Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Bouton_activeIframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Bouton_hoverIframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Fb-hoverIframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Empty
Bonjour,
j'ai mis ce code sur mon forum (phpbb2) et ça marche sous Firefox. Mais sous IE, la position fixe en haut à gauche ne s'applique pas. Comment faire pour qu'IE applique cette position ?
Code:
<iframe src="ADRESSE" width="100%" frameborder="0" height="565" style="position: fixed; top: 0px; left: 0px;"></iframe>

Merci de votre aide


Dernière édition par vla le Sam 13 Nov 2010, 09:55, édité 1 fois
MessageSujet: Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE   Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 13 Nov 2010, 05:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Empty
La position fixed ne marche pas sous IE, cependant je te conseille ceci:

J'essaye de trouver un moyen, car je sais qu'il y en a un sous IE. Je te tiens au jus Wink

Remplace "fixed" par "absolute"
MessageSujet: Re: Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE   Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 13 Nov 2010, 06:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Empty
OK, merci
MessageSujet: Re: Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE   Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 13 Nov 2010, 07:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Empty
C'est résolu?
MessageSujet: Re: Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE   Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 13 Nov 2010, 07:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Empty
Je vais t'embêter mais si tu pouvais faire une impression d'écran de cette page : http://servactif.forum-pro.fr/-h3.htm avec IE, ce serait cool.
Un gros merci d'avance Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE 926145
MessageSujet: Re: Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE   Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 13 Nov 2010, 08:37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Empty
Bonjour ! Smile

Alors voilà ce que j'obtiens sous IE7 Smile

Spoiler:

Est-ce que ça te convient ? Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE 926145
MessageSujet: Re: Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE   Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 13 Nov 2010, 08:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Empty
J'ai fait une légère modification, si tu pouvais refaire une autre impression d'écran et ça devrait être bon.
Désolé de t'embêter.
MessageSujet: Re: Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE   Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 13 Nov 2010, 09:26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Empty
Coucou ^^

Non non ne t'inquiète pas pour ça Wink

Spoiler:

Est-ce que c'est bon ? Smile
MessageSujet: Re: Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE   Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 13 Nov 2010, 09:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Empty
Nickel Very Happy
Merci beaucoup à vous tous.

Résolu
MessageSujet: Re: Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE   Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 13 Nov 2010, 09:54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Empty
Oki, bon courage avec ton forum pour la suite. Smile Je déplace. Wink
MessageSujet: Re: Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE   Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptySam 13 Nov 2010, 09:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Empty
Oups, pardonne moi de ne t'avoir pas répondu, j'étais très occupé.
Ben je suis heureux de t'avoir aidé, good luck vla!
MessageSujet: Re: Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE   Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE EmptyDim 14 Nov 2010, 05:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Empty
MessageSujet: Re: Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE   Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Iframe en "position: fixed; top: 0px; left: 0px" pour IE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de hauteur pour mon iframe
» Code Iframe
» Code iframe modifiable
» Iframe qui n'en fait qu'à sa tête, change les lettres pour des symboles...
» Balises iframe et /iframe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit