Candidatures Modérateur - Page 2 Bouton_activeCandidatures Modérateur - Page 2 Bouton_hoverCandidatures Modérateur - Page 2 Fb-hoverCandidatures Modérateur - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Candidatures Modérateur - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Candidatures Modérateur - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Candidatures Modérateur - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Candidatures Modérateur - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

Candidatures Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
http://jaipasdesiteweb.forumactif.com
Sparkman
Sparkman
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 86



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
    Je tiens aussi à vous remercier fortement. Pour tous vous avouez, loin de moi la penser d'être accepter... Je vous remercie encore une fois de plus. Je vais faire un véritable effort pour mon orthographe. Je vais fournir un bon boulot, enfin, je l'espère. Mais je vais tous faire pour. Neddy.crea's, c'est quand même dommage mais bon. Merci aussi à toi. Sur ce, je n'ai rien à rajouter a part merci de votre confiance ! (:
    * Tranche la gorge à Imarie *
    "Ils faisaient aussi comme cela non ? "
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Boff faut pas s'en faire pour si peut Mon cher chaque chose en son temps. Chaque chose a sa raison d'être *vive le Karma*

si ce n'est pas tout de suite aussi bien s'encourager et se dire que cela est peut-être pour le futur ^^
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Belle esprit Neddy.
En effet rien ne t'empeche de repostuler par la suite quand la section est réouverte.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 07:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
*Reviens pour faire du flood même si il va se faire taper*

Tu sais je crois au karmas et c'est truc la x) Si je n'ai pas se que je désire en se moment c'est que la vie a de meilleur projet pour moi. Chaque chose qui arrivent a sa raison d'être non. on dois toujours tirer un enseignement de se qui nous arrive, ^^
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 11:43
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
En effet, tu vas te faire taper. Ce serait sympa d'arrêter de flooder sur le topic qui, je le rappelle, n'est pas destiné à ceci. Le flood c'est bien, mais il y a des endroits et des moments pour Wink
Merci.


J'ai décidé d'écrire les messages de modération en vert x°
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 12:45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Suite à l'augmentation surprenante de membres dans les derniers jours, je rouvre le topic de candidature pour modérateur.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:39
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
    Pseudo: Iko'
    Niveau de codage CSS: 2 ou 3 ou 4 sur 20, je me souviens plus trop x) Mais je m'améliore avec le temps et les tutos x)
    Expérience en modération: http://kiss-university.forumactif.org/forum.htm
    Je suis admin sur celui-ci et moi ainsi que l'équipe d'admins et de modos font énormément respecter les règles, et y attachons beaucoup d'importance. Sinon, le forum a été créé début juillet. J'ai déjà eu de l'expérience en tant qu'admin et modo ailleurs, ça doit faire 2 3 ans que je suis dans le tout.
    Actuellement, sur quels forums occupé vous un poste d'administrateur ou de modérateur ?
    http://kiss-university.forumactif.org/forum.htm et http://hakumei-university.forumactif.org/ *le dernier étant en construction*
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Parce que tout d'abord j'adore ce forum, j'adore faire respecter les règles, l'équipe de modos/admins/codeurs est super *-* bref.
    Disponibilité: À peu près tous les jours sauf imprévus.
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Bien sûr, j'essayerais d'en faire dès que je le peux~
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Des idées... pas vraiment >.< je le trouve très bien comme ça moi. Peut-être un peu plus de jeux, mais bon ça va venir avec le temps et les membres ça x) Sinon des espèces de tutos basiques de chez basiques du genre mettre le contour d'un forum en pointillés ça serait bien pour les membres qui n'y connaissent pas grand chose... mais bon, je dis ça comme ça X)

    Jcrois que c'est tout o.o
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 22:08
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Salut.
Eumm... J'suis de mauvaise humeur ce matin, mon père m'a réveillé tard, et j'ai pas envie d'aller en cours. Donc j'ai envie d'embêter tout le monde, donc je vais dire que je suis C... onne. /Bam/

Bon de manière plus sérieuse... Iko' est un membre qui s'implique dans le forum, Flood un peu (a), accueille les membres '_'.

Bref donc tout ça pour dire que je ne suis pas contre, j'attendrai néanmoins l'avis de mes collègues (ça fait classe dit comme ça nan ? :3) pour prendre une décision.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 02:54
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Spoiler:

Concernant cette nouvelle candidature. sNipe_sCk est un vieux membre, qui a déjà aidé plusieurs fois, je crois d'ailleurs qu'il a proposé quelques codes. Bref il est plutôt impliqué lui aussi dans le forum et semble avoir quelques connaissances en codes. Je suis plutôt pour.

Mais comme pour Iko', j'attendrai l'avis des autres avant de me décider.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 04:36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moreover.forumactif.com
Darling
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 180



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
    Pseudo: Là-haut, à gauche... nan un peu plus à gauche. Nan mais là c'est à droite ! U_u. Bon, Darling ! =D

    Niveau de codage CSS: Faisons simple... j'ai fait du CSS pendant près de 10 mois en temps complet, avec pour but de me lancer dans une petite entreprise, en parallèle de mes études d'informatique. Petit hic, c'est qu'en cours de deuxième année, j'ai tout envoyé pété pour des raisons personnelles. Et j'ai à peu près tout oublier. Donc j'dois avoir dans la tête un niveau 13 en CSS et 18 en HTML. Sauf que vu que tout au fond de mon cerveau et que je dois retravailler, je me donne 10/10 partout u_u.
    Mais j'ai décidé de me relancer en free-lance ~ deux projets en cours qui n'aboutiront probablement que vers avril 2010. Pourquoi aussi tard ? Ils restent encore que des projets.

    Expérience en modération: De toute ma vie, je n'ai modéré que mes propres forums. Le seul où j'ai été modo puis administrateur fut le forum de TWOTF. J'ai décidé de quitter celui-ci car il y avait des tensions qui en devenaient insupportables. TWOTF <- Le lien de celui-ci. Mais je suis un très bon modérateur dans la vie de tous les jours =D
    Sinan, j'ai été officier dans une guilde de WoW, ça compte ?! x)

    Actuellement, sur quels forums occupé vous un poste d'administrateur ou de modérateur ? Actuellement ? Aucun. Si ce n'est le mien. Mais il vient d'ouvrir, alors bon. Aussi, j'ai repris mes activités au niveau des forums il n'y a que 3-4 mois ^^ alors bon, je ne vais pas être promu aussi vite.

    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Parce que le forum me plaît. L'ambiance est agréable. Les gens sympa. Il y a de quoi aller loin avec celui-ci. Alors si je peux participer à une expérience du genre, je ne serais pas contre Razz

    Disponibilité: Etant actuellement au chômage, je suis disponible toute la journée u_u.

    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Je peux, oui. Mais je ne garantis pas de grands résultats, n'étant pas doué pour la publicité =s

    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Euh, bah là -> Et v'là, j'ramène ma Fraise !, y déjà ça. Probablement que je verrais d'autres idées venir aux fils du temps ^^.

    Et voili-voilou !

    EDIT et PS: J'porte plainte pour discrimination envers la Suisse si vous me prenez pas \o/ !!!!!

    Nan mais euh, prenez pas ça au premier degré x)
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 01:29
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Umm... Re !
Bon je vais mp Orange pour savoir le nombre de modérateurs que nous allons prendre en plus.
Je donnerai mes observations définitives quant à vos candid' après sa réponse, même si je n'ai pas eu d'autres avis x(

Quoi qu'il en soit, merci de l'intérêt que vous portez au forum, tous trois !
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 14:40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Johian pour répondre à ta question, tu es libre, en tant que chef-modérateur, de choisir le nombre de modérateurs que tu penses avoir besoin pour accomplir efficacement les tâches qui leurs sont donné.

Comme tu as demandé mon avis, je te la donne, mais je veux spécifier que c'est à toi que revient la décision.

Iko': Ta méconnaissance du CSS est sans conteste ton plus grand point faible, nous souhaitons arriver à un point où les modérateurs pourraient eux aussi poster des tutos basiques et répondre aux questions simple concernant le CSS, comme tu ne connais même pas les bases, tu ne pourras pas répondre aux questions simples.

Ça ne veut pas dire que tu es refusé, ton activité au sein du forum et ta disponibilité sont tes points forts et j'ai bonne espoir que tu finisses par apprendre le CSS/xHTML.

sNipe_sCk: L'orthographe serait à travailler si tu deviens modérateur, ton formulaire est assez court, mais on ne juge pas un formulaire de recrutement comme une présentation.

Tu dis avoir beaucoup d'idées pour améliorer le forum, dans ce cas pourquoi ne les as-tu pas posté dans la section "On vous écoute". Tu aurais pu aussi bien rajouter "ta goutte d'eau à l'édifice" de cette façon et personnellement je préfères des modérateurs "déluge" qui font bougé les choses, qui travaillent fort pour que le forum s'améliore ! Tu maîtrise les bases de CSS, ça joue en ta faveur !

Darling: Désolé que tu sois sur le chomage, mais ça fait de toi quelqu'un d'actif Very Happy *se la ferme*. Je suis tout à fait d'accord pour ta suggestion, c'était d'ailleurs l'idée de départ des tutos, regarde bien la description du forum Tutoriaux CSS: Tutoriaux orienté ForumActif qui vont vous permettre d'apprendre ce language de programmation, mais aussi de vous perfectionner dans sa maîtrise. C'est seulement que mon idée n'a pas suivit son cours.

Formulaire élaboré, expérience passable, j'espère que si tu joins le staff c'est pour y rester. Tu maîtrise apparemment les bases de CSS

Mes choix, dans l'ordre, seraient: Darling - Iko' - sNipe_sCk, voilà Johian à toi de choisir. (Tu les ajouteras au groupe modérateur et je donnerais le rang aux heureux élus après)
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 11:37
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Orange: En fait, j'essaie présentement d'apprendre un peu le xHTML et le CSS sur le site du zéro et via les différents tutoriels que je trouve. Comme par exemple, sur mon forum de test j'essaie de voir comment marche le QEEL~
Donc moi aussi j'ai espoir \o/

J'attends donc patiemment la décision de Johian et je la respecterais, peu importe laquelle est-ce.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 14:39
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Bonsoir, merci Orange pour ton avis ^^
Bon alors, je vais faire simple, vu que c'est moi qui décide, et bien je vais décider. (mouhahaha /Baffe/)
Lors du dernier recrutement, on n'a pris que deux personnes sur trois et le choix était relativement aisé car les réponses de l'une des personnes m'avaient refroidi, même si par la suite, la façon dont elle a pris la chose m'a plu. Enfin je m'égare x)

Cette fois-ci, les trois me paraissent bien, et je ne saurais choisir, sauf peut-être comme l'a dit Orange, ton expérience dans le CSS n'est pas de ton côté, Iko'. Mais je me rappelle moi à mon arrivée, j'étais une vraie brêle - d'ailleurs j'le suis toujours- et pourtant j'ai été pris. Donc bon.

Tout ça pour dire que je n'ai pas envie de choisir parmi les trois. Donc je vais prendre les trois pour une période d'essais de 10 à 15 jours. Si au bout de cette période, il s'avère qu'un ou plusieurs ne fait pas l'boulot, bah il s'fait dégager, c'est pas compliqué Razz Et puis je pense que c'est le plus "juste".

Donc félicitation à vous, bonne chance pour ces 10/15 jours d'essais, je vous ai à l'œil mhouhahahaha !! è,é
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 16:45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moreover.forumactif.com
Darling
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 180



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Orange a écrit:
Darling: Désolé que tu sois sur le chomage, mais ça fait de toi quelqu'un d'actif Very Happy *se la ferme*.

Bouahahaha \o/ J'aime quand mon chômage me donne des avantages. Niark niark.

Johian de M. a écrit:
Bonsoir, merci Orange pour ton avis ^^
Bon alors, je vais faire simple, vu que c'est moi qui décide, et bien je vais décider. (mouhahaha /Baffe/)
Lors du dernier recrutement, on n'a pris que deux personnes sur trois et le choix était relativement aisé car les réponses de l'une des personnes m'avaient refroidi, même si par la suite, la façon dont elle a pris la chose m'a plu. Enfin je m'égare x)

Cette fois-ci, les trois me paraissent bien, et je ne saurais choisir, sauf peut-être comme l'a dit Orange, ton expérience dans le CSS n'est pas de ton côté, Iko'. Mais je me rappelle moi à mon arrivée, j'étais une vraie brêle - d'ailleurs j'le suis toujours- et pourtant j'ai été pris. Donc bon.

Tout ça pour dire que je n'ai pas envie de choisir parmi les trois. Donc je vais prendre les trois pour une période d'essais de 10 à 15 jours. Si au bout de cette période, il s'avère qu'un ou plusieurs ne fait pas l'boulot, bah il s'fait dégager, c'est pas compliqué Razz Et puis je pense que c'est le plus "juste".

Donc félicitation à vous, bonne chance pour ces 10/15 jours d'essais, je vous ai à l'œil mhouhahahaha !! è,é

* Prend l'œil de Johian *

Me regardes pas sous la douche, pervers ¬_¬.
Merci sinon de cet essai ! Je ne garantis pas de ne pas vous décevoir, mais je ferais en sorte de faire ce qui est en mon pouvoir pour compléter correctement le staff de modération. Sur ce, je vais voir qui est-ce que je peux aller modérer à coup de pieds \o/ !
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 16:56
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
\o/
Ne t'inquiète pas Johian, je vais tâcher *d'essayer* de ne pas te décevoir, et je vais rémédier le plus rapidement possible à mon prob de niveau de CSS et xHTML. Sinon, je penses un peu comme Darling quoi. Bref.
Merci de me laisser une chance Johian =D
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 17:06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Bravo à tous, et bonne chance pour la période d'essai.

J'ai attribuer à chacun de vous un groupe d'"accès temporaire" dont vous avez maintenant la modération, vous pourrez donc y ajouter les nouveaux membres présentés pour qu'ils puissent avoir accès plus rapidement au forum.

Je vous donne aussi le nouveau rang de modérateur à l'essai.

Voilà.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 18:06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
C'est ça, en attendant que moi et Johian passons pour les mettre dans le groupe membre.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 19:08
Revenir en haut Aller en bas
http://voodoo-child.darkbb.com/forum.htm
Voodoo Child
Voodoo Child
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 97



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
On peut venir féliciter les nouveaux ??? Embarassed
Pars vite se cacher avant de se faire taper sur les doigts ^^
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 05:04
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Eummmmmmmm... Si j'dis oui j'peux tout de même te taper sur les doigts ? What a Face
Du moment que ça dégénère pas en pur flood moi je dis pourquoi pas, juste un p'tit message ça fait toujours plaisir x]
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 05:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Modérateur - Page 2 Empty

    Bonjour =D

    Pseudo:
    Pixiria
    Niveau de codage CSS:
    Mon niveau est pas super, mais il n'y pas vraiment besoin d'avoir un bon niveau pour modérer CSS Actif ? Mais je pense
    que mon niveau n'est pas nul, puisque j'ai déjà créer plusieurs site (juste pour m'amuser) et fait quelques pages CSS.

    Expérience en modération:
    Alors je modère actuellement sur 3 forums mais je trouve que l'ambiance n'est plus la même... ces trois forums m'ennuies terriblement, bien que j'ai des engagement envers ces forums, que j'admire, je pense les quitté assez bientôt. Sur un des forums cela faisait plus d'un an que je modérais dessus puis l'autre cela fait quelques mois. Le troisième où je suis administrateur depuis 1 ans bientôt à changer lui aussi. Et maintenant j'ai mon propre forum.

    Actuellement, sur quels forums occupé vous un poste d'administrateur ou de modérateur ?
    Sur 2 forums j'occupe un poste de modérateur puis sur 2 autres un poste d'administrateur (dont le miens).
    Je préfère rester dans l'anonymat puisque j'ai changé de pseudo pour ne plus avoir faire à ces forums...

    Pourquoi voulez-vous ce poste ?
    Je voudrais ce poste pour vous aidez comme j'ai du temps à revendre et comme j'adore ce forum, je voudrais vous aidez tout simplement ! Et je pense être très actif sur le forum (bien que je sois nouveau sur le forum ^^).
    Disponibilité:
    Tous les soirs de la semaine de 17h30 à 21h voir un peu plus, et le samedi tout dépends de mon emploi du temps et le dimanche toute la journée habituellement.
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ?
    Oui je peux faire de la pub pour CSSActif.
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?
    Pour le moment je vois rien...mais dès que j'ai des idées je pourrais vous le faire part. Smile

    Et bonne soirée !
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
    Pseudo: Bobo
    Niveau de codage CSS: Pas mauvais
    Expérience en modération:
    Actuellement, sur quels forums occupé vous un poste d'administrateur ou de modérateur ?http://temptation-of-evil.forumactif.com/forum.htm, Je suis Administrateur maintenant.
    ( Lien du/des forum(s) )
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Pour venir en aide aux membres et à Orange
    Disponibilité: Tout les jours
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Oui, et même des partenariats.
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?
Pas pour le moment Very Happy
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Salut,

Je pense que les candidatures sont closes pour le moment.
Nous avons 3 modos en stage.

Mais Orange ou Johian confirmera.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 13:54
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Bonsoir.

Alors bon le recrutement n'était pas clos, mais étant donné que nous avons déjà 3 modérateurs à l'essai je vais le clore.

Quoi qu'il en soit, comme vous avez posté avant la clôture, je vais tout de même donner mon avis. C'est tout simple... Vous êtes tout nouveau sur le forum, avec peu ou pas de participation, donc je vais suivre mon instinct et refuser les deux. Pourquoi ? Car je pense que pour modérer un forum il faut le connaître un minimum, or ce n'est pas avec 2 jours d'ancienneté ou 10 messages qu'on le connait et qu'on a eu le temps de s'y faire une petite place.

Donc si je puis vous conseiller quelque chose, c'est de vous intégrer au forum puis de retenter votre chance dès que le recrutement sera rouvert Wink

En tout cas, merci de l'intérêt que vous portez au forum. Very Happy

Recrutement fermé jusqu'à nouvel ordre.
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 14:14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Iko', Darling & sNipe_sCk: Votre période d'essai est terminée, selon les compétences que vous avez démontrées et en l'absence de Johian, me revient la décision d'accepter toutes vos candidatures et de vous faire passer aux rangs de modérateurs, bienvenue dans l'équipe.

(Veuillez me confirmer que vous avez prit connaissance de mon message en y répondant.)
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateur   Candidatures Modérateur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer "Modérateur : Modérateurs "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit