Liens personnalisables par les membres dans le profil ? Bouton_activeLiens personnalisables par les membres dans le profil ? Bouton_hoverLiens personnalisables par les membres dans le profil ? Fb-hoverLiens personnalisables par les membres dans le profil ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Liens personnalisables par les membres dans le profil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Liens personnalisables par les membres dans le profil ? Empty
Bonjour,
  • Détails : J'ai beaucoup cherché et je sais que c'est possible. Seulement, je ne sais pas comment. J'explique ce qui serait utile. Very Happy
    Il faudrait un champ comme sur cette image dans le profil qui serait donc personnalisable par les membres. Ils pourraient y mettre le lien de leur profil, donc sous la forme suivante : http://XXXX.htm. Je sais qu'il est possible de faire ce genre de champs grace au tableau d'administration. Seulement le souci vient après =S
    Ensuite, en validant, il y aurait alors un lien dans le profil qui se créerait. Sous la forme de ce qui est encadré dans cette image, on pourrait cliquer sur "lien vers la fiche", ce qui nous emmènerait directement sur un topic que l'utilisateur a choisi.
    NOTE : Le membre pourrait changer le lien mais pas l'intitulé sous lequel le lien apparaîtrait =)
  • Aperçu : Aucun. Si besoin, dites-le moi =)
  • Autoriser un membre à répondre : Of Course =p


Dernière édition par B•øw le Sam 08 Jan 2011, 14:58, édité 1 fois
MessageSujet: Liens personnalisables par les membres dans le profil ?   Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptySam 08 Jan 2011, 10:53
Revenir en haut Aller en bas
james1920
james1920
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 422



Liens personnalisables par les membres dans le profil ? Empty
Salut,

A ma connaissance ce n'est pas possible, car il faudrait créer une nouvelle variable et nous pouvons pas le faire. (Coté PHP)

Donc à part si un scripteur passe je ne vois pas comment faire.


James
MessageSujet: Re: Liens personnalisables par les membres dans le profil ?   Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptySam 08 Jan 2011, 11:45
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Liens personnalisables par les membres dans le profil ? Empty
Merci de ta réponse =D

Ensuite, je savais que j'avais vu ça quelque part et je viens de retrouver où.... Voici le lien du forum. http://pixelia.graphforum.com/t2395-reglement-a-bord-du-forum

Je n'ai pas le souvenir que ce soit dans la feuille de personnage alors.... Vous avez une idée ? =)
MessageSujet: Re: Liens personnalisables par les membres dans le profil ?   Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptySam 08 Jan 2011, 14:04
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Liens personnalisables par les membres dans le profil ? Empty
Bonsoir;

C'est possible en ajoutant un "profil personnalisé" via le Panneau d'administration >> Utilisateurs & Groupes >> Profils

Tu cliques sur la croix verte Liens personnalisables par les membres dans le profil ? Ajouter pour créer toi même le profil que tu souhaites :

- Tu choisis "Zone de texte"
- Tu lui donnes un nom comme "Liens vers la fiche" (C'est ce qui s'affichera dans le profil)
- Obligatoirement rempli ? "non" (sinon ça te le demandera à l'inscription)
- Affichage : "profil" et "messages" (mais surtout dans "messages" afin que cela se voit sur le forum)
- Type d'affichage : "texte"
- Qui peut modifier la valeur de son contenu ? "L'utilisateur lui-même" donnera le droit au membre. "Modérateurs"; seul ton staff pourra modifier
- Afficher ce champ pour les utilisateurs ayant au moins le statut = tu choisis quels accès sont nécessaires pour voir le lien. Si les invités peuvent le voir ou pas ..
- Contenu par défaut ; je te conseille de mettre sous forme : [url=URL DE TON FORUM]Texte que tu souhaites[/url]

Et au final ça te donnera : Lien vers la fiche : ICI

MessageSujet: Re: Liens personnalisables par les membres dans le profil ?   Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptySam 08 Jan 2011, 14:20
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Liens personnalisables par les membres dans le profil ? Empty
Aaaah, ouaiiiis, Zone de Texte et non pas autre chose....

Merci Very Happy

Le sujet est clos =D
MessageSujet: Re: Liens personnalisables par les membres dans le profil ?   Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptySam 08 Jan 2011, 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Liens personnalisables par les membres dans le profil ? Empty
Dans ce cas, je déplace (:
MessageSujet: Re: Liens personnalisables par les membres dans le profil ?   Liens personnalisables par les membres dans le profil ? EmptySam 08 Jan 2011, 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens personnalisables par les membres dans le profil ? Empty
MessageSujet: Re: Liens personnalisables par les membres dans le profil ?   Liens personnalisables par les membres dans le profil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens personnalisables par les membres dans le profil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens sujets dans profil
» Liens dans le Profil [RÉSOLU]
» Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE)
» Liens dans une forme
» Ajout d'un champ dans la catégorie "Membres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit