Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets Bouton_activeEnlever ou modifier un élément de la liste de sujets Bouton_hoverEnlever ou modifier un élément de la liste de sujets Fb-hoverEnlever ou modifier un élément de la liste de sujets Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://templactif.forumgratuit.org
Akino
Akino
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 41



Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets Empty
Bonjour !

Voilà j'étais entrain de coder mon projet RPG. Je codais la liste des messages, aucun soucis mais j'ai vu à la fin que je ne savais pas où modifier l'apparence de ceci :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/984301enelever.png

J'aimerai bien que vous m'aidiez à le trouver dans une template.

Merci bien
MessageSujet: Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets   Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets EmptyLun 18 Juin 2012, 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets Empty
Salut,
Il me semble que c'est tout ce qui se trouve dans la div info_open, du templates viewforum_body Wink
MessageSujet: Re: Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets   Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets EmptyMar 19 Juin 2012, 07:18
Revenir en haut Aller en bas
http://templactif.forumgratuit.org
Akino
Akino
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 41



Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets Empty
Ouais merci je venais juste de la trouver ^^

Vous pouvez archiver
MessageSujet: Re: Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets   Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets EmptyMar 19 Juin 2012, 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets Empty
Hello (:
Je vois que le problème est résolu, par conséquent je déplace !
Merci de l'avoir signalé Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets 926145
MessageSujet: Re: Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets   Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets EmptyMar 19 Juin 2012, 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets Empty
MessageSujet: Re: Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets   Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Enlever ou modifier un élément de la liste de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enlever le tableau en dessous de la liste des sujets.
» Liste des sujets
» Pagination de la liste des sujets
» Problème avec la liste des sujets
» [En Cours - Tech] Comment enlever le motif de fond des sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit