Ligne de couleur sous les titres des forums Bouton_activeLigne de couleur sous les titres des forums Bouton_hoverLigne de couleur sous les titres des forums Fb-hoverLigne de couleur sous les titres des forums Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Ligne de couleur sous les titres des forums EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Ligne de couleur sous les titres des forums EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Ligne de couleur sous les titres des forums EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Ligne de couleur sous les titres des forums EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran


Partagez
 

Ligne de couleur sous les titres des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://rainfield.forumactif.org/
Marion
Marion
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Bonjour !
Je cherche à créer une ligne sous les titres des forums qui fasse toute la longueur. Une ligne assez épaisse de couleur. Je n’ai pas d’exemple à vous montrer j’espère que vous voyez de quoi je veux parler...
Je ne retrouve plus le code pour la faire !
MessageSujet: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 07:31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsoul.fr/
Kory
Kory
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 370



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Ajoute ceci dans ton CSS
Code:
.forumlink{
        border-bottom: 5px solid #000000;
        display: block;
    }
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 08:02
Revenir en haut Aller en bas
http://rainfield.forumactif.org/
Marion
Marion
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Cest ça merci !
Sauf que j'ai 2 lignes qui s'affichent
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 08:12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsoul.fr/
Kory
Kory
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 370



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
    Il faut que tu aies dans les templates, et dans celui qui s'appelle Index_box.
    Cherche
    Code:
    <span class="forumlink">
                   <a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a><br />
                </span>
    et supprime
    Code:
    <span class="forumlink">
    et
    Code:
    </span>
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 08:22
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Bonjour !

Testez avec ça , ça devrait marcher Wink

Code:
a.forumlink{
        border-bottom: 5px solid #000000;
        display: block;
    }


Pas besoin de toucher aux templates je pense x) vu qu'il s'agit d'un simple soulignement de titres x)
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 08:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Kroy : Pourquoi veux-tu supprimer cette span ? Sans elle, le code que tu fournis & radimir ne marcheront pas =O !

Marion : Une question. Ton "second" soulignement.... Ne s'applique-t-il pas seulement à tes liens ? Aux lettres & pas plus ?
Peux-tu montrer ton résultat ^^ ?
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 08:37
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Inutile de supprimer quoi que ce soit ... il fallait juste spécifié la partie touché et donc mettre ce que j'ai dis plus haut x)..

Et tester chez moi , cela marche très bien =D
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 08:41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsoul.fr/
Kory
Kory
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 370



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
    Si si sans la span, le code que j'ai donné fonctionne très bien mais c'est vrai que le code de Radimir est plus simple.
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 09:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Je suis désolé de te contredire, mais si tu donnes une class dans ton css forumlink, et que tu supprime sa span dans ton template... Elle ne peux pas s'appliquer ._.
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 09:08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsoul.fr/
Kory
Kory
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 370



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
    Elle s'applique car il y a ce passage qui était dans la span. En supprimant la span on annule le 2ème trait en laissant la class sur le lien.
    Code:
    <a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a>
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 09:15
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Hello mes chéries :p [J'ai toujours voulu dire ça dans un autre contexte ma foi...Enfin stop au flood hein]

Vous allez devoir continuer votre débat via MP , tant que le problème persiste et que le membre ne spécifie aucun succès ou échec on n'est change plus rien x)... Et puis de toute , je vous appartiens pas ! é_é je ne choisis aucune =D -copine- Ahem*sors*

Encore désolé Marion pour ces post de flood et merci de nous fournir une réponse au plus vite
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 09:19
Revenir en haut Aller en bas
http://rainfield.forumactif.org/
Marion
Marion
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Désolé pour cette réponse un peu tardive.
Je vois que ma question porte à débat. Voici une copie écran de ce que ça donne :
Ligne de couleur sous les titres des forums Sans_t10
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Bonsoir, As -tu testé le code que je t'ai donné ? x) au lieu de celui présenté par Kory... le résultat devrait être diffèrent x)
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 11:51
Revenir en haut Aller en bas
http://rainfield.forumactif.org/
Marion
Marion
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Bah, c’est ça que j’ai mis déjà. Et ça m’a directement mis 2 lignes.
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Bon on va éviter de s'arracher les cheveux pour rien , chez moi ça ne donne pas cette effet. Donc tu peux me donner le css de ton forum ? x) SI possible !

Et merci d'avance.
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 12:23
Revenir en haut Aller en bas
http://rainfield.forumactif.org/
Marion
Marion
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
C’ets bon ça marche ! Je n’avais pas vu que votre code avait ajouté un « a » devant forumlink. Du coup avec le vôtre, ça fonctionne.
Merci beaucoup !
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Bonsoir !

Eh bien tant mieux , je lock =D
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums EmptyMer 01 Déc 2010, 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
MessageSujet: Re: Ligne de couleur sous les titres des forums   Ligne de couleur sous les titres des forums Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ligne de couleur sous les titres des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mettre une ligne pointillée sous les titres des forums
» titres forums sous forme d'onglets ♠ points tillets
» Saut à la ligne sous-forums non désiré
» Supprimer la ligne de séparation des sous-forums.
» Question sur le tuto "des sous forums en retour à la ligne" (résolu!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit