Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  Bouton_activeRecherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  Bouton_hoverRecherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  Fb-hoverRecherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://lantredesombres.bbactif.com/forum.htm
Sadness
Sadness
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 36



Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  Empty
Bonsoir,
J'ouvre ce topic car la fonction RECHERCHER ne m'a donné que de très vague résultats suite aux titres non explicites de certains toics...

Je cherche (et je suis persuadé que vous en parlez) un tuto qui permettrait de mettre la barre de navigation en haut du forum comme vous mais qu'elle reste fixe quand nous bougeons la page.

Si quelqu'un peut me dire ou trouver ce tuto, ce serait bien aimable, car après 2h de recherches dans le vide, je désespère.

Merci d'avance et bonne soirée Smile


Dernière édition par Sadness le Mar 11 Jan 2011, 17:39, édité 1 fois
MessageSujet: Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum    Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  EmptyMar 11 Jan 2011, 17:00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsoul.fr/
Kory
Kory
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 370



Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  Empty
    Bonsoir,
    J'ai fait un tuto récemment dessus.
    Voici le lien, dis moi si ça te va comme résultat.
MessageSujet: Re: Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum    Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  EmptyMar 11 Jan 2011, 17:32
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesombres.bbactif.com/forum.htm
Sadness
Sadness
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 36



Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  Empty
Bonsoir, c'est bien ce que je cherchais, merci beaucoup Very Happy
Bonne soirée.
MessageSujet: Re: Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum    Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  EmptyMar 11 Jan 2011, 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum    Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un tuto expliquant comment mettre la barre de navigation dans l'entête du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» espace dans la barre de navigation
» Mettre une barre défilante dans QEEL
» Titres de forum en image dans l'accueil et en lettre dans la navigation
» Comment arrondir ma Barre de Navigation ?
» [RESOLU] Soucis avec le tuto d'Hiro sur la barre de navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit