Problème script curseur...  Bouton_activeProblème script curseur...  Bouton_hoverProblème script curseur...  Fb-hoverProblème script curseur...  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème script curseur...  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème script curseur...  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème script curseur...  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème script curseur...  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème script curseur...  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème script curseur...  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème script curseur...  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème script curseur...  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Problème script curseur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://wotm-actu.forumactif.com/
MayaKunama
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 4



Problème script curseur...  Empty
Bonjour,

Désolé pour ma longue absence, mon pc était tombé en panne --'
Donc je suis de retour ^^
Voilà mon problème, voulant mettre une image comme curseur sur mon forum,
j'ai fait quelques recherches et suis tomber sur ça en ayant suivit les différentes étapes j'ai essayé les différentes et plusieurs solutions au niveau du script ce qui m'as donné:
Code:

Via un code <style>:
<style><!--BODY{ cursor:url(http://upload.is.free.fr/upload/uzxoffi0.cur), auto; }--></style>
Via un code CSS:
body {
    cursor: url(http://upload.is.free.fr/upload/uzxoffi0.cur),auto;
}
Mais voilà, en insérant les codages au endroits indiqué j'obtiens un curseur d'une taille extrêmement petit... alors que je voudrait garder sa taille d'origine...

J'utilise Mozilla Firefox version 3.5.15, mon forum est un phpBB2, je n'ai pas réussie a faire des captures de ma sourie... et je m'en excuse.
Si vous avez des solutions ou des questions, n'hésitez pas....

Bonne soirée,
MessageSujet: Problème script curseur...    Problème script curseur...  EmptyMar 28 Déc 2010, 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème script curseur...  Empty
Salut, as-tu déjà essayer d'augmenter la taille de l'image quand tu créer un curseur?
MessageSujet: Re: Problème script curseur...    Problème script curseur...  EmptyMar 28 Déc 2010, 17:48
Revenir en haut Aller en bas
http://wotm-actu.forumactif.com/
MayaKunama
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 4



Problème script curseur...  Empty
Oui justement, j'ai même essayer de la mettre la même taille que le render dont je me sert mais sa ne marche pas... En fait, si j'ai essayer les différentes manières( les différents scripts) c'est par ce que j'ai essayer de nombreuses taille différente, sans aucun résultat.... Sa pourrait être un problème de codage???
MessageSujet: Re: Problème script curseur...    Problème script curseur...  EmptyMar 28 Déc 2010, 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Problème script curseur...  Empty
Bonjour (:
Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci de cocher l'icône Problème script curseur...  Resolu3 en éditant votre premier message (:
MessageSujet: Re: Problème script curseur...    Problème script curseur...  EmptyMar 04 Jan 2011, 13:15
Revenir en haut Aller en bas
james1920
james1920
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 422



Problème script curseur...  Empty
Salut,

Après recherche et si ton problème est toujours d'actualité. Ton curseur devient "petit", mais enfaite c'est la taille des curseur.


James
MessageSujet: Re: Problème script curseur...    Problème script curseur...  EmptyMar 04 Jan 2011, 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Problème script curseur...  Empty
Bonjour (:
N'ayant aucune réponse depuis la dernière relance d'un modérateur, je considère ce problème comme résolu ou abandonné.
Je classe, merci de votre compréhension (:
MessageSujet: Re: Problème script curseur...    Problème script curseur...  EmptyLun 10 Jan 2011, 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème script curseur...  Empty
MessageSujet: Re: Problème script curseur...    Problème script curseur...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème script curseur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème script
» Problème avec un script
» Probléme avec un script, once again, effet accordéon
» probleme avec un script - il manque un lien image
» Problème de script pour l'affichage des sous catégories et forums dans un système de catégories en onglet. ( forum en phpBB2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit