Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité Bouton_activeChanger les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité Bouton_hoverChanger les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité Fb-hoverChanger les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité Empty
Bonjour !

Alors voilà, j'ai une petite question.
J'ai chercher, mais je n'ai pas trouver, j'ai peut être pas taper les bons mots clé, se serait tout à fait possible.

Voilà ce que je souhaite.

Comme vous pouvez le voir sur mon forum teste

http://crumcrum.bbfr.net/

J'ai modifier mon qeel.

Cependant, vous le remarquez peut être, mais on ne voit pas particulièrement bien les chiffres et donc ce qui est important.

Je voudrait qu'ils aient cette couleur : #F9EBCF

J'ai essayer de mettre un style avec font-color, dans la balise span qui entoure les balises, tel que TOTAL_USERS, mais rien n'a changer.

Je ne pense pas que je dois y placer dans le CSS du forum, mais je peux me tromper.


Deuxième problème.

J'avais de l'opacité sur mon forum teste sur les images qui montre le verrouiller et nouveau message, mais aussi l'opacité que j'avais mis sur les icones dans la PA.

Mais voilà, c'était soit l'opacité, soit la barre dans les messages pour répondre avec les petits onglets, en effet quand j'en ai un je n'ai pas l'autre.

J'avais trouver une solution, un morceau de code dans le templates à enlever et cela marchait, mais au bout d'un certain temps, l'opacité disparaissait et je me retrouvais *couillonne*

Là encore si vous connaissez un code pour l'opacité dans les templates ou css qui fonctionne et qui ne fait pas disparaître la barre avec le gras, souligner etc quand on veux répondre à un message, je suis preneuse !!!!

Je vous remercie énormément !

Amicalement

Ptitlac


Dernière édition par ptitlac le Dim 13 Fév 2011, 13:42, édité 1 fois
MessageSujet: Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité   Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptyMar 01 Fév 2011, 09:43
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité Empty
Hello (:
Afin de t'aider au mieux, peux-tu fournir les codes de ton CSS et du template en question s'il te plait ?
Tu peux le mettre sous balise hide si tu ne veux pas que les autres les voient ^^
Merci d'avance (:
MessageSujet: Re: Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité   Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptyMar 01 Fév 2011, 12:58
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité Empty
Pas de problème, les voici :

CSS



Template overall_header


Je remercie la ou les personnes qui pourront m'aider.
MessageSujet: Re: Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité   Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptyMar 01 Fév 2011, 15:40
Revenir en haut Aller en bas
http://testeur-beta.forumactif.com/
Naruhiko
Naruhiko
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1004



Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité Empty
Bonsoir,

Votre problème est-il résolu ? Si vous répondez à cette question positivement, merci d'éditer votre premier message et de cliquer sur l'icône "Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité Resolu" et d'ensuite enregistrer.

Bonne soirée Wink
MessageSujet: Re: Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité   Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptyLun 07 Fév 2011, 19:00
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité Empty
Oui merci
MessageSujet: Re: Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité   Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptyDim 13 Fév 2011, 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité Empty
    Hello ^^

    Je vois l'icône résolu cochée donc je vais classer.
    Cependant, s'il y a eu erreur, je te prie de le dire Wink
MessageSujet: Re: Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité   Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité EmptyDim 13 Fév 2011, 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité   Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changer les couleurs des balises dans le qeel et soucis d'opacité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerai changer les couleurs dans ma PA
» Soucis ... Pour changer le curseur .
» Problème de balises qui se glissent dans l'apparence du forum [Résolu]
» Couleurs dans infobulles
» Changer le texte du QEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit