Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Bouton_activeProfil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Bouton_hoverProfil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Fb-hoverProfil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://hollywood-ramdam.lebonforum.com/
Kaileen
Kaileen
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 103



Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Empty
Bonjour à tous !

Je viens de suivre le tutoriel permettant d'afficher les champs de profil sous forme de phrase. J'ai réussis sans problème à personnalisé tout ça, sans faire la partie 'pour aller plus loin', puisque j'avais déjà suivis un tutoriel pour modifier l'affichage de mon profil. Mon problème, c'est que je n'arrive pas du tout à modifier la partie intitulé 'Edition de profil et page de profil'. J'ai réussis à modifier la partie template, pour l'édition du profil. La ou je bloque, c'est pour le profil des membres.

Code:
#field_id-x > dt > span { font-size:0px; }
#field_id-x > dt > span:after {
 content:"Titre du champ"; /* nom de remplacement du champ */
 font-size:11px; /* taille du texte */
}

J'ai bien mis ce code sur ma feuille de style, mais je comprends pas du tout ce qu'il faut que j'en fasse. J'ai essayer de mettre le lien qui apparait en bas de ma page, de mettre le nom de mon champs, de mettre juste le numéro qu'il y à la fin ; le tout séparément hein, j'ai pas mis tout en même temps ; à la place de 'x', mais rien ne se passe, j'ai toujours mes phrases qui apparaissent et je suis complètement perdue Embarassed

Merci d'avance, pour votre aide Wink


Dernière édition par Kaileen le Lun 28 Jan 2013, 08:23, édité 1 fois
MessageSujet: Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE)   Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptyLun 28 Jan 2013, 05:32
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Empty
Bonjour Kaileen Smile

Ma foi c'est vrai que cette technique "fourbasse" est plus ou moins aléatoire.

Je ne suis pas bien sûr mais si tu essaie de remplacer les #field_id-x par des #profile_field_id-x (en remplaçant x comme indiqué dans le tutoriel), qu'est-ce-que ça donne ?
MessageSujet: Re: Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE)   Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptyLun 28 Jan 2013, 05:55
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-ramdam.lebonforum.com/
Kaileen
Kaileen
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 103



Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Empty
Hola !

ça :

Code:
#profile_field_id-Bonjour, j'ai écrit > dt > span { font-size:0px; }
#profile_field_id-Bonjour, j'ai écrit > dt > span:after {
 content:"Messages"; /* nom de remplacement du champ */
 font-size:11px; /* taille du texte */
}

ou la même chose, avec la fin du 'lien', c'est pareil. Bon, je suis peut être un peut nouille, aussi Razz
MessageSujet: Re: Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE)   Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptyLun 28 Jan 2013, 06:10
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Empty
Oulà non ! xD

De base ça devrait te choquer ne serait-ce-que parce-qu'il n'y a jamais d'espace dans le nom d'un sélecteur (sinon ce sont 2 sélecteurs différents).

Bref, le tutoriel t'explique très clairement si situe la variable qui doit remplacer le x. Ca doit être un nombre normalement. C'est indiqué dans le tutoriel Wink

Si mon identifiant est (par exemple) 16, ça veut dire que mon sélecteur sera #field_id-16.


Dernière édition par Espeon le Lun 28 Jan 2013, 06:48, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE)   Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptyLun 28 Jan 2013, 06:44
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Empty
Salut

Heu, "x" est supposé être un nombre, hein :
Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) DluE6Mz
MessageSujet: Re: Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE)   Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptyLun 28 Jan 2013, 06:44
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-ramdam.lebonforum.com/
Kaileen
Kaileen
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 103



Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Empty
Bien, alors, c'est ce que j'avais fait au début, mais ça ne marche pas Sad
Tant pis pour moi, j'abandone, ça restera comme ça. Merci quand même pour votre aide Smile
MessageSujet: Re: Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE)   Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptyLun 28 Jan 2013, 08:05
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Empty
Nous pourrions t'aider si tu nous donnais l'adresse de ton forum pour qu'on puisse voir en live, c'est un peu bête d'abandonner juste parce que ça te parait trop compliqué.
MessageSujet: Re: Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE)   Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptyLun 28 Jan 2013, 08:26
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-ramdam.lebonforum.com/
Kaileen
Kaileen
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 103



Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Empty
Je sais bien, mais j'ai tout enlevé maintenant. Je réessayerais plus tard, peut être. Merci quand même pour votre aide à tout les deux Smile
MessageSujet: Re: Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE)   Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptyLun 28 Jan 2013, 08:45
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Empty
*facepalm* Merci de nous avoir fait perdre notre temps. Bonne journée.
MessageSujet: Re: Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE)   Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) EmptyLun 28 Jan 2013, 08:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE)   Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Profil sous forme de phrase > Profil des membres (ANNULE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes avec les catégories sous forme d'onglets
» Profil sous forme de texte, possible ?
» Catégorie sous forme d'onglet
» Sous-forums en forme de liste
» Retirer la phrase "Membres connectés au cours des X dernières heures"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit