[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Bouton_active[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Bouton_hover[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Fb-hover[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Empty
[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Mini_j12

Ohayo Minna,

Nous voici à la septième édition de C'Était au Grand Écran. Bon cette fois-ci, le prix sera un peu moins élevé que d'habitude car je vous prépare un truc extraordinaire enfin vous verrez bien. Donc pour cette édition, le prix sera de 80 Points. C'est déjà bien non xD? Bon, le film est de nationalité française et date des années 60/70. C'est encore un vieux film. Ce ne sont pas des indices que je vous donne mais des détails pour que l'on ne pose pas de questions de peur que je gaffe Wink. Boon, maintenant, un petit rappel des règles.


•Au bout de 5 indices, le jeu est terminé même si personne n'a trouvé la réponse.

•Un même joueur peut participer plus d'une fois, sans limite de temps entre ses messages, seulement, le double-post est interdit.

• À chacun de leurs messages, les joueurs doivent proposer un film, le flood n'est pas permis.


Les Règles en changent pas et le jeu non plus. Cela fait déjà six éditions que je suis avec vous. Un nouveau jeu ne devrait pas tarder d'arriver normalement Wink de mon cru enfin sur le fond car la forme vous est déjà connu mais je n'en dis pas plus. Voici donc votre premier indice.

Ce Film a été tourné dans deux pays Européens.

Un indice ma fois dur à comprendre sans doute mais vous verrez qu'il ne faut pas aller chercher loin pour en trouver la réponse.

Bonne Chance à tous.

MessageSujet: [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran   [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptySam 25 Sep 2010, 07:28
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Empty
Hum, Je commence donc /o/

Da Vinci Code ?
MessageSujet: Re: [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran   [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptyDim 26 Sep 2010, 00:31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Empty
L'Italien ?
MessageSujet: Re: [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran   [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptyDim 26 Sep 2010, 04:21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Empty
Bon, comme personne n'a encore trouvé, je vais donner un second indice. Je vous conseille de lire mon premier post en entier et non pas seulement l'indice ce qui vous éviterais des confusions Wink. Je suis quelques peu déçu de voir moins de personnes participer. Enfin bon,voici le second indice et je retire 10 Points comme le veut la règle.

Deux des Acteurs de ce Film ont joué dans La Grande Vadrouille

Indice plutôt sympa je trouve Wink.

Bonne Chance à tous.
MessageSujet: Re: [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran   [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptyDim 26 Sep 2010, 12:40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Empty
Le Mur de l'Atlantique ?
MessageSujet: Re: [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran   [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptyDim 26 Sep 2010, 13:08
Revenir en haut Aller en bas
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Kimi Sâto
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 335



[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Empty
Je vais tenter Le Corniaud Smile
MessageSujet: Re: [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran   [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptyLun 27 Sep 2010, 11:49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Empty
Nous avons une gagnante. Il s'agit en effet de Kimi Sâto. Tu as effectivement trouvé le film. Il s'agissait du Corniaud avec Louis de Funès et Bourvil. Tu gagnes donc 70 Points. Bravo à toi.

J'espère vous retrouver rapidement pour une nouvelle édition de C'était au grand écran.
MessageSujet: Re: [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran   [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptyMar 28 Sep 2010, 14:10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Empty
Je déplace le sujet dans la corbeille. Tes points vont t'être ajoutés sous peu Wink.
MessageSujet: Re: [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran   [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran EmptyMer 29 Sep 2010, 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Empty
MessageSujet: Re: [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran   [Septième Édition] C'Était Au Grand Écran Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Septième Édition] C'Était Au Grand Écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [First Édition] C'était au grand Écran. [TERMINÉE]
» [Cinquième Édition] C'Était Au Grand Écran
» [Sixième Édition] C'Était Au Grand Écran
» [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran
» [Seconde Édition] C'était au Grand Écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit