C'était au Grand Écran [Onzième Édition] Bouton_activeC'était au Grand Écran [Onzième Édition] Bouton_hoverC'était au Grand Écran [Onzième Édition] Fb-hoverC'était au Grand Écran [Onzième Édition] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

C'était au Grand Écran [Onzième Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



C'était au Grand Écran [Onzième Édition] Empty
C'était au Grand Écran [Onzième Édition] Mini_j10

Bonsoir à tous,

Voici un peu de temps que la section Mini-Jeux semble se dépérir :p. Mais non, c'est juste que nous vous préparons des trucs super qui arriveront le plus tôt possible, vous ne serez pas déçu Wink. Ce seront des surprises géantes du coté de l'animation vous verrez. Pour l'heure, je vais vous parler du jeu dont voici Onze Éditions qu'il est là. C'Était au grand Écran est déjà là depuis onze éditions réalisées par moi même (à l'exception d'une). Et je suis toujours aussi heureux de vous présenter ce jeu à chaque édition. Le lot est pour cette onzième édition de 150 Points CSSActif, eh oui les Québécois aussi ont droit à des points en nombre Wink. Cette fois-ci, ce sera un film un peu plus spéciale que des personnes venant du même pays que notre fondateur devront connaitre. De nationalité québécoise, il date des années 2000-2006, entre ces eaux là et a connu un bon succès au Québec. Un p'tit rappel des règles et votre indice suivra Wink.


•Au bout de 5 indices, le jeu est terminé même si personne n'a trouvé la réponse.

•Un même joueur peut participer plus d'une fois, sans limite de temps entre ses messages, seulement, le double-post est interdit.

• À chacun de leurs messages, les joueurs doivent proposer un film, le flood n'est pas permis.


Bon, les règles n'ont bizarrement pas changées XD. Allez, je vous donne votre petit indice Wink.

Ce Film a comme titre le nom d'une fête Mondiale Wink.

Un petit indice mais bon, il vous mettra déjà sur une piste sérieuse Wink. J'espère voir beaucoup de québécois participé à cette édition Wink et les autres (français, belge... aussi XD)

Bonne Chance à tous.

MessageSujet: C'était au Grand Écran [Onzième Édition]   C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptyMer 17 Nov 2010, 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était au Grand Écran [Onzième Édition] Empty
Nouvel An
MessageSujet: Re: C'était au Grand Écran [Onzième Édition]   C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptyMer 17 Nov 2010, 15:49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusionimaginative.net/
.Little Lady
.Little Lady
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 564



C'était au Grand Écran [Onzième Édition] Empty
Premier Juillet ??

P.S: Zut, Ensael est passé avant !!!
MessageSujet: Re: C'était au Grand Écran [Onzième Édition]   C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:12
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



C'était au Grand Écran [Onzième Édition] Empty
Ensael a effacé son post OO?

Brf, j'aurais eu tendance à dire 24 juin (Saint-Jean-Baptiste~ c'est le nom de la fête du 24 juin xD) mais comme ce n'est pas mondial x)
Mais c'est peut-être ça ** Je suis certaine d'avoir déjà entendu un film de ce nom.

Donc 24 JUIN MWAHA
MessageSujet: Re: C'était au Grand Écran [Onzième Édition]   C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptyJeu 18 Nov 2010, 23:20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



C'était au Grand Écran [Onzième Édition] Empty
Hélas, personne n'a encore juste :p. Je vais donc vous donner un nouvel indice qui vous mettra dans une piste je pense qui vous sera bénéfique Wink. Je retire également 10 Points au lot final Wink.

Ce Film a été réalisé par Robert Morin Wink

Bonne chance à tous.
MessageSujet: Re: C'était au Grand Écran [Onzième Édition]   C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptyVen 19 Nov 2010, 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était au Grand Écran [Onzième Édition] Empty
Petit pow! pow! Noël
MessageSujet: Re: C'était au Grand Écran [Onzième Édition]   C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptyVen 19 Nov 2010, 13:03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



C'était au Grand Écran [Onzième Édition] Empty
NOUS AVONS UN VAINQUEUR Wink. En effet, Teal, tu as trouvé la bonne réponse. Il s'agissait de Petit Pow Pow Noël ! réalisé par Robert Morin et sorti en 2005.
Teal, tu gagnes donc 120 Points CSS Actif, que tu peux utiliser à ta guise Wink. Ils te seront remis très prochainement.

Cette Onzième édition est déjà terminée, mais je vous retrouve très vite pour une douzième édition sur le thème des Films Français Wink.

Bonne journée à tous.
MessageSujet: Re: C'était au Grand Écran [Onzième Édition]   C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptySam 20 Nov 2010, 04:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était au Grand Écran [Onzième Édition] Empty
Youhou!! Merci Very Happy
MessageSujet: Re: C'était au Grand Écran [Onzième Édition]   C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptySam 20 Nov 2010, 06:31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



C'était au Grand Écran [Onzième Édition] Empty
Jeu Terminé et Donc Déplacé. A la prochaine Wink.
MessageSujet: Re: C'était au Grand Écran [Onzième Édition]   C'était au Grand Écran [Onzième Édition] EmptyMar 23 Nov 2010, 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'était au Grand Écran [Onzième Édition] Empty
MessageSujet: Re: C'était au Grand Écran [Onzième Édition]   C'était au Grand Écran [Onzième Édition] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C'était au Grand Écran [Onzième Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Douzième Edition] C'Était au Grand Écran.
» [First Édition] C'était au grand Écran. [TERMINÉE]
» [Cinquième Édition] C'Était Au Grand Écran
» [Sixième Édition] C'Était Au Grand Écran
» [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit