Xega
{ Membre }
| Bonjour, Bon je vais essayer d'expliquer . Je suis en train de faire un forum, j'ai envie de le faire vraiment,bon ma question, pour les avatars pris, j'aimerai mettre une îcone de la star prise et quand on passe dessus on voit marqué Sa présentation. Donc il faut une infobulle oui mais comment mettre le code de cette infobulle dans un sujet? | | |
|
Invité Invité
| Hop' Aurais-tu un exemple pour que l'on puisse mieux t'aider? Merci | | |
|
Xega
{ Membre }
| Ben le hic c'est que j'avais vu une fois mais je me souviens plus où mdr. Sinon je peux te faire avec photofiltre un schéma et sinon j'ai une autre question comment on fait les symboles comme les étoiles ou les coeurs avec les touches du clavier?
| | |
|
Invité Invité
| C'est ok pour photofiltre! | | |
|
Xega
{ Membre }
| - Spoiler:
Voilà, donc mettre une icône avec la star prise et en texte Sa présentation, et quand on passe dessus ya marqué présentation et quand on clique dessus on atterrit direct sur la présentation. | | |
|
©Insomnia
♦ P'tit Chaperon Vert ♦ {.Sadique Reine des Loups.}
| Bonjour ^^ Ton problème est-il toujours d'actualité? S'il a été résolu, je te demande de bien vouloir d'éditer ton premier message et de cocher l'icône Merci | | |
|
Murtagh
{ Modérateur }
| Bonjour, Le problème n'ayant pas reçu de réponse depuis la dernière relance d'un modérateur, je considère celui-ci comme résolu ou abandonné. Je déplace, et verrouille. Si par ailleurs le problème n'était pas résolu, merci de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet en respectant les règles de l'entraide. A bientôt sur {CSSActif}. | | |
|