1 ou 2 problème de code :/ Bouton_active1 ou 2 problème de code :/ Bouton_hover1 ou 2 problème de code :/ Fb-hover1 ou 2 problème de code :/ Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
1 ou 2 problème de code :/ EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
1 ou 2 problème de code :/ EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
1 ou 2 problème de code :/ EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
1 ou 2 problème de code :/ EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
1 ou 2 problème de code :/ EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
1 ou 2 problème de code :/ EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
1 ou 2 problème de code :/ EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
1 ou 2 problème de code :/ EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

1 ou 2 problème de code :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
Moi personnellement je pete un cable Smile j'arrête pas de me prendre la tete avec 2 codes et je ne trouve pas le problème, d'ou ma venus ici

Voilà. Une amie m'a fait un page d'accueil toute simple et vus que j'ai changé le design (largeur) + les couleurs de mon forums j'ai du la re-bidouiller malheureusement un problème surviens. J'ai fais les modification sur mon forum test et elles se sont très bien déroulés. Mais quand je pose ma nouvelle PA sur mon forum RPG le problème surviens :/

Pour comprendre je vous montre mon forum :
Code:
http://afterschool.superforum.fr/
ET mon forum test :
Code:
http://test-design.monempire.net/
Le problème d'écart entre les différentes cases du tableau est flagrante hein T.T
J'ai essayais d'y retoucher mais je n'y arrive pas :/ vous avez peut-être une idée ?

MA PAGE D'ACCUEIL :
Spoiler:

--------------------------------------------------------------------

Deuxièmement. J'ai voulus obtenir un "cadre" blanc autour de mon forum, comme sur ce forum :
Code:
http://soul-seoul.forumactif.fr/
mais voilà moi en posant mon code CSS je n'obtiens rien. J'ai seulement le cadre en pointillé de départ (du thème que j'avais choisis pour construire mon forum).
Pouvez vous m'aider à comprendre mon problème ?


MON CSS :
Spoiler:

Merci à ceux et/ou à celles qui se pencheront sur mon soucis Very Happy

MessageSujet: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyDim 16 Jan 2011, 11:32
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Tu peux mettre le code HTML de ta PA aussi ? Pour le codeur qui t'aidera ...
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyDim 16 Jan 2011, 12:10
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Je n'ai pas de HTML pour ma PA :/ j'ai seulement un CSS
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyLun 17 Jan 2011, 14:47
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Impossible ... Tu n'as rien dans généralité ?
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyLun 17 Jan 2011, 16:01
Revenir en haut Aller en bas
james1920
james1920
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 422



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Salut,

Je ne vois pas de problème sur ta page d'acueil tant sur le forum teste que sur le vrai.


Por ton autre problème:
Code:

.forumline{
background-color: #deeff6;
-moz-border-radius: 10px ;
border: 3px solid #deeff6;

James
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyMar 18 Jan 2011, 14:16
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Bonjour James. Tout d'abord merci d'avoir pretter attention à ma demande.

Alors mon soucis avec ma PA est ici représenté par les flèches vertes :

Spoiler:


Les écarts entre les parties n'apparaissent pas sur le forum test alors que sur mon forum oui. Pourtant j'ai copié exactement le même code :/

Sinon pour ton code je te remercie mais il ne fonctionne pas :S
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyMer 19 Jan 2011, 10:47
Revenir en haut Aller en bas
james1920
james1920
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 422



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Bonsoir,

Pour le code précédent:
Code:
.bodylinewidth {
    border: 10px solid red;
}
C'est pour entourer le tout du forum.

Sinon je ne vois pas ça fait bien l'effet regarde les petites bordure rouge un peu partout.
Look:

James

Pour le reste euh je ne vois pas trop.
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyMer 19 Jan 2011, 13:57
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Alors je viens de poser ton code mais malheureusement ça ne donne pas l'effet recherché :/ moi ça me fait un cadre tout autour de mon forum (bann ect...) et qui dépasse la limite de mes catégories :/
jette un oeil par toi meme sur mon forum :S
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyJeu 20 Jan 2011, 06:41
Revenir en haut Aller en bas
james1920
james1920
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 422



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Si tu lisais tu aurais remarqué que c'est son but.

Après je sais pas moi je te donne le code pour entourer presque toute les lignes du forum.
Code:

.forumline{
background-color: #deeff6;
-moz-border-radius: 10px ;
border: 3px solid #deeff6;
}

Je sais pas autrement, James
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:26
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Oui mais si tu avais regarder l'exemple que j'ai donné ça n'a rien a voir !

Euh par contre pour le code que tu viens de me donner il ne fonctionne pas :/ (je l'ai dis plus haut)
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:32
Revenir en haut Aller en bas
james1920
james1920
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 422



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Salut,

Dernière essai:
Code:

.forumline {
    background-color: red;
    border: 2px solid red;
}

James
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:52
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Désolé mais non ça ne fonctionne toujours pas :/
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:35
Revenir en haut Aller en bas
james1920
james1920
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 422



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Oui il fonctionne:

1 ou 2 problème de code :/ Captur10

Mais je crois que ce n'est pas ce que tu veux. Il y a trop de bordure. Donc je ne sais pas.


James
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:48
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Voilà oui j'ai eu ce résultat mais tu as bien compris Very Happy ce n'est pas ce que je veux ^^
Mais merci c'est sympa d'avoir tenter quelque chose Smile
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyVen 21 Jan 2011, 06:42
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Kiwi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 142



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Bonjour,

Pour ta bordure, je crois qu'il s'agit d'un problème de priorité, tout simplement...

Code:
.forumline{
background-color: #deeff6;
-moz-border-radius: 10px ;
border: 3px #deeff6 solid;
}

ça, c'est ton CSS de base, mais tu essayes de surcharger un précédent design, qui possède une importance supérieure, car il a précisé le type de balise pour la classe. À la limite, tu peux essayer de modifier le CSS du design de base, ou alors simplement de donner une importance équivalente à ton CSS :

Code:
table.forumline{
background-color: #deeff6;
-moz-border-radius: 10px ;
border: 3px #deeff6 solid;
}

Ton autre problème est résolu, non? Je ne vois pas de différence d'écart, sous Chrome. D'ailleurs, tu ne mets pas les arrondis pour Chrome, c'est dommage.

Bonne journée
Kiwi
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyVen 21 Jan 2011, 07:00
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Bonjour Kiwi Very Happy

Alors oui effectivement les pointillés était dominant et avec une amie on l'a enlevé.

Depuis que j'ai posté ma demande avec une amie on cherche de notre coté. Je suis donc parvenus à faire un cadre autour de mes catégories mais la couleur que l'on met dans le CSS n'apparait pas (une autre la remplace et on sait pas d'ou elle viens). De plus j'ai beau bouger les pixels l'épaisseur du cadre ne bouge pas :/

Kiwi je viens de poster ton code et il ne fonctionne pas :/ ou du moins la couleur blanche beugue car elle n'apparait pas :S en revanche quand je met du rouge flash le cadre apparait.
On est complètement perdus sur ce coup T.T

Pour la PA j'arrive à rien ! et mon amie non plus car sur son fofo test sa marche correctement et sur mon fofo ça beugue ! Avez vous une idée de la provenance de ce problème ?
Euh ba je travail sous Firefox donc Chrome je connais pas :/ mais jtrouve ça dommage que sa ne fonctionne pas sur ton programme :/

Mon forum serait-il maudis ? Very Happy je vais finir par le croire
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyVen 21 Jan 2011, 10:34
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ Empty
RECTIFICATION

KIWI EPOUSE MOI (oui je sais c'est soudain mais tu viens de m'enlever une grosse épine de la mains)

TU AS REUSSIS T.T

tout se règle au fur et à mesure Smile

Merci beaucoup

Par contre tant que je te tiens peut tu m'aider pour un soucis qui viens d'apparaitre et qu'avec mon amie on trouve pas de solution ?
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyVen 21 Jan 2011, 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



1 ou 2 problème de code :/ Empty
    Bonjour ^^

    C'est préférable d'étaler le soucis en effet, histoire que ça aille vite Wink
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyVen 21 Jan 2011, 10:52
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Donc je n'ai pas fait de bétise en lui demandant une aide supplémentaire ? Very Happy c'est ça !
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyVen 21 Jan 2011, 10:56
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Aucune erreur Wink
Dis nous ton erreur ^^
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyVen 21 Jan 2011, 11:03
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Ah merci ^^ donc voila j'ai souhaité modifier mon "Qui est en ligne" mais voila. En modifiant mon HTML je me suis rendus compte (avec mon amie) qu'une partie manqué.
Mon texte est bien changé, comme je le souhaitez, mais la partie " Membre actuellement présent" à disparue :/ On a essayais de bidouiller le code mais rien ne marche :/

Mon HTML :

Spoiler:

Pour ce qui est de PA si quelqu'un a une idée ^^ mon amie planche dessus mais se prend la tête depuis hier :/
Merci à ceux qui répondront
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyVen 21 Jan 2011, 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Kiwi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 142



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Citation :
Pour la PA j'arrive à rien ! et mon amie non plus car sur son fofo test sa marche correctement et sur mon fofo ça beugue ! Avez vous une idée de la provenance de ce problème ?

A priori, c'est parce que tu n'as pas défini de largeur pour ton tableau de PA, met-la à 718px. Il se débrouille un peu comme il peut là, vu qu'il est en roue libre... Pour résoudre cela, faudra que tu mettes une classe à ton tableau ^^
Sinon, je te conseille d'utiliser des pixels dans tes colonnes. Les % ne sont utiles que lorsque la taille dépend du redimensionnement de la taille, sinon, ça a tendance à tout compliquer, surtout dans les tableaux. M'enfin, tant que ça marche, pas la peine de tout reprendre mais à l'avenir, sache que ça devrait te simplifier la vie =)

Citation :
Euh ba je travail sous Firefox donc Chrome je connais pas :/ mais jtrouve ça dommage que sa ne fonctionne pas sur ton programme :/

Code:
border-radius: 10px;
-moz-border-radius: 10px ;
-webkit-border-radius: 10px;
-khtml-border-radius: 10px;

Le normal est pour Opéra je crois (jamais vraiment testé)
Le -moz- = Pour Mozilla Firefox
Le -webkit- = Pour Safari et Chrome
Le -khtml- = pour certains navigateurs Linux (je ne les ai jamais expérimentés personnellement)
Par contre, sache que ce code n'est pas encore normalisé, donc chacun fait ce qu'il veut à ce sujet. IE ne les gère pas du tout, et selon moz ou webkit, cela devient différent quand tu veux gérer certains coins de façon indépendante (ex : -moz-border-radius-bottomright contre -webkit-border-bottom-right-radius).

Dans l'idéal, pour assurer une compatibilité maximales, il faudrait mettre ces 4 codes à chaque fois. Mais c'est un peu saoulant, personnellement, j'estime que le minimum, c'est -moz- et -webkit- car ils forment la grosse majorité des utilisateurs d'internet, en dehors d'IE qui, de toute façon, n'affiche pas ces arrondis.

Citation :
KIWI EPOUSE MOI
Love

Pour ce qui est du reste, je n'utilise plus forumactif depuis belle lurette... En cherchant vite fait, je pense qu'il te manque la variable {LOGGED_IN_USER_LIST} à insérer dans ton code pour avoir la liste des utilisateurs en ligne.

Bon courage à toi et ton amie ^^
Kiwi
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyVen 21 Jan 2011, 18:41
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Bonjour Kiwi ^^

Désolé pour le retard mais mon amie avait des examens donc elle ne pouvait pas se connecter pour voir avec les codes.
Donc on a poser sur la PA ce que tu m'a donné mais le hic c'est que la largueur de la PA reste la meme bien que le soucis d'espace entre les catégories soit régler.
J'ai diminuer la largueur de mon forum pour voir si sa ne venait pas de là mais nan ça n'a rien changé. J'ai donc fait apparaitre les bordures de la PA et ça a donné ça
Code:
http://afterschool.superforum.fr/

Je ne vois donc pas comment régler ça :/


Pour ce qui est du QEEL ton code a marché à merveille Very Happy
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyMer 26 Jan 2011, 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Kiwi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 142



1 ou 2 problème de code :/ Empty
Bonjour,

Peux-tu préciser davantage où se situe ton problème? J'ai du mal à comprendre (désolé, ma nuit blanche nuit gravement à ma compréhension des choses °°).

tu veux agrandir la largeur de ton PA? faire en sorte qu'il y ait 0 espace entre les cellules de ton tableau? autre?

Kiwi
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyMer 26 Jan 2011, 15:52
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



1 ou 2 problème de code :/ Empty
T'en fait pas, je te réexplique. Je comprend ce que c'est que de ne rien pigé après une nuit blanche

Voilà mon problème: (marqué par des flèches verte)
1 ou 2 problème de code :/ Oui10

Avec le code que tu m'as donné j'ai pu rapprocher les catégories, comme je le voulais ! Mais le hic c'est que la largueur de ma PA n'a pas diminué :/ (flèches verte)

Pensant que le problème venait du pourcentage de largueur du fofo que j'avais mis, je l'ai diminuer mais rien n'a bougé :S
Donc je voulais savoir si tu pouvais m'aider à faire que l'espace entre le tableau + les bords de la PA diminue.
(les bords du tableau je les est fait apparaitre pour que tu vois ou est mon problème)

Merci encore ^^
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ EmptyVen 28 Jan 2011, 06:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 ou 2 problème de code :/ Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 problème de code :/   1 ou 2 problème de code :/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

1 ou 2 problème de code :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème avec le [code][/code], besoin d'aide !!
» Problème avec le code...du code justement!
» Problème de code ou problème venant de moi ^^
» Problème de code
» Problême de code.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit