HEAVEN.
{ Membre }
| D'accord, bah je vais faire ça. Et tu sais pourquoi l'infobulle ne s'affiche pas ? | | |
|
HEAVEN.
{ Membre }
| Désolé du double post, mais les codes que j'avais mis au préalable ( Centrer le nom du perso', en haut il y avait marqué " Oh c'est.. " ) n'apparaissent plus ainsi que les rangs. | | |
|
Hiro
Ninja Codeur
| J'aurais besoin du css stp' et pour tes rangs etc , je te les remettrais dans le code | | |
|
HEAVEN.
{ Membre }
| Voila le css. Daccord, merci - Code:
-
div.info_profil div { display:none; /*pour que l'infobulle ne soit pas visible*/ }
div.info_profil:hover { background: none; /* pour corriger un bug present sur IE */ z-index: 999; /* l'ordre d'affichage*/ cursor: hand; /* pour modifier le curseur */ position: relative; /*position*/ text-decoration:none; /*pas de soulignement du texte*/ border: 0; /*bordure*/ }
div.info_profil:hover div { font-style: normal; /* style de la police */ font-size: 10px; /* taille de la police */ color:#000000 !important; /* couleur de la police */ padding: 3px; /* espace intérieur, entre le texte et la bord */ display: block; /* on le défini en block */ position: absolute; /* position */ top: 130px; /* placer l'infobulle à 130px du haut*/ left: 100px; /* pour placer l'infobulle à 100px vers la gauche */ -moz-border-radius: 7px 0px 7px 0px ; /*angles arrondis*/ -webkit-border-radius: 7px 0px 7px 0px ; /*angles arrondis*/ border-radius: 7px 0px 7px 0px ; /*angles arrondis*/ -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000; /*ombre portée*/ -webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000; /*ombre portée*/ box-shadow: 0px 0px 4px #000; /*ombre portée*/ background-color: #458B74; /*couleur de fond */ border: 2px solid #b28f4c; /*bordure: taille, style, couleur*/ width:180px; /*largeur de l'infobulle, 180px est d'après moi l'idéal */ } | | |
|
Hiro
Ninja Codeur
| Ok merci bon la je m'absente un peu, et je m'occupe de toi à mon retour Edit > du moins, de ton code . | | |
|
HEAVEN.
{ Membre }
| Pas de soucis, et encore merci de m'aider à résoudre ce problème | | |
|
Swan.
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ce code! Simple et bien expliquer! Ca marche Impec! Par contre quand on passe la souris, les mêmes infos du dessous de l'avatar disparaisse. Je fais comment si je veux qu'elle restent? | | |
|