var w_cont = $('#fa_ticker_container').width();
if (w_cont > 0) { $('#fa_ticker_container').width(w_cont);
/* Affichage de la liste */ $('#fa_ticker_content').css('display','block');
/* Calcul des dimensions du conteneur et des �l�ments */ var width_max = $('ul#fa_ticker_content').width(); var width_item = Math.floor(width_max / {switch_ticker.SIZE}); var height_max = h_perso;
/* Calcul de la hauteur maximale du contenur en fonction des �l�ments et de la hauteur personnalis�e dans l'admin */ $('ul#fa_ticker_content li').each( function () { if ($(this).height() > height_max) { height_max = $(this).height(); } } );
/* Redimensionnement des �l�ments et des images trop larges */ $('ul#fa_ticker_content li').width(width_item).height(height_max).find('img').each(function () { if ($(this).width() > width_item) { var ratio = $(this).width() / width_item; var new_height = Math.round($(this).height() / ratio); $(this).height(new_height).width(width_item); } });
/* Redimensionnement et centrage du conteneur en mode vertical */ if (slid_vert) { $('ul#fa_ticker_content').width(width_item).height(height_max).css('marginLeft','auto').css('marginRight','auto'); }
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Sam 19 Fév 2011, 13:29
Kory
{ Membre actif }
C'est sûrement parce que tu as modifié des valeurs dans le CSS, le left et le right doivent obligatoirement rester à 0px, essaye et dis moi si c'est bon
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Sam 19 Fév 2011, 13:54
Liv`
{ Membre }
Bonjour, J'ai un souci avec la deuxième étape, je ne comprend pas ou il faut la mettre :/
Sujet: Re: Barre de navigation accrochée en haut de la fenêtre Dim 20 Fév 2011, 06:43
Tupac
{ Membre actif }
Bonjour Liv
Pour la deuxième étape:
1/ panneau d'administration 2/ affichage 3/ couleurs 4/ feuille de style css et tu place ce code