Insane Paper-Plane
{ Membre }
| Bonjour ou bonsoir ! o/ J'ai farfouillé ici, sur Forumactif et sur Never-Utopia, mais je ne trouve rien ! J'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas un template ou un code CSS pour modifier les phrases de connexion-déconnexion sur la chatbox, c'est-à-dire ceci : - Citation :
- [05:50:38] Admin s'est déconnecté le Jeu 8 Mai 2014 - 5:50
[05:50:39] Admin a rejoint le chat le Jeu 8 Mai 2014 - 5:50 J'aimerais, si possible, conserver la date et l'heure et le pseudo. Merci d'avance ! |
Dernière édition par Insane Paper-Plane le Ven 30 Mai 2014, 21:36, édité 1 fois | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Désolée, mais je crois qu'il n'y aucun sujet là dessus sur CSSActif Je ne sais pas du tout comment faire cela pour ma part, désolée >< | | |
|
Insane Paper-Plane
{ Membre }
| J'ai réçu une réponse sur Never-Utopia, donc c'est résolu, si quelqu'un a besoin de savoir comment, c'est ce qu'on doit mettre dans le CSS Panneau d'admin > affichage > Couleurs > feuilles de style CSS on y insère ceci : - Code:
-
.chatbox .msg span[style="color:green;"]{ visibility: hidden; position: absolute; } .chatbox .msg span[style="color:green;"]:before{ visibility: visible; content: "Texte de Connexion"; font-weight: bold; color: green; }
.chatbox .msg span[style="color:red;"]{ visibility: hidden; position: absolute; } .chatbox .msg span[style="color:red;"]:before{ visibility: visible; content: "Texte de déconnexion"; font-weight: bold; color: red; } Remerciez Alzufen de Never-Utopia ! | | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Ah mais oui j'suis bête J'avais pensé à une solution similaire mais j'avais peur que dès que quelqu'un écrive en vert à son tour ça fasse péter le code... Mais ForumActif a fait la CB d'une bonne manière ^__^ Merci du partage Insane Paper-Plane et bravo à Alzufen ! | | |
|