Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Bouton_activeProbléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Bouton_hoverProbléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Fb-hoverProbléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Bonjour a vous tous,

je viens ici car je rencontre de gros probléme avec mes membres pour certains.

1er Probléme :

Un probléme rencontrée par deux membres, il sont sur Internet explorer. Hier, il ne rencontré pas ce problème.

Ce qui Ont lors qui tape un message :
Spoiler:

Mais ce qui devrais avoir et ceci :
Spoiler:

Pourquoi il n'ont pas les boutons prévisualiser et envoyer ?


2éme Probléme :

Membre sous mozillà, par contre il n'a pas la transparence du forum =/

Ce qu'il a :
Spoiler:

Spoiler:

ET voici ce qu'il devrais avoir :

Spoiler:

Spoiler:

Bon voici le 2éme problème.


Bon je n'y arrive pas du tout a règle ce problème, je ne sais pas d'où viens ce probléme.
Alors merci d'avance de votre aide Smile

Cordialement Jiben


Dernière édition par Jiben le Sam 16 Oct 2010, 06:08, édité 1 fois
MessageSujet: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyVen 08 Oct 2010, 02:27
Revenir en haut Aller en bas
Hortie
Hortie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 660



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il toujours d'actualité ?
    Si non, merci de cocher l'îcone "résolu" en éditant votre 1er message.
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyVen 15 Oct 2010, 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Bonjour,

J'ai résolu le 2éme probléme !
Par contre mon 1er probléme n'est toujours pas résolu.

Donc si quelqu'un peux m'aider svp

Merci d'avance Smile
Cordialement Jiben
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptySam 16 Oct 2010, 06:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Bonjour,

Votre problème est-il résolu ?
Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Resolu3 en éditant votre premier post.

MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyVen 22 Oct 2010, 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Bonjour

non mon probléme n'est pas résolu.
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyVen 22 Oct 2010, 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Bonjour,

Votre problème est-il résolu ?
Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Resolu3 en éditant votre premier post.
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyMer 27 Oct 2010, 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Non, il n'est pas résolu Smile
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyMer 27 Oct 2010, 18:37
Revenir en haut Aller en bas
http://foreignspirit.skyrock.comhttp://escapethefate.1fr1.net/fo
Pauline
Pauline
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 34



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
As - tu touché aux templates, à ta fiche CSS pour mettre cette image en fond ? ?
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyMer 27 Oct 2010, 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Quel image en fond ?!

Car mes boutons de prévisualisation sont normal.
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyJeu 28 Oct 2010, 05:54
Revenir en haut Aller en bas
http://foreignspirit.skyrock.comhttp://escapethefate.1fr1.net/fo
Pauline
Pauline
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 34



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Oh, excuse moi, je n'avais pas compris ton problème. C'est les boutons de prévisualisation et d'envoyer qu'il ne voient pas.
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Bonjour,

Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher l'icône Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Resolu3 en éditant le premier message de ce sujet.

Merci Wink
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
non il n'est pas résolu.
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Demande à tes membre de vidé leur cache et d'effacé leure cookie Wink
J'ai eu le même problème il y a longtemps
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyJeu 04 Nov 2010, 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Salut;

il risque de me demander comment faire aussi.

Donc peux tu m'expliquer stp
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyJeu 04 Nov 2010, 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Alors, tout d'abord vidé le cache de Mozilla Firefox :

# En haut de la fenêtre de Firefox Dans la barre de menus, cliquez sur le menu OutilsFirefoxÉdition, et sélectionnez Options…Préférences….
# Cliquez sur le panneau Avancé.
# Puis sur l'onglet Réseau.
# Dans la section Stockage hors connexion, cliquez sur Vider le cache maintenant.
# Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre des Options

Maintenant, vider le cache d'Internet Explorer :

* Outils
* Options internet
* Onglet "Général"
* Supprimer
* En bas, Tout supprimer [cocher la case] ou Supprimer les fichiers... [cocher la case]
* Valider

Supprimer les cookies du forum :

* Il faut que tu ai activé le lien de suppression de cookies dans ton PA
* Après, si tu ne l'a pas déplacé, c'est juste au dessus du "Qui est en ligne ?" à droite.

Si je ne suis pas assez clair, fais le moi savoir =)
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyJeu 04 Nov 2010, 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Merci.

Ont les afficher comment les cookies du forum.

car je ne le trouve pas dans mon PA =/
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
PA > Onglet Général > Catégorie Forum > Configuration > Un peu plus bas sur la page il y a "Lien de suppression des cookies" > Cocher Oui > Enregistrer
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyVen 05 Nov 2010, 06:10
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Merci Smile

par contre sous firefox je ne trouve pas comment les enlevé les caches même en vous suivant =/
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyVen 05 Nov 2010, 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Sur le site officiel de Firefox : http://support.mozilla.com/fr/kb/Comment+vider+le+cache
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptySam 06 Nov 2010, 08:42
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Bah le membre a toujours ce probléme donc non =/
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres EmptyJeu 11 Nov 2010, 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres   Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec le forum
» Problème avec le QEEL de mon forum :)
» Problème avec le cadre du forum
» Problème avec la largeur du forum
» Problème avec le header du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com