Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Bouton_activeUtilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Bouton_hoverUtilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Fb-hoverUtilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Empty
Code:
<style type="text/css">
.retrait{margin-left=60px;}
</style>

<blockquote>[justify][font=Comic Sans Ms]<center>[color=Green][size=24][b][u]Titre[/u][/b][/size][/color]</center>

<div class="retrait">texte</div>

<center>[color=red][size=24][b][u]Titre[/u][/b][/size][/color]</center>

<ol class="retrait">
<li>...</li>

<li>...</li>

<li>...</li>

<li>...</li>
</ol>[/font][/justify]</blockquote>


Je précise les balises entre crochet sont bien évidement du BBcode ^^', la ou ça m'ennerve un peu c'est que sur une page html normale ça fonctionne mais sur forum actif de suite ça devient galère. Le code que j'avais mis allait très bien, le code Css est vérifié, j'utilise la balise "style" pour intégrer le Css alors je vois pas trop ce qui peut clocher. Codant assez peu sur forum mais beaucoup sur page web normale j'ai du mal à voir, c'est peut-être le BBcode, ou alors forum actif qui suporte mal le Css pourtant je sais que dans le Panneau d'Admin il y a la possibilité de faire le forum en Css ^^ la c'est juste un poste de règles.

Aussi je viens voir ce que vous en pensez =D, merci d'avance à celui qui me répondra [je précise je suis en BTS info de gestion, je fais du Html, php Css et un peu Java et ça m'a jamais planté la dessus >.<"]


Dernière édition par Mizuru Kyura le Mer 26 Jan 2011, 16:41, édité 1 fois
MessageSujet: Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html]   Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyMer 26 Jan 2011, 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Empty
    Bonsoir ^^

    Si tu vas poster ton code dans un sujet directement, il faut tout simplement autoriser le html et le BBcode, il y aura aucun problème, cependant, si tu compte insérer ton code dans le panneau d'administrateur, là il faut éliminer le BBCode ^^'
    Pour le CSS, tu peux l'insérer directement avec le code (sur le sujet) ou bien séparément dans la feuille CSS.

    En gros, dis nous où tu veux mettre ton code car tu peux le faire sans passer par la feuille CSS ^^
MessageSujet: Re: Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html]   Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyMer 26 Jan 2011, 15:04
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Empty
Han je sais c'est quoi ton problèeme **

Mine de rien, les messages sont très capricieux. Pour que le style marche, tu ne dois pas faire de retour à la ligne entre chaque trucs de ton CSS **

Donc au lieu de le mettre comme ça:
Code:
<style type="text/css">
.retrait{margin-left=60px;}
</style>
Faut le mettre comme ça:
Code:
<style type="text/css">.retrait{margin-left=60px;}</style>

Mes messages prennent tous les enter comme des retours à la ligne, même dans du HTML x) normalement ça marche après, ça me le fait tout le temps oo
MessageSujet: Re: Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html]   Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyMer 26 Jan 2011, 15:08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Empty
OH LA FAUTE! :O

Iko' : Honte à toi de ne pas l'avoir remarquée! x) :p

1) Primo, pas de mélange HTML & BBCode
2) Deusio, ça marche une fois sur deux en utilisant cette méthode. Donc il vaut mieux se servir du Panneau d'Administration! Wink
3) Tercio, voilà la correction :

Code:
<style type="text/css">
.retrait{
margin-left:60px;
}
</style>

<blockquote><justify><font style="font-family: 'Comic Sans MS', cursive"><div style="font-weight:bold; font-size: 24px; text-align:center; color: green; text-decoration: underline;">Titre</div>

<div class="retrait">texte</div>

<div style="color: red; font-size: 24px; font-weight: bold; text-decoration: underline; text-align:center;">Titre</div>

<ol class="retrait"><li>...</li>
<li>...</li>
<li>...</li>
<li>...</li></ol></font></justify></blockquote>

Donc, j'ai remplacé "margin-left=60px;" par "margin-left:60px;".. C'est quand même énorme pour quelqu'un qui fait un BTS Info et Gestion! Wink

Ensuite, j'ai remplacé le BBCode par de l'HTML, ce qui évitera de gros espaces blancs dans ton message.

Voilà. Ça te convient ?
MessageSujet: Re: Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html]   Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyMer 26 Jan 2011, 15:16
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Empty
1) Je le redis ici, le HTML et le BBCode dans des messages ensemble, c'est permis
2) Non j'avais pas vu le =
3) Pour que le style marche dans un message il faut absolument que ça soit comme je l'ai dit, donc tout collé

Voilà.
MessageSujet: Re: Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html]   Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyMer 26 Jan 2011, 15:27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Empty
1) Ça fait des gros espaces blancs.
2) Ok Very Happy
3) Peut-être... Je vais t avouer que je n'ai jamais essayer :/
MessageSujet: Re: Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html]   Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyMer 26 Jan 2011, 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Empty
le = est une erreur dans la recopie du css ^^" en suite comme c'est sur un sujet, le mec avait déjà mit le BBcode donc il fallait juste que je rajoute un code un peu plus sympa, c'est vrai que j'aurais du penser à test en utilisant que du Html, en suite soit je suis en BTS info mais je suis en 1ère année XD et le cours web on le débute, la c'est surtout de l'auto didacte. En tout cas c'est vrai que le BBcode à tendance à bien me casser les cacahouètes xD

Voilà donc ça marche juste dans ton code Hari il faut combiner avec ce qu'a dit Iko =>
Code:
<style type="text/css">.retrait{margin-left:60px;}</style>

Après perso je pense que ça doit marcher BB + Html sinon ça servirait à rien d'autoriser le BB si le html est déjà la, mais c'est vrai que comme j'ai tendance à utiliser mon css dans une fiche annexe [tellement plus simple XDDD] j'utilise pas souvent la balise "style" et je me suis demandé s'il ne manquait pas un truc à la con x) voilà merci beaucoup, pour le coup du = je tacherais de pas faire ce genre d'erreur dans la recopie de mes textes XD mais comme je l'ai changé tellement de fois mon css j'ai pas fait gaffe
MessageSujet: Re: Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html]   Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyMer 26 Jan 2011, 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Empty
    Hello ^^

    Si ton problème est résolu, je te prie de modifier ton premier message et de cocher l'icône Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Resolu

    Merci ^^
MessageSujet: Re: Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html]   Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyMer 26 Jan 2011, 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Empty
Je viens de modifier =D je fais tellement de chose que je me disperse XDD
MessageSujet: Re: Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html]   Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyMer 26 Jan 2011, 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Empty
    Pas de problème, je classe Wink
MessageSujet: Re: Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html]   Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] EmptyMer 26 Jan 2011, 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html]   Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation du CSS sur forum actif [Css intégré au html]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...)
» Barre de navigation avec menu déroulant intégré
» [résolu]Trame html inopérante dans les topics mais fonctionnant dans une page html
» Info-Bulles comme sur CSS actif
» Police d'écriture CSS Actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit