cacher/montrer le profil, problème de taille. Bouton_activecacher/montrer le profil, problème de taille. Bouton_hovercacher/montrer le profil, problème de taille. Fb-hovercacher/montrer le profil, problème de taille. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

cacher/montrer le profil, problème de taille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://necerti-dons.e-monsite.com
Necerti
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 29



cacher/montrer le profil, problème de taille. Empty
    Bon alors j'ai peu de maitrise au niveau des templates et je galère légèrement.
    J'aimerais faire l'effet montrer / cacher le profil mais l'écriture est en police 14 ou 15, et je ne sais pas comment la rétrécir. De plus, j'aimerais que les informations montrées soient contenus dans un ' background color ' mais je ne sais absolument pas ou le placer.

    En gros : ou mettre le ' background-color ' et comment réduire la taille de la police ?
    Merci beaucoup ! : D

    Voila mon template viewtopic-body

    Spoiler:

    et la partie de mon CSS concernant le profil :

    Spoiler:


EDIT Hiro' > Pense a mettre tes codes entre les balises prévues a cet effet.
MessageSujet: cacher/montrer le profil, problème de taille.   cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptyLun 27 Déc 2010, 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



cacher/montrer le profil, problème de taille. Empty
Bonsoir ;

pour modifier la taille de la police , soit tu passe par le css :

Code:

.identifiant {
font-size:10px; }

Ou directement dans le html :

Code:
<FONT SIZE="10px"></FONT>




ensuite , le background-color se place dans le css :

Code:

.identifiant {
background-color:#000000 / black ; }
MessageSujet: Re: cacher/montrer le profil, problème de taille.   cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptyLun 27 Déc 2010, 14:59
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Necerti
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 29



cacher/montrer le profil, problème de taille. Empty
Mais j'ai déja tenté font-size, comme l'atteste mon CSS xD
Et ca ne marche pas, ou alors juste sur le lien cacher / montrer le profil.
Dans le html, ou placer la balise ? Et la div ? Je ne m"y connais vraiment pas dans cette partie la xDD

Merci de ta réponse rapide cependant ^-^
MessageSujet: Re: cacher/montrer le profil, problème de taille.   cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptyLun 27 Déc 2010, 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



cacher/montrer le profil, problème de taille. Empty
Tu parles de :

Citation :
Code:
<FONT SIZE="10px"></FONT>
?

Il faut le mettre comme ceci :

Citation :
Code:
<FONT SIZE="10px">Ton_texte_qui_fait_10px</FONT>
MessageSujet: Re: cacher/montrer le profil, problème de taille.   cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptyLun 27 Déc 2010, 18:44
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Necerti
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 29



cacher/montrer le profil, problème de taille. Empty
    Non, ca je sais le faire. J'aimerais juste savoir ou placer ce code pour justement, que la police soit a 10 px.
    Quand je modifie dans mon CSS, c'est la mention Afficher/Masquer le profil qui change, mais pas le texte qu'il contient ( messages, loisirs etc. ) A mon avis, il faut modifier dans les templates mais justement, je ne sais pas ou (:
MessageSujet: Re: cacher/montrer le profil, problème de taille.   cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptyMer 29 Déc 2010, 06:29
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



cacher/montrer le profil, problème de taille. Empty
Bonjour (:
Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci de cocher l'icône cacher/montrer le profil, problème de taille. Resolu3 en éditant votre premier message (:
MessageSujet: Re: cacher/montrer le profil, problème de taille.   cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptyMer 05 Jan 2011, 09:57
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Necerti
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 29



cacher/montrer le profil, problème de taille. Empty
Toujours pas non ~
MessageSujet: Re: cacher/montrer le profil, problème de taille.   cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptyDim 09 Jan 2011, 08:57
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



cacher/montrer le profil, problème de taille. Empty
Bonjour (:
Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci de cocher l'icône cacher/montrer le profil, problème de taille. Resolu3 en éditant votre premier message (:
MessageSujet: Re: cacher/montrer le profil, problème de taille.   cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptySam 15 Jan 2011, 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



cacher/montrer le profil, problème de taille. Empty
Hello (:
N'ayant reçu aucune réponse depuis la dernière relance d'un modérateur, je considère ce problème comme abandonné ou résolu.
Je classe, merci de votre compréhension (:
MessageSujet: Re: cacher/montrer le profil, problème de taille.   cacher/montrer le profil, problème de taille. EmptyVen 21 Jan 2011, 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cacher/montrer le profil, problème de taille. Empty
MessageSujet: Re: cacher/montrer le profil, problème de taille.   cacher/montrer le profil, problème de taille. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

cacher/montrer le profil, problème de taille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Problème à propos du tutoriel ''Afficher/Cacher les infos du profil''
» [Résolu] Question concernant le tuto "Afficher/cacher le profil" / Problème de personnalisation
» Cacher le profil et le feuillet du personnage sans cacher l'avatar
» Question concernant le tuto "Afficher/cacher le profil"
» Question sur le tuto "cacher le profil sous l'avatar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com