Candidatures Modérateur - Page 3 Bouton_activeCandidatures Modérateur - Page 3 Bouton_hoverCandidatures Modérateur - Page 3 Fb-hoverCandidatures Modérateur - Page 3 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Candidatures Modérateur - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Candidatures Modérateur - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Candidatures Modérateur - Page 3 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Candidatures Modérateur - Page 3 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

Candidatures Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
J'ai pris connaissance de ce message en y répondant. *sort*
xD

Merci beaucoup Orange =D
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009, 20:49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moreover.forumactif.com
Darling
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 180



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
Ha, eh bien je passais par là malgré mon absence. Eh bien oui, j'ai donc pu prendre connaissance de ce message =)
Merci pour la confiance. Cool

A bientôt.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 09:05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
Suite à quelques départs dans le staff, j'ouvre les candidatures pour le poste de modérateur. Bobo et Pixiria, veuillez confirmer que le poste vous intéresse toujours. Les autres, je vous invite à tenter votre chance.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 08:18
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
    Bonjour,

    Comme je te l'ai dit Orange, je suis aussi intéressé.
    Mais je garde aussi mon autre poste Wink

    Pseudo: Tech
    Niveau de codage CSS: Bon étant donné que je suis déjà Codeur ^^
    Expérience en modération: ( Lien du/des forum(s) + Combien de temps) J'ai de l'expérience dans les forums. J'ai été modérateur de Coin Pub : http://coin-pub.actifforum.com/forum.htm pendant 7 mois puis j'ai arrêter. J'en avais un peu marre de modérer les forums de pubs étant donné que c'est toujours la même chose.
    Je suis actuellement modérateur sur Graph Style : http://graph-style.forumotion.com/index.htm et ce depuis déjà 4 mois. Ainsi que certains autres petits forums.
    Actuellement, sur quels forums occupé vous un poste d'administrateur ou de modérateur ?( Lien du/des forum(s) ) Graph Style en tant que modérateur comme expliqué plus haut. Mon forum de pub où je suis admin.
    http://graph-style.forumotion.com/index.htm & http://ice-pub.forumsactifs.com/
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Pour aider CSSActif, un forum que j'aime beaucoup.
    Disponibilité: Tous les jours
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Je pourrai la faire sur mon forum de pub.
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? J'en ai fait une liste à Orange en privée Razz

    Merci d'avance à vous
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
Bonjour,
Je vais donc poster ma candidature:

    Pseudo: Bah ... Basil Hawkins . Ce pseudo vient d'un manga (One Piece) et les premiers forum sur lequels j'étais étant sur ce sujet, j'ai donc décidé d'en garder le thème pour mon pseudonyme. Puis petit à petit, j'ai découvert les autres forums, et notamment créé le mien. Donc j'ai décidé de garder ce surnom.
    Niveau de codage CSS: Alors là je vais prendre l'exemple de Johian du M., mon niveau quand je suis arrivé était de -1, il est maintenant de 1. Ne vous fiez pas du tout à ce qu'il y a marqué dans mon profil, j'ai mis des nombres au pif car il y avait bien des choses sur le code que je ne connaissais pas; d'ailleurs je m'en vais changer tout ça.
    Expérience en modération: ( Lien du/des forum(s) + Combien de temps) Alors ... Personnellement la modération pour moi est toute neuve, car la première fois que je suis allé m'inscrire sur un forum c'était cet été, ce qui est normal à la vue de mon âge. Donc cela doit faire à peu près 2 mois que je modère. Les forums où je modère ... En ce moment je suis modérateur en stage sur Coin Pub et j'ai mon forum a administrer. Mon forum étant tout jeune, j'étais venu sur ce forum en quête de HTML et CSS. Mais ne nous étendons pas là-dessus, ce n'est pas le sujet pour le moment. J'ai aussi modéré d'autres forums, mais ils ont tout les deux fermés leur portes.
    Donc voici les liens:
    _Coin Pub(en tant que modérateur en stage);
    _Mon forum (en tant que fondateur donc).
    Actuellement, sur quels forums occupé vous un poste d'administrateur ou de modérateur ?
    ( Lien du/des forum(s) ) Comme déjà dit plus haut, je modère Coin Pub (je suis en stage) et j'administre mon forum.
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Pourquoi ce poste ... Déjà pourquoi modérer un forum ? Alors là ... La modération diffère selon les forums, puisque c'est logique qu'un forum de pub et un forum de codes ne soient pas pareils. Mais revenons-en à la question: je modère donc des forums pas pour être au-dessus des autres (tout du moins je l'espère) mais pour aider, apprendre, accueillir, donner des idées et avis, rencontrer des personnes, faire respecter le règlement. Toutes ces choses sont des arguments plus ou moins valables pour mon cas.
    Disponibilité:Je suis disponible:
    _le lundi: 16h 30 - 22h
    _le mardi: 16h 30 - 17h 45 et 20h 45 - 22h
    _le mercredi: 12h - 22h
    _le jeudi: 16h 30 - 22h
    _le vendredi: 16h 30 - 17h 45 et 20h 45 - 22h
    _le samedi: 11h - 22h
    _le dimanche: 11h - 22h
    Cet emploi du temps est fait seulement si je n'ai rien à part ça, donc il est possible que je ne sois pas là malgré ce que j'ai marqué.
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Je peux, puisque je modère un forum de pub (donc assez présent), mais personnellement, je ne trouve pas que la pub soit réellement utile. Je l'avais faite pour mon forum, mais je pense que cela doit plus avoir un effet négatif que positif. Je n'en sais franchement rien, puisque j'ai quand même gagné 2 membres pour mon forum de 8 membres (ce qui est pas mal), mais les personnes vraiment intéressés feront plus une recherche google qu'aller regarder n forum de pub. Donc oui je peux.
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Pas vraiment, le forum étant déjà assez bien comme ça, peut-être remplir 2-3 sections, mais pas d'autres idées. C'est un forum de code, pas d'autres choses, les catégories nécessaires sont donc toutes déjà créées. Peut-être que rajouter une section BBCode pourrait être utile, mais c'est du code relativement facile, beaucoup de personnes le connaissent déjà.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 16:14
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/
Sakana
Sakana
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 21



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
    Bonswaaar.

    Je ne sais pas si je peux encore poster ici, mais je tente ma chance, malgré mon nombre extrêmement faible de posts \o/ 'puis si on peut plus se présenter, vous n'aurez cas supprimer ma demande tout simplement !

    Pseudo: Anakas. hahaha. C'est bête je trouve de demander le pseudo de la personne qui va poster une candidature, sachant que le pseudo est au dessus de l'avatar ainsi que dans le profil toussa, mais bon ..
    Niveau de codage CSS: Franchement, je pourrai pas vous dire. Si je disais 17/20 (par exemple), ça ferait trop prétentieux tandis que si je disais 3/20 (toujours un exemple), ce ne serait pas (selon moi) mon niveau "réel". Mais bon, on va dire que je m'en sors, que je bidouille toussa quoi !
    Edit ; Après, c'est à vous de juger de mon niveau en voyant ce que je sais faire hein, je trouve ça cent fois plus juste que de s'auto examiner soi même !
    Expérience en modération: Bah, j'ai jamais vraiment modérer des forums en faite. Si, un, et je m'étais faite viré parce que je "sois disant tyrannisé les membres avec mes règles toussa" (Parce qu'il faut que je vous l'avoue, le règlement n'était pas respecté et ça m'énervait. Il (le règlement) disait 10 lignes minimum et ils en faisaient même pas 5, vous pouvez quand même que ça me mette dans des états pas possible !). Je n'ai malheureusement plus l'adresse du forum mais bon, depuis on va dire que je me suis calmée. Par contre, je n'hésiterai pas à mettre des bâtons dans les roues à ceux qui m'embêtent !
    Actuellement, sur quels forums occupé vous un poste d'administrateur ou de modérateur ? Je suis administrateur sur 3 forums. Je ne vous donnerai le lien que de deux, tout simplement parce qu'il n'y en a qu'un qui marche a peut près et l'autre vient d'ouvrir, et comme je suis pas très douée pour faire de la pub, ça rame.. \o/
    http://endless-castle.forumactif.org/index.htm ~ Celui qui marche a peut près (devrais-je dire)
    http://eotm.forumactif.org/forum.htm ~ Celui qui 'vient' d'ouvrir !
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Ho, je sais pas. A vrai dire, c'est peut-être quelque chose que j'aurai voulu faire "comme ça" (même si, c'est "comme ça", j'aurai pris mon travail au sérieux hein x)) mais on va dire que j'ai envie de m'investir un peu sur ce forum. Codeur, c'est peut-être trop pour moi tout simplement parce que je n'aurai peut-être pas le temps de faire des pages d'accueil, des tutoriels etc.. Mais pour ce qui est de punir, faire respecter le règlement toussa, c'est moins de boulot que d'être codeur. D'ailleurs, les codeurs d'ici font un très bon boulot et n'auront certainement pas besoin de moi pour que je leur apprenne des choses xD
    Enfin, tout ça pour dire qu'à mon avis, c'est pas vraiment ici qu'il y aura des petits merdeux qui feront des conneries à tord et a travers mais j'aimerai bien m'investir sur ce forum !
    Après, si ma candidature est acceptée tant mieux pour moi, sinon tant pis, je n'irai pas me jeter sous un train en me disant "omfg ma vie est finie j'ai pas été accepté comme modo sur CSSActif TooooT" hein..
    Disponibilité: On va dire que je peux être là quand on a besoin de moi. Je passerai au moins une fois/jours pour voir les nouvelles & si vous avez du boulot je peux passer la nuit dessus ça ne me dérange pas ^-^ (Combien de nuits blanches j'ai passé pour refaire, perfectionner, mettre en place etc.. tout mes forums ? Je me le demande.. tellement que je les compte plus lol.)
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Absolument pas. J'ai jamais été très bonne pour faire de la publicité pour mes propres forums donc encore moins pour ceux des autres XD Mais bon si vous le voulez j'peux toujours afficher un de vos logos sur les PA de mes forums, mais bon c'est le mieux que je puisse faire. \o/
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Non pas vraiment. Du moins, pas pour l'instant dirai-je. Ca viendra peut-être plus tard qui sait \o/


    Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma "demande" (ou pas)

    En attendant une réponse de votre part (ou pas, s'il n'y en a pas), bonne soirée !
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 14:28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
Ce n'est pas à moi de choisir (surtout pas dans l'état où je suis en ce moment (voir signature)), mais bien à toi sNipe, c'est toi le chef-modérateur. Tu peux si tu veux demander mon avis.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 19:43
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
Merci à toi pour ta confiance Wink
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
Merci bien ! Smile

Edit: Je ne veux pas paraître débile, mais pouvons-nous les modérateurs en stage mettre un membre présenté dans le groupe "Membres" ? Si oui je n'arrive pas à trouver où cela pourrait être.

Re-edit: Ce que je suis bête, je viens de me rendre compte que nous devons attendre Orange ^^


Dernière édition par Basil Hawkins le Ven 06 Nov 2009, 16:12, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 16:01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
C'est fait, vous avez reçu rangs et groupes.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
Merci bien ! Smile
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 16:53
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
Merci Orange Wink
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
Merci bien sNipe ! Smile
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:29
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
Merci à toi pour la confiance ^^
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Changer "Modérateur : Modérateurs "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit