[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Bouton_active[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Bouton_hover[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Fb-hover[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran


Partagez
 

[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Empty
[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Mini_j13

Ohayo Minna,

Huitième Édition de C'Était au Grand Écran. Dites donc, qu'est-ce que nous en avons parcouru du chemin ensemble. Pour la dixième édition, je marquerais le coup mais là, pour le moment restons sur la huitième. Comme vous le savez, à chaque fois, je fais avec mon toshop un joli petit truc, enfin une petit image. Mais cette fois-ci, mon toshop m'a lâché alors j'ai tenté un truc mais on voit tout de suite que c'est moins beau xD. Pour vous, ça change pas grand chose mais pour moi si. Mon travail n'est plus de qualité enfin pour cette fois Wink. Attelons nous sur cette édition. Cette fois ci, un lot assez peu élevé puisqu'il ne s'agit que de 60 Points. Vous pensez que c'est peu mais ne vous en faites pas fidèles joueurs, votre attente sera récompensé bientôt Wink. Je vous rappelle rapidement les règles, ça doit rentrer maintenant xD.


•Au bout de 5 indices, le jeu est terminé même si personne n'a trouvé la réponse.

•Un même joueur peut participer plus d'une fois, sans limite de temps entre ses messages, seulement, le double-post est interdit.

• À chacun de leurs messages, les joueurs doivent proposer un film, le flood n'est pas permis.


Bon, rien de nouveau de ce coté là Wink. Passons maintenant aux précisions du film. Ce dernier date des Années 2005-2010 et se trouve être de nationalité Européenne enfin Française. Et c'est parti pour le premier indice.

Ce Film a été un Culte en Belgique et en France principalement.

Pas forcément un bon indice mais bon, vous avez une bonne tranche d'années donc ça compense Wink.

Bonne Chance à tous.

MessageSujet: [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran   [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptyVen 01 Oct 2010, 17:24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Empty
La marche de l'empereur ? Razz
MessageSujet: Re: [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran   [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptySam 02 Oct 2010, 03:10
Revenir en haut Aller en bas
Ensael
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 5081



[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Empty
Bienvenue chez les chtis xD
MessageSujet: Re: [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran   [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptySam 02 Oct 2010, 05:52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Empty
Bon, eh bien, je vais vous donner un second indice puisque vous n'avez pas encore trouvé la bonne réponse Wink. Je réduis également le lot de 10 Points conformément aux règles ce qui fait que le lot est désormais de 50 Points. Et voici le second indice.

Ce Film est le Quatrième de Sa "Saison".

Bonne Chance à tous.
MessageSujet: Re: [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran   [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptySam 02 Oct 2010, 12:48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Empty
Alors pas d'idées ?
MessageSujet: Re: [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran   [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptyMer 06 Oct 2010, 09:34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Empty
Non. Ton indice est tellement bizarre... :/
MessageSujet: Re: [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran   [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptyMer 06 Oct 2010, 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Ensael
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 5081



[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Empty
Lady Chatterley (de Pascal Ferran, 2006) ?
MessageSujet: Re: [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran   [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptyMer 06 Oct 2010, 10:39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Empty
Haricoow > Il est pourtant explicite. Le Quatrième de Sa saison, cela signifie qu'avant lui, il y a eu quatre autre film du même nom et du même titre. Seul le nom change. J'en profite pour donner le troisième indice. La somme diminue encore et le lot est donc de 40 Points.

Frédéric Diefenthal est un des acteurs principaux du Film.

Bonne Chance à tous.
MessageSujet: Re: [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran   [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptyMer 06 Oct 2010, 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Ensael
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 5081



[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Empty
Taxi 4 ?
MessageSujet: Re: [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran   [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptyMer 06 Oct 2010, 11:30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Empty
Oui, il s'agit en effet de Taxi 4 avec Frédéric Diefenthal. Le Film en est à sa quatrième "saison" si l'on peut dire et a été tourné en 2007.

Ensael, tu gagnes donc 40 Points. Tes points te seront attribués prochainement.

A bientôt, j'espère vous revoir très vite Wink.
MessageSujet: Re: [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran   [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptyMer 06 Oct 2010, 12:29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Empty
Je déplace à la Corbeille.
MessageSujet: Re: [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran   [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran EmptyVen 08 Oct 2010, 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Empty
MessageSujet: Re: [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran   [Huitième Édition] C'Était au Grand Écran Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Huitième Édition] C'Était au Grand Écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'était au Grand Écran [Onzième Édition]
» [Douzième Edition] C'Était au Grand Écran.
» [First Édition] C'était au grand Écran. [TERMINÉE]
» [Cinquième Édition] C'Était Au Grand Écran
» [Sixième Édition] C'Était Au Grand Écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet