[Résolu] Problème de mise en forme Bouton_active[Résolu] Problème de mise en forme Bouton_hover[Résolu] Problème de mise en forme Fb-hover[Résolu] Problème de mise en forme Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Résolu] Problème de mise en forme EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Résolu] Problème de mise en forme EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Résolu] Problème de mise en forme EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Résolu] Problème de mise en forme EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Résolu] Problème de mise en forme EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Résolu] Problème de mise en forme EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Résolu] Problème de mise en forme EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Résolu] Problème de mise en forme EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

[Résolu] Problème de mise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



[Résolu] Problème de mise en forme Empty
Bonjour à toutes et à tous !!

Tout d'abord, je tiens à signaler que je débute en CSS et HTML : je ne m'y suis mis que dimanche xD Mais j'ai quand même beaucoup travaillé dessus =) Or, je commence à bloquer et j'ai beau chercher depuis de longues heures la solution à mon souci, je n'y parviens pas. Alors je me décide enfin à faire appel aux professionnels ;D ((Au fait, c'est pour une futur page d'accueil :O))

Mon souci est le suivant : avec les codes HTML et CSS, j'obtiens ça :
Spoiler:

Or, je souhaiterais que la catégorie "partenaires" soit au même niveau que le reste. Je vous donne donc quelques éléments : La partie en rouge, je l'ai mise en un tableau composé uniquement d'une cellule par ligne. Celle en orange est composée de deux titres et de deux paragraphes. La dernière partie, celle qui me pose problème, est composée de 3 autres divisions. Est-ce que le souci vient de là ? Je n'en sais rien.... J'aurai besoin de vos lumières !! x) S'il y a besoin d'autres infos, je suis apte à les donner !! =D

Merci de prendre le temps pour ce travail.... Dur ? =O


Dernière édition par B•øw le Sam 07 Nov 2009, 06:48, édité 1 fois
MessageSujet: [Résolu] Problème de mise en forme   [Résolu] Problème de mise en forme EmptyMer 04 Nov 2009, 16:21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moreover.forumactif.com
Darling
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 180



[Résolu] Problème de mise en forme Empty
Possibilité d'obtenir le code HTML et CSS de ta page d'accueil ? =)
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mise en forme   [Résolu] Problème de mise en forme EmptyMer 04 Nov 2009, 19:13
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



[Résolu] Problème de mise en forme Empty
Bien sûr !! Les voici : ((Oulalalalalaaaaa.... Comme c'est long.... Je suis désolé de vous faire subir ça =S))

Spoiler:

Spoiler:
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mise en forme   [Résolu] Problème de mise en forme EmptyJeu 05 Nov 2009, 14:41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moreover.forumactif.com
Darling
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 180



[Résolu] Problème de mise en forme Empty
Je n'ai pas encore su arranger correctement le problème, mais j'en ai trouvé la source. Cela viens tout simplement des padding right et left. Tu as défini la largeur de ton body à 780px, or, actuellement, la largeur obtenue avec toutes propriétés définies, on atteint une largeur de 910px pour contenir correctement tes tableaux.
Le navigateur va donc obligatoirement positionner au mieux. Dans ce cas-là, il l'a inséré là où tu le désirais, mais avec un saut de ligne...
Si tu utilises Mozilla Firefox, je te conseille d'ajouter le module complètement Firebug. C'est un module qui fractionne la page en deux, affichant le code HTML et CSS. Très simple d'utilisation, il indique aussi au passage de la souris sur un tableau les margins ( en jaune ) et les padding ( en bleu ).

Pour le problème, il n'y a que deux solutions. La facile ou la hard. La facile sera de définir ton body à 910px pour que ton tableau partenaire rentre correctement. La hard... modifier tous tes padding et margin qui augmentent les tailles pour le forcer à se coincer.

Après, ce sont mes solutions ^^ je ne sais pas si il existerait un moyen de forcer le partenaire à se placer correctement. Si une personne passant par là à la soluce, qu'il fasse signe ! x)
Bref, je vais voir. Mais je te ne garantis pas des résultats express, je suis un peu... occupé en ce moment x)
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mise en forme   [Résolu] Problème de mise en forme EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:22
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



[Résolu] Problème de mise en forme Empty
Okay, merci beaucoup !! Je vais essayer la "méthode hard" xD Parce qu'elle doit sûrement être plus efficace =] Merci en tout cas !! ;D

EDIT : j'ai téléchargé ce que tu m'as conseillé mais.... Ça sert à quoi au juste ? =O

EDIT (bis) : j'ai résolu mon problème !! =D Merci mille fois en tout cas pour ton aide !! ;D
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mise en forme   [Résolu] Problème de mise en forme EmptyVen 06 Nov 2009, 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème de mise en forme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mise en forme   [Résolu] Problème de mise en forme Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème de mise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉSOLU - Mise en forme des catégories et forums
» Ecriture + mise en forme catégories [RESOLU]
» Problème de mise en forme d'onglet de catégorie
» Problème de mise à la ligne [résolu]
» [Résolu] Problème mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit