gorgeous.things
{ Membre }
| Bonsoir à toute et à tous. Voici mon problème, je viens d'utiliser ce tutoriel pour la rotation d'une image - sur un texte, ce qui marche parfaitement au passage - . http://www.css-actif.com/t8643-limitation-d-avatar Seulement, je viens de créer une classe dans mon css, pour l'appliquer à l'avatar du profil. La voici. - Code:
-
.avatar { -webkit-transform: rotate(3deg); -moz-transform: rotate(3deg); -o-transform: rotate(3deg); } Puis dans mon template, viewtopic_body, j'ai placé la classe autour de {postrow.displayed.POSTER_AVATAR}, de cette manière : - Code:
-
<div class="avatar">{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</div> Je pensais que c'était ok, mais apparemment non, mon avatar est tout petit. Comme ceci. - Spoiler:
Je ne sais plus trop quoi faire. J'en appelle à vos dons pour le codages. Merci d'avance à celles et ceux qui tenteront. |
Dernière édition par gorgeous.things le Jeu 24 Fév 2011, 06:13, édité 1 fois | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Hello ^^
Je sais pas si c'est la solution mais on essaye ; as-tu tenté d'ajouter la largeur et hauteur de l'avatar?
- Code:
-
width: XXpx; height: XXpx;
Bien sur tu change les XX par les dimensions de ton avatar. | | |
|
Benjamin55
{ Membre }
| Bonjour. La rotation peut se faire avec du css3 j'ai un code qui pourri dans mon D.D je vais te le donner : Dans le css : - Code:
-
.rotation-t{ -moz-transform: rotate(-15deg); -webkit-transform: rotate(-15deg); } .rotation-t:hover{ -moz-transform: rotate(0deg); -webkit-transform: rotate(0deg); } Dans le template - Code:
-
<span class="rotation-t"></span> Si tu a mis une "div" a la place "span" ça marchera jamais ! Tiens moi au courant | | |
|
gorgeous.things
{ Membre }
| MASSIVE : j'avais essayé mais ça ne changeait rien merci du tuyeau. BENJAMIN : c'était en effet à cause de la div class . Et ton code marche très bien . Merci a vous deux ! | | |
|
©Insomnia
♦ P'tit Chaperon Vert ♦ {.Sadique Reine des Loups.}
| Icone résolu coché, Je classe donc | | |
|