Liens pour barre de navigation et de sous-forums Bouton_activeLiens pour barre de navigation et de sous-forums Bouton_hoverLiens pour barre de navigation et de sous-forums Fb-hoverLiens pour barre de navigation et de sous-forums Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Liens pour barre de navigation et de sous-forums EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Liens pour barre de navigation et de sous-forums EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Liens pour barre de navigation et de sous-forums EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Liens pour barre de navigation et de sous-forums EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Liens pour barre de navigation et de sous-forums EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Liens pour barre de navigation et de sous-forums EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Liens pour barre de navigation et de sous-forums EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Liens pour barre de navigation et de sous-forums EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Liens pour barre de navigation et de sous-forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Liens pour barre de navigation et de sous-forums Empty
En fait, ceci n'est pas vraiment un problème.... J'ai beaucoup cherché pour savoir où poster ce message mais finalement, je me suis résolu à le poster ici !! J'ai également cherché au moins 3 fois dans chaque posts qui sont sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.... Alors je demande ici !!

Je voulais savoir quelle class, ((ou id ou autre)) faut-il mettre dans le CSS pour pouvoir modifier l'apparence des liens de la barre de navigation.... Comme sur CSS Actif, par exemple !! ((IcI))

Ainsi que le titre des sous-forums.... Je m'explique.... Avec une image !! x) Here. J'ai pensé que ce tuto pourrait m'aider maiiiiis.... Pareil, je ne sais pas quel id ou class je dois mettre dans ma feuille CSS....

Merci de votre aide !! x) Et j'espère avoir bien placé ma demande =S
MessageSujet: Liens pour barre de navigation et de sous-forums   Liens pour barre de navigation et de sous-forums EmptySam 21 Nov 2009, 09:58
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Liens pour barre de navigation et de sous-forums Empty
Coucou !

Alors il y a ce sujet : ici qui est pas mal quand on s'y connait un peu; et qu'on aime trifouiller xD. Sinon, pour tes question, je pense avoir les réponses :

1. Je voulais savoir quelle class, ((ou id ou autre)) faut-il mettre dans le CSS pour pouvoir modifier l'apparence des liens de la barre de navigation.... Comme sur CSS Actif, par exemple !! ((IcI))
>> La classe forumactif à modifier c'est a.mainmenu & a.mainmenu:hover (hover = quand tu passeras ta souris sur les liens ..) Après, tu modifies le CCS comme bon te semble, pour personnaliser ta barre de navigation Wink

2. Ainsi que le titre des sous-forums.... Je m'explique.... Avec une image !! x) Here. J'ai pensé que ce tuto pourrait m'aider maiiiiis.... Pareil, je ne sais pas quel id ou class je dois mettre dans ma feuille CSS....
>> Pourtant tout est expliqué correctement dans le tuto ... Dans ton panneau d'administration >> Général >> Catégories & forums : quand tu crées (ou que tu modifies) ton forum, tu mets ceci dans le titre :

Code:
<div class="titre">Ton titre de forum</div>

La class nommée "titre", tu peux la renommer comme bon te semble (par exemple, tu peux l'appeler "pollux" xD) ... Tant que tu modifies aussi son nom dans ton codage CSS ... En fait, la class de ta <*div*> doit porter le même nom dans le code CSS que dans la <*div*> ... Ex :

Code:
<div class="pollux">Ton titre de forum</div>
Code:
.pollux
{font-size: 15px;
text-align: center;
background-color: #000000;
border-left: 2px solid #FFFFFF;
border-right: 2px solid #FFFFFF;}

Après, tu transformes ton codage CSS à ta façon, comme tu le souhaites, pour donner l'effet que tu veux ... Dans tous les cas :

Citation :
.le nom de la class que tu as mis dans ta <*div*> (sans oublier le point xD)
{Tes codes CSS;}

J'espère avoir été suffisamment explicite (en me relisant, j'ai un doute xD)
Si tu ne comprends toujours pas, dis le xD

Liliana
MessageSujet: Re: Liens pour barre de navigation et de sous-forums   Liens pour barre de navigation et de sous-forums EmptyMar 24 Nov 2009, 07:17
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Liens pour barre de navigation et de sous-forums Empty
Merci mille fois Liliana =D

Mais en cherchant comme un fou cet après-midi, j'ai réussi à trouver mes deux réponses. J'allais éditer ici u___u

Je te remercie de t'être démenée pour moi !! =D Le sujet est donc clos =]
MessageSujet: Re: Liens pour barre de navigation et de sous-forums   Liens pour barre de navigation et de sous-forums EmptyMar 24 Nov 2009, 08:14
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Liens pour barre de navigation et de sous-forums Empty
Bonsoir,

Content que tu ai trouvé ton bonheur ^^.
Je classe.
MessageSujet: Re: Liens pour barre de navigation et de sous-forums   Liens pour barre de navigation et de sous-forums EmptyMar 24 Nov 2009, 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens pour barre de navigation et de sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Liens pour barre de navigation et de sous-forums   Liens pour barre de navigation et de sous-forums Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens pour barre de navigation et de sous-forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aligner liens sous-forums et description forum & barre de navigation
» liens des sous forums coupés dans le menu "navigation"
» image qui passe sous la barre de navigation
» Barres sous catègories + liens sous forums
» Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com