Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. Bouton_activeProblème avec l'édition (&Co) d'un sujet. Bouton_hoverProblème avec l'édition (&Co) d'un sujet. Fb-hoverProblème avec l'édition (&Co) d'un sujet. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. Empty
    Bonjour n_n.

    J'avoue que le titre n'est pas très très clair, mais c'est difficile de dire mon problème dans un titre x__x.
    Alors.. Le problème est que, sur mon forum, j'ai mis un nouveau design avec nouveau css et compagnie.
    Ce n'est pas là le problème, mais c'est que depuis l'installation de ce nouveau thème, la boîte d'édition d'un message est vraiment bizarre >u<.
    Sur un forum normal, elle doit être à côté des smiley qu'on propose, elle doit avoir une structure tout à fait normal..
    Or, sur mon forum, à présent, je retrouve cette boîte d'édition à une dizaine de "centimètre" plus bas, avec une structure digne d'un forum de l'avant guerre x__x XD.
    Voilà ce que j'ai à peu près (dur de faire un screen x.x) :
    Spoiler:

    Est-ce que quelqu'un saurait d'où peut venir le problème et m'aider à le faire disparaître ? .__.
    Merci bien :3
MessageSujet: Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet.   Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. EmptyJeu 19 Nov 2009, 13:33
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. Empty
Bonsoir ,

Selon moi il y a un problème au niveau template ou html ... ( une blalise de non fermer peut etre ). Mais personnellement je peut pas trop aider ... Car je vois pas ce qui peut toucher à sa hors mis les templates.
MessageSujet: Re: Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet.   Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:47
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. Empty
Bonsoir,

Est-ce que ta demande est toujours d'actu ?
MessageSujet: Re: Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet.   Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. EmptyVen 27 Nov 2009, 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. Empty
    Bonsoir.
    Je suis désolé, je pense qu'elle n'est plus d'actualité; nous avons décider de fermer le forum.

    Merci à Nashii, même si pas le moindre des templates n'a été touché auparavant, ce n'était donc pas la cause.. Mais merci tout de même de m'avoir fait vérifier ^^".
MessageSujet: Re: Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet.   Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. EmptyDim 29 Nov 2009, 13:37
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. Empty
Bonjour,

Pas de problème.
Je classe.
MessageSujet: Re: Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet.   Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. EmptyLun 30 Nov 2009, 08:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet.   Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu)
» Problème avec la Fiche PV avec bannière latérale d'Orange
» Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres
» Probléme avec position de mes top des posteurs .. avec mon QEEL
» petit probleme avec mon QEEl :S [Probleme CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit