1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Bouton_active1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Bouton_hover1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Fb-hover1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran


Partagez
 

1 ou 2 problème de code :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kiwi
Kiwi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 142



1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Empty
Bonjour ^^

Si tu veux diminuer la taille de l'ensemble du p-a, il faut aller modifier le template index_body.

Dans les premières lignes, sur ce template, tu dois avoir quelque chose comme :

Code:
{JAVASCRIPT}
<!-- BEGIN message_admin_index -->
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
   <!-- BEGIN message_admin_titre -->

Ajoute une classe au tableau qui contient l'ensemble du PA (message de l'admin sur la page index), comme ceci, par exemple :

Code:
{JAVASCRIPT}
<!-- BEGIN message_admin_index -->
<table class="forumline pa-modifications" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
   <!-- BEGIN message_admin_titre -->

Et en css, tu diminues ça largeur et lui demande de se placer gentiment au centre :

Code:
table.pa-modifications{
          width:732px; /*732 et non pas 722 car il y a des marges internes qui prennent de la place*/
          margin:0px auto;
}

Et je pense que ça devrait aller... J'espère que ça répond à tes besoins ^^'

Note que tu n'es pas obligée de mettre table.pa-modifications, tu peux mettre directement .pa-modifications
Je te propose cette solution, car préciser le fait que l'élément HTML concerné est un table rend le CSS encore plus important, au cas où la largeur soit définie ailleurs avec une précision équivalente.

Kiwi
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 12:51
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Empty
merci Very Happy le code a marcher niquel ^^

mais par contre pourquoi le forum en lui même ne diminue pas ? est ce qu'il ne devrait pas diminuer ?

ah moins que mon soucis ne viens pas de là (la largueur de mon fofo)
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Kiwi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 142



1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Empty
Si, tout à fait.

Si tu veux que l'ensemble du forum soit réduit en largeur, il faut que tu vois avec la largeur de ton forum, à fixer en pixels par rapport à ton code ^^
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 14:15
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Empty
d'accord merci beaucoup en tout cas Kiwi ^^ tu m'a bien sauvé la vie Smile

Ah si une question (casse couille un jour, casse couille toujours !)
Si je change la structure de mon forum (passer de % à pixel) est ce que sa va pas m'enlever tout mon travail (construction des catégories, des sous forums et tout le travail qui va avec) ?


ps: on le programme quand le mariage mouahahaha
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Empty
Bonjour ^^

Ton problème est-il toujours d'actualité? S'il a été résolu, je te prie d'éditer ton premier message et de cocher l'icône 1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Resolu

Merci Smile
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 05:55
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Kiwi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 142



1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Empty
Bonsoir,

A priori, actuellement, ton forum est en pixels, et non pas en pourcentage. Dans le cas contraire, la largeur de ton forum changerait en fonction de la largeur de la page, et je n'en ai pas eu l'impression. Après, si tu avais défini des éléments avec une largeur plus grande que celle que tu vas demander ensuite, oui, ça peut poser quelques soucis de réglages, mais rien de dramatique en théorie (et dans le pire des cas, back-up forumactif, mais je doute que tu en aies besoin).

Pour le mariage, on verra quand tu seras une boss en CSS Very Happy

Kiwi
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Empty
Hello ^^

Ton problème est-il toujours d'actualité? S'il a été résolu, je te prie d'éditer ton premier message et de cocher l'icône 1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Resolu

Merci Wink
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 02:44
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Empty
Bonjour (:
N'ayant pas obtenu de réponse depuis la dernière relance d'un modérateur, je considère ce problème comme résolu ou abandonné (:
Je classe, merci de votre compréhension.
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

1 ou 2 problème de code :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème avec le [code][/code], besoin d'aide !!
» Problème avec le code...du code justement!
» Problème de code ou problème venant de moi ^^
» Problème de code
» Problême de code.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet