A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD Bouton_activeA la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD Bouton_hoverA la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD Fb-hoverA la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://24nono38.e-monsite.com/
Nono
Nono
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 148



A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD Empty
Bonjour !

Mon titre est peu explicite désolé ! En faite, je suis à la recherche d'un tuto pour changer la forme de ce qu'il y a écrit pour la description des sous forums (je sais pas si vous comprenez ce que je dis, je sais pas comment expliquer).

Je pense qu'il doit y avoir des tutoriel qui explique comment faire, mais vu que je sais pas comment nommer ça, mes recherches restent infructueuse. Alors, peut être que quelqu'un ici pourra m'aider !

Voila, merci d'avance !


Dernière édition par Nono le Ven 11 Fév 2011, 14:08, édité 2 fois
MessageSujet: A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD   A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD Empty
    Hello ^^

    Alors, je te propose de voir le tuto proposé par Furase et tu peux aussi chercher dans la section des tutos structure de forum.
    Ce que tu cherche c'est changé la description des catégories.

    Et je te prie d'éditer ton post et de retirer le lien du forum que tu as posté parce que c'est interdit Wink

    Merci Wink
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD   A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:39
Revenir en haut Aller en bas
http://24nono38.e-monsite.com/
Nono
Nono
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 148



A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD Empty
Merci de ta réponse !

J'avais déjà vu ce tuto, mais si j'ai bien lu, il sert juste à encadrer le description. Il n'existe pas un tuto qui explique comment déplacer les liens sur la droite par exemple, ou bien de les encadrer dans une sorte "d'onglet" juste en dessous ? Je sais pas si je suis très clair, étant donné que je connais pas trop le truc, j'ai du mal à expliquer avec les mots qu'il faudrait.

Dsl pour le lient, mais j'ai pas eu le temps de faire d'impr écran ><
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD   A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD Empty
    Quand tu parle de liens, tu vise les liens vers les sous forums?
    Car il y a ce tuto qui t'aide à changer l'apparence de tes sous liens, changer leur emplacement grâce au code CSS. Ou bien celui de Liliana qui te permet de créer des liens que tu manipule à ta guise.
    Il y a aussi ce deuxième tuto de Liliana qui te permet de changer l'emplacement de "sujet et messages"

    M'enfin, il suffit de bien chercher dans les tutoriels, tu trouveras ce que tu cherche même si tu connais pas les termes utilisés ^^
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD   A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:43
Revenir en haut Aller en bas
http://24nono38.e-monsite.com/
Nono
Nono
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 148



A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD Empty
Merci ! Je vais regarder ça ^^
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD   A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD Empty
Hello ^^

Si ton problème a été résolu, je te prie d'éditer ton premier message et de cocher l'icône A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD Resolu

Merci Wink
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD   A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD EmptyVen 11 Fév 2011, 02:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD   A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum
» Recherche code pour changer Sujets/messages
»  Recherche des CSS pour profil, qui est en ligne
» Uestion concernant le tuto pour mettre un contour au profil
» Un truc chelou dans le profil oô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet