Impossible de placer mon texte a droite de l'image Bouton_activeImpossible de placer mon texte a droite de l'image Bouton_hoverImpossible de placer mon texte a droite de l'image Fb-hoverImpossible de placer mon texte a droite de l'image Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Impossible de placer mon texte a droite de l'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Bonjour

voila mon souci.

Je viens de créer des catégories avec les balises "FIELDSET" et "LEGEND" et d'autres choses,j'y ai inséré une image et un texte et le problème c'est que je n'arrive pas a placer celui ci a droite de l'image j'ai bien essayé de mettre un margin left et autre balise mais rien a faire le texte ne bouge pas.

J'aimerais avoir l'avis d'un codeur et lui envoyer mon code par MP ci cela ne dérange pas bien sur.

Sur ce,je vous souhaite une bonne fin de journée.





Dernière édition par Tupac le Mer 02 Fév 2011, 16:35, édité 1 fois
MessageSujet: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptySam 22 Jan 2011, 10:28
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.co.nr
Sui
Sui
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 346



Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Est-ce que ça serait possible d'avoir un petit aperçu de ce que tu as et de ce que tu veux ? (:
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptySam 22 Jan 2011, 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Le présent sujet a été verrouillé pour la raison suivante: Cette demande d'aide ne comporte pas de base(s) ou de code, ceci est considéré comme une commande ou une demande de tutoriel. Bravo !
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptySam 22 Jan 2011, 14:42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Bonjour,

Cette demande n'est plus considérée comme une demande de code et retrouve sa place dans l'Aide CSS/xHTML.

Toutefois, il nous manque certains détails essentiels: idéalement une capture d'écran du problème ainsi que le code de tes catégories (en balise [ hide] et [ /hide] pour plus de discrétion).

Merci
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptySam 22 Jan 2011, 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Bonsoir

Avant tout je tiens a vous remercier d'avoir considéré mon sujet en tant que demande d'aide et non pas en tant que commande.

Mon problème est que je n'arrive pas a décaler mon texte pour qu'il soit a droite de l'image j'ai bien essayé de placer un text align left mais cela ne fonctionne pas.
Je vous joins donc ci dessous une capture d'écran et mon code entre les balises hide que je ne connaissais pas.

Spoiler:



et le petit css qui va avec


En vous remerciant par avance
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptySam 22 Jan 2011, 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Bonjour (:
Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci de cocher l'icône Impossible de placer mon texte a droite de l'image Resolu en éditant votre premier message (:
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyVen 28 Jan 2011, 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Mon problème est toujours d'actualité.
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyVen 28 Jan 2011, 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Bonjour, j'ai remarqué dans ton code que l'une de tes balises div n'est pas fermée, il y a 3ouvertures pour 2 fermetures, je me demande justement si ton soucis ne pourrais pas venir de la car une balise non fermée peut faire des ravages sur un code. Tu pourrais essayer comme cela déjà s'il te plait =)
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyMer 02 Fév 2011, 11:41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
J'ai fait plein de corrections. Il y avait par exemple 6 balises HTML que l'on pouvait réduire en une seule avec du CSS.

Enfin, bref, essaye comme ceci :

Code:
<div class="gradualfader">
<fieldset style="border:#40411E 3px solid; width: 650px; background: #220000; -moz-border-radius: 10px;">
<legend><font style="font-family:'Comic Sans MS', cursive; font-size: 13px; color :#ADCF4F; font-weight:bold; font-style:italic;">bla bla bla</font></legend>
<div class="mom">
<div style="width: 600px; height: 50px; background: #220000 url('http://img707.imageshack.us/img707/5258/polkiu.jpg') no-repeat; -moz-border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 20px #fff; -webkit-box-shadow: 0px 0px 20px ; #fff; border: 1px solid #000">
<a href="http://testouille.forumotion.com/f4-po?tt=1"><font style="font-family: 'Comic Sans MS', cursive; font-size:12px; color: #CCCCCC;">bla bla</font></a>
</div></div>
</fieldset>
</div>
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyMer 02 Fév 2011, 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Bonsoir

Merci a vous deux et effectivement mon code est beaucoup plus propre comme cela.

Mais je cherche toujours a placer mon texte a droite de mon image avec une marge.

Le seul moyen de dégager le texte de sur l'image c'est de placer un "center" mais bon se n'est pas ce que je recherche.

MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyMer 02 Fév 2011, 12:44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Alors essaye ceci :

Code:
<div class="gradualfader">
<fieldset style="border:#40411E 3px solid; width: 650px; background: #220000; -moz-border-radius: 10px; text-align:right !important;">
<legend><font style="font-family:'Comic Sans MS', cursive; font-size: 13px; color :#ADCF4F; font-weight:bold; font-style:italic;">bla bla bla</font></legend>
<div class="mom">
<div style="width: 600px; height: 50px; background: #220000 url('http://img707.imageshack.us/img707/5258/polkiu.jpg') no-repeat; -moz-border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 20px #fff; -webkit-box-shadow: 0px 0px 20px ; #fff; border: 1px solid #000000; padding:10px !important;">
<a href="http://testouille.forumotion.com/f4-po?tt=1"><font style="font-family: 'Comic Sans MS', cursive; font-size:12px; color: #CCCCCC;">bla bla</font></a>
</div></div>
</fieldset>
</div>
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyMer 02 Fév 2011, 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Et non le text-align:right me colle le texte complètement a droite et le padding que vous avez rajouté n'a rien a voir avec le texte il est fait pour élargir la cellule.

Enfin celui qui trouvera la solution je lui paye une caisse de champagne :idea:
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyMer 02 Fév 2011, 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Code:
<div class="gradualfader">
<fieldset style="border:#40411E 3px solid; width: 650px; background: #220000; -moz-border-radius: 10px;">
<legend><font style="font-family:'Comic Sans MS', cursive; font-size: 13px; color :#ADCF4F; font-weight:bold; font-style:italic;">bla bla bla</font></legend>
<div class="mom">
<div style="width: 600px; height: 50px; background: #220000 url('http://img707.imageshack.us/img707/5258/polkiu.jpg') no-repeat; -moz-border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 20px #fff; -webkit-box-shadow: 0px 0px 20px ; #fff; border: 1px solid #000000; margin:10px !important;">
<a href="http://testouille.forumotion.com/f4-po?tt=1"><font style="font-family: 'Comic Sans MS', cursive; font-size:12px; color: #CCCCCC; margin-left:150px;">bla bla</font></a>
</div></div>
</fieldset>
</div>

Essaye avec ça, joue sur le "margin-left" du "style" de ton "font", la il est placé à droite de l'image

Edit : le "margin:10px !important;" dans le div ou il y a l'image sert juste à élargir un peu la marge entre l'image et la cellule, libre à toi de le laisser ou non
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyMer 02 Fév 2011, 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Bon et bien merci c'est génial le margin-left pour le texte fonctionne très bien par contre il a fallu que je modifie le margin que vous aviez placé plus haut dans le code il me fesait une marge sur les 4 côtés donc j'ai rajouté left pour pouvoir centrer la cellule maintenant c'est nikel.

A oui j'oubliais pour la caisse de champagne,en venant sur le chemin j'ai trébuché et la caisse est tombée je suis désolé Bravo !

Un petit aperçu
Spoiler:

Encore merci a vous deux et bonne soirée
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyMer 02 Fév 2011, 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Hello Tupac =D
Si le problème est résolu, merci de cocher l'icône Impossible de placer mon texte a droite de l'image Resolu en éditant ton premier post.
Merci d'avance =D
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image EmptyMer 02 Fév 2011, 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
MessageSujet: Re: Impossible de placer mon texte a droite de l'image   Impossible de placer mon texte a droite de l'image Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de placer mon texte a droite de l'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible de changer la taille du texte!
» Problème texte qui passe sur un autre texte
» Comment placer ma "map" sur ma PA ?
» Idées/Requêtes : faisabilité et où les placer
»  Profil à droite? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet