PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Bouton_activePROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Bouton_hoverPROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Fb-hoverPROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bebux
Bebux
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 40



PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
Bonjour bonjour


  • L'adresse de votre forum > http://imaginarium-ergo-sum.exprimetoi.net
  • Explications du problème. > J'ai mis des images pour remplacer la barre de navigation mais il y a des.. cadres pointillés en dessous :S
  • Le navigateur utilisé. > Firefox
  • Les codes ajoutés avant le problème. > Je vous met tout mon code CSS.. peut-être que vous trouverez =/

    Spoiler:
  • Une capture d'écran.
    PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Pb10


Dernière édition par Bebux le Dim 07 Nov 2010, 16:42, édité 1 fois
MessageSujet: PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]   PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyDim 07 Nov 2010, 16:25
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
La bonne nouvelle ? J'ai trouver ce qui te faisais les cadres lol

Code:

/*POUR CATEGORIE*/

a.mainmenu{
font-size: 14px; /* La taille du texte*/
color: #ffffff; /* La couleur du texte, en nombre hexadécimal, c’est à dire avec une valeur de six chiffres ou lettres. Ici, du blanc*/
font-variant: small-caps; /* Pour transformer le texte en petites majuscules*/
background-color: #a7051b; /*La couleur de fond du texte, à metre aussi en hexadecimal, ici un gris très clair*/
text-decoration: bold; /*Pour que le texte ne soit pas souligné ou en gras, le text-decoration est none. Pour le mettre en gras, par exemple, on mettra bold*/
border: 1px dotted #fe8a0d; /*La bordure qui encadre le texte. Ici elle fera une épaisseur de 1pixel, en pointillés (dotted)*/
-moz-border-radius: 2px 2px 2px 2px; /*Code qui arrondi les brodures, mais qui ne marche que sous Firefox*/
} fiiiin

C'est cette partie, plus précisément

Code:
background-color: #a7051b; /*La couleur de fond du texte, à metre aussi en hexadecimal, ici un gris très clair*/
border: 1px dotted #fe8a0d; /*La bordure qui encadre le texte. Ici elle fera une épaisseur de 1pixel, en pointillés (dotted)*/
Si je ne me trompe pas xD

Ah pis au passage c'est pas gris très claire mais rouge/rose xD

Bon je me plante peut être, mais en enlevant ceci...j'ai plus les cadres xD

Il y a aussi un endroit ou tu peut cocher mettre uniquement des images pour la barre de lien si jamais...
MessageSujet: Re: PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]   PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyDim 07 Nov 2010, 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Bebux
Bebux
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 40



PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO ! Very Happy C'était ça!
Merci merci merci !
MessageSujet: Re: PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]   PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyDim 07 Nov 2010, 16:42
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
Je t'en prie Wink

Au passage, je me permet, mais c'est un peu le souk dans ton CSS xD Tu as plusieurs fois les même classe avec des trux différents. Si un jour tu veux faire du rangement...j'imagine que tu remarquera que certaines choses ne se réalisent pas parce qu'ils sont annulé par autre chose...ouai m'en suis rendue compte une fois sur mon forum xDD

En tout cas, ravie d'avoir pu t'aider ^^
MessageSujet: Re: PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]   PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyDim 07 Nov 2010, 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Bebux
Bebux
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 40



PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
Ah bon ? Ah c'est peut-être pour ça alors que y'a des trucs qui ne fonctionnent pas.. =/
MessageSujet: Re: PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]   PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyDim 07 Nov 2010, 16:50
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
voui ^^ je confirme lol
MessageSujet: Re: PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]   PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyDim 07 Nov 2010, 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Bebux
Bebux
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 40



PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
Tu saurais me remettre tout ça en place ? =S
MessageSujet: Re: PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]   PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyDim 07 Nov 2010, 17:16
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
Pas là tout de suite, ce soir peut être ou cette semaine si tu es patiente xD
MessageSujet: Re: PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]   PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyLun 08 Nov 2010, 03:47
Revenir en haut Aller en bas
Bebux
Bebux
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 40



PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
PAs de problème, je ne suis pas à sa prêt ^^
MessageSujet: Re: PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]   PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyLun 08 Nov 2010, 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
En attendant, je peux classer ? Wink
MessageSujet: Re: PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]   PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyDim 14 Nov 2010, 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Bebux
Bebux
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 40



PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
Euuuuh... Oui vu que ce problème est résolu Smile
MessageSujet: Re: PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]   PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyLun 15 Nov 2010, 09:55
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
Ok, j'archive donc. ~
MessageSujet: Re: PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]   PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] EmptyLun 15 Nov 2010, 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]   PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

PROBLEME BARRE NAVIGATION [DEJA RESOLU =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de taille pour la barre de navigation [Résolu]
» Problème : barre de navigation au dessus de la bannière [résolu]
» (Résolu) La barre de navigation
» RESOLU Barre de navigation
» Barre de navigation (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit