Modifier " Contient X messages dans X sujets. " Bouton_activeModifier " Contient X messages dans X sujets. " Bouton_hoverModifier " Contient X messages dans X sujets. " Fb-hoverModifier " Contient X messages dans X sujets. " Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Modifier " Contient X messages dans X sujets. " EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Modifier " Contient X messages dans X sujets. " EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Modifier " Contient X messages dans X sujets. " EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Modifier " Contient X messages dans X sujets. " EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Modifier " Contient X messages dans X sujets. " EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Modifier " Contient X messages dans X sujets. " EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Modifier " Contient X messages dans X sujets. " EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Modifier " Contient X messages dans X sujets. " EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Modifier " Contient X messages dans X sujets. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://shushu.forumactif.com/forum
Lulu
Lulu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 151



Modifier " Contient X messages dans X sujets. " Empty
Bonjour (: !!

J'aurais voulu changer la phrase " Contient X messages dans X sujets. ".
J'ai cherché partout j'ai pas trouvé ! Et vu que j'avais pas envie de détruire mon template chéri, je préfère poser ma question ici ^o^

Donc je sais qu'il faut aller dans index_box mais après je cale :/

Qui peut me venir en aide ? cheers


Merci Calins


Dernière édition par xxmimiluluxx le Jeu 09 Déc 2010, 12:36, édité 1 fois
MessageSujet: Modifier " Contient X messages dans X sujets. "   Modifier " Contient X messages dans X sujets. " EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:05
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Modifier " Contient X messages dans X sujets. " Empty
C'est simple;;;

Dans ton template index_box, tu AS explicitement la phrase "Contient X message dans X sujets". Ce que tu peux faire, c'est ctrl+F "Contient", et tu vas trouver la phrase. Le X c'est en fait des balises de Javascript qui indiquent le nombre de message ou de sujet. Donc, en gros, c'est écrit un truc du genre:
Code:
Contient *balise* messages dans *balises* sujets
Tout ce qui n'est pas une balise dans cette phrase est modifiable. Tu écris ce que tu veux et le tour est joué :DD
MessageSujet: Re: Modifier " Contient X messages dans X sujets. "   Modifier " Contient X messages dans X sujets. " EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:13
Revenir en haut Aller en bas
http://shushu.forumactif.com/forum
Lulu
Lulu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 151



Modifier " Contient X messages dans X sujets. " Empty
ha merci ! j'avais même pas vu le " contient " etc... ^o^


Résolu dans ces cas là (:
MessageSujet: Re: Modifier " Contient X messages dans X sujets. "   Modifier " Contient X messages dans X sujets. " EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Modifier " Contient X messages dans X sujets. " Empty
Très bien je classe. Smile Bonne continuation. Wink
MessageSujet: Re: Modifier " Contient X messages dans X sujets. "   Modifier " Contient X messages dans X sujets. " EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modifier " Contient X messages dans X sujets. " Empty
MessageSujet: Re: Modifier " Contient X messages dans X sujets. "   Modifier " Contient X messages dans X sujets. " Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Modifier " Contient X messages dans X sujets. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets; Messages; Derniers Messages - comment les modifier ?
» Modifier l'emplacement du nombre de sujets et messages
» Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets
» X messages dans X sujets
» Messages & sujets dans une case.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet