Petit voir même gros problème... [Résolu] Bouton_activePetit voir même gros problème... [Résolu] Bouton_hoverPetit voir même gros problème... [Résolu] Fb-hoverPetit voir même gros problème... [Résolu] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Petit voir même gros problème... [Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Petit voir même gros problème... [Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Petit voir même gros problème... [Résolu] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Petit voir même gros problème... [Résolu] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Petit voir même gros problème... [Résolu] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Petit voir même gros problème... [Résolu] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Petit voir même gros problème... [Résolu] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Petit voir même gros problème... [Résolu] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Petit voir même gros problème... [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://...
Miss London
Miss London
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



Petit voir même gros problème... [Résolu] Empty
Coucou tous le monde, j'espère que vous allez bien.
Alors j'ai un gros gros gros problème, je ne sais pas si c'est dans cette partie là que je dois vous poser la question. Si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.
Bon alors voila, j'ai commencé un forum (sur un coup de tête je dois l'avouer) et j'essais de mettre certains codes pour le rendre plus joli. Sauf que le problème c'est que lorsque, par exemple, je met un code pour la page d'acceuil, au lieu de me mettre la page d'accueil comme je le voudrais, sa me met marque le code entier avec les "<...>" et tous ce qui s'en suit.
Voili voilou, j'espère que vous saurez me répondre.
Bisous!


Dernière édition par Miss London le Lun 01 Nov 2010, 14:27, édité 1 fois
MessageSujet: Petit voir même gros problème... [Résolu]   Petit voir même gros problème... [Résolu] EmptyLun 01 Nov 2010, 13:19
Revenir en haut Aller en bas
http://tb-world.site-forums.com
Lidord
Lidord
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 246



Petit voir même gros problème... [Résolu] Empty
Coucou,
Oui tu es dans la bonne section !
Je pense savoir comment regler ton probleme!
Dans ton profil, tu va dans les préférences et tu met "Toujours autoriser le HTML"
Dans le Panneau Admin, tu vas dans général => Messages et Emails => Configuration et tu met Autoriser le HTML: OUI !
Et pour mettre ta PA, il faut que tu clique sur HTML en haut du cadre Wink
MessageSujet: Re: Petit voir même gros problème... [Résolu]   Petit voir même gros problème... [Résolu] EmptyLun 01 Nov 2010, 13:56
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Miss London
Miss London
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



Petit voir même gros problème... [Résolu] Empty
Merci =) sa marche Razz
MessageSujet: Re: Petit voir même gros problème... [Résolu]   Petit voir même gros problème... [Résolu] EmptyLun 01 Nov 2010, 14:04
Revenir en haut Aller en bas
http://tb-world.site-forums.com
Lidord
Lidord
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 246



Petit voir même gros problème... [Résolu] Empty
Pas de soucis !

Pouvez vous mettre "Résolu" en éditant le sujet !
Merci =)
MessageSujet: Re: Petit voir même gros problème... [Résolu]   Petit voir même gros problème... [Résolu] EmptyLun 01 Nov 2010, 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Druyk
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 339



Petit voir même gros problème... [Résolu] Empty
Vu que le probléme est résolu, je déplace le sujet Smile
La prochaine fois, n'oublie pas de cocher l'icône Petit voir même gros problème... [Résolu] Resolu3
MessageSujet: Re: Petit voir même gros problème... [Résolu]   Petit voir même gros problème... [Résolu] EmptyDim 07 Nov 2010, 05:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit voir même gros problème... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petit voir même gros problème... [Résolu]   Petit voir même gros problème... [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit voir même gros problème... [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit, non, gros problème.
» Petit ou Gros Problème, besoin de réponse rapide si possible...
» Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation.
» petit problème de profil :o [RESOLU]
» {Résolu} Petit Problème De Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit