Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox Bouton_activeAide pour quelques anciennes phrase de la chatbox Bouton_hoverAide pour quelques anciennes phrase de la chatbox Fb-hoverAide pour quelques anciennes phrase de la chatbox Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.green-apple.forumsactifs.com
Locker
Locker
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 52



Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox Empty
Bonjour à tous!

Je viens ici ca lorsque j'ai changer la structure de mon Qui est en ligne, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus "les membres connecter sur la chatbox" ni "les anniversaires de la semaine"

Vous savez, ce sot deux parties qu'il y a d'habitude lorsque nous commençons notre forum.

Mon forume est un phbb2, voici mon index-body:

Spoiler:


Dernière édition par Locker le Dim 20 Fév 2011, 14:40, édité 1 fois
MessageSujet: Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox   Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox EmptyDim 20 Fév 2011, 10:52
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox Empty
Salut Smile Bon, les code pour les anniversaires sont:

Code:

   {L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
   {L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}

et pour la tchatbox c'est :

Code:

         <span class="gensmall">{TOTAL_CHATTERS_ONLINE} :&nbsp; {CHATTERS_LIST}<br />
            <!-- BEGIN switch_chatbox_popup -->
            <div id="chatbox_popup"></div>
            <script type="text/javascript">
            //<![CDATA[
            insertChatBoxPopup('{disable_viewonline.switch_chatbox_activate.switch_chatbox_popup.U_FRAME_CHATBOX}', '{L_CLICK_TO_JOIN_CHAT}');
            //]]>
            </script>

Pour les anniversaires, je te conseil de jetter un coup d'oeil à ce tuto car ses codes peuvent bugger si on ne les connait pas plus qu'il faut Razz

» cliick

Bonne journée Smile
MessageSujet: Re: Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox   Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox EmptyDim 20 Fév 2011, 13:56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-apple.forumsactifs.com
Locker
Locker
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 52



Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox Empty
Bonsoir! =D
Merci beaucoup pour ce code, tout fonctionne bien ^^

Bonne soirée =)
MessageSujet: Re: Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox   Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox EmptyDim 20 Fév 2011, 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox   Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour quelques anciennes phrase de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème pour la Chatbox, et besoin d'aide pour un code
» Quelques codes utiles pour la Chatbox
» Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)
» Phrase connexion de la chatbox
» Aide Code incomplet/mal remplis ChatBox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit