Retirer tout le profil dans un message Bouton_activeRetirer tout le profil dans un message Bouton_hoverRetirer tout le profil dans un message Fb-hoverRetirer tout le profil dans un message Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Retirer tout le profil dans un message EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Retirer tout le profil dans un message EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Retirer tout le profil dans un message EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Retirer tout le profil dans un message EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Retirer tout le profil dans un message EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Retirer tout le profil dans un message EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Retirer tout le profil dans un message EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Retirer tout le profil dans un message EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Retirer tout le profil dans un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://our-mythical-fate.frenchboard.com
Carbonade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 16



Retirer tout le profil dans un message Empty
Bonjour !

Voilà, j'ai hésité à poster dans "Code s'il vous plait", et puis je me suis dit que si cela est simplement impossible, autant poster dans les questions que de vouloir à tout prix un code Siffle

Donc voilà, j'ai mon topic "Contexte" pour le forum où je suis admin, et j'aimerais retirer uniquement pour celui-ci toute la partie du profil, afin de profiter de toute la largeur.

J'ai fais un petit aperçu au cas où, merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !
I love you

http://www.e-loader.net/image:tJVA5wuXAt.jpg


Oh et, au passage le forum est en PHPBB2 et je peux sans doute demander à éventuellement accéder aux templates. Je navigue sous Firefox et hum... that's all ! ^^

Merci d'avance.


Dernière édition par Carbonade le Mar 05 Oct 2010, 12:17, édité 1 fois
MessageSujet: Retirer tout le profil dans un message   Retirer tout le profil dans un message EmptyDim 03 Oct 2010, 11:27
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-failure.skyrock.com
Air.
Air.
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 221



Retirer tout le profil dans un message Empty
À mon avis, c'est impossible o_o Ou alors tu crées une page HTML à part et tu la link dans la PA, enfin là même avec les templates et ce que tu veux, ce serait pas possible si c'est pour UN sujet.
MessageSujet: Re: Retirer tout le profil dans un message   Retirer tout le profil dans un message EmptyDim 03 Oct 2010, 13:18
Revenir en haut Aller en bas
http://our-mythical-fate.frenchboard.com
Carbonade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 16



Retirer tout le profil dans un message Empty
Okay, merci c'est bien ce que je pensais :/

Et il n'y a pas moyen de faire rediriger le lien d'un topic vers une page HTML non plus ?
Donc à partir du forum contenant la liste de tous les sujets (pour moi c'est du style "Contexte, Règlement, FAQ" &co. ? :/

Bref, ce n'est pas bien grave, ça m'aurait arrangé mais je crois que je vais me débrouiller avec une image et des margin négatifs niahaha (plan foireux à 80%)
MessageSujet: Re: Retirer tout le profil dans un message   Retirer tout le profil dans un message EmptyDim 03 Oct 2010, 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Retirer tout le profil dans un message Empty
Ce que tu demandais en premier comme le dit Air. est impossible pour un post.

Cependant , rediriger le tout vers une page HTMl via bouton de navigation est possible , il te suffit d'ajouter le bouton à partir du panneau de configuration et crée ta page HTML et la lier au tout ^^.. [Grâce au module HTML de FA]

Si ce n'est pas très clair je peux détailler le tout étape par étape pour que cela soit plus explicite


MessageSujet: Re: Retirer tout le profil dans un message   Retirer tout le profil dans un message EmptyLun 04 Oct 2010, 14:53
Revenir en haut Aller en bas
http://our-mythical-fate.frenchboard.com
Carbonade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 16



Retirer tout le profil dans un message Empty
Pour ce qui concerne les pages HTML et tout je pense que ça ira, par contre il n'y a pas moyen que dans ma liste de topics du forum (par exemple) "Galeries des membres", donc avec le sujet de galerie de chaque personne, je conserve le lien au milieu de la liste de tous les sujets de ce forum, mais que la redirection se fasse vers une page HTML ? ^^'

Merci pour votre patience
MessageSujet: Re: Retirer tout le profil dans un message   Retirer tout le profil dans un message EmptyLun 04 Oct 2010, 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Retirer tout le profil dans un message Empty
Je n'ai pas bien saisis ce que vous voulez... Une redirection dès que l'arrivée sur le topic se fait ? Dès qu'on clique sur le lien du sous forum ? Le bouton de navigation ?

J'avoue que cela reste assez ambiguë dans ma tête , je n'arrive pas à avoir une idée clair de ce que vous voulez ><
MessageSujet: Re: Retirer tout le profil dans un message   Retirer tout le profil dans un message EmptyLun 04 Oct 2010, 15:01
Revenir en haut Aller en bas
http://our-mythical-fate.frenchboard.com
Carbonade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 16



Retirer tout le profil dans un message Empty
Eh bien quand on clic sur le lien menant au sujet. Donc une redirection dès que l'arrivée sur le topic se fait.
Par exemple pour ce sujet là, le lien est http://www.css-actif.com/aide-css-xhtml-f17/retirer-tout-le-profil-dans-un-message-t7328.htm

Et j'aimerais que lorsqu'on clique sur le lien de mon topic, qui est nommé "Retirer tout le profil [..]", on arrive sur une page HTML du style "http://www.css-actif.com/pageeeee.htm"

Désolée si ce n'est pas très clair, c'est pas mon fort. Autrement je vais tenter une capture d'image Wink
MessageSujet: Re: Retirer tout le profil dans un message   Retirer tout le profil dans un message EmptyLun 04 Oct 2010, 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Retirer tout le profil dans un message Empty
Eh bien , je ne vois pas l'intérêt de faire une redirection direct via sous forum alors qu'un simple bouton peut être ajouté dans la barre de Navigation.

Il y aussi ces solutions :

- Mettre un lien dans un post menant à la page .

-Mettre le lien en question dans votre Page d'accueil.

-Ajouté un bouton dans la navigation menant à votre page HTML.

Vous pourrez profiter totalement de l'espace voulu et ainsi faire ce que vous voulez.

Cliquez sur un sous forum pour acceder à une Page html directement est impossible, même si vous pouvez ajouter votre page html directement dans le post du sujet en question via Iframe..

Mais encore une fois je vois pas l'intérêt d'une redirection général x) Ou je ne comprend pas trop le problème.
MessageSujet: Re: Retirer tout le profil dans un message   Retirer tout le profil dans un message EmptyMar 05 Oct 2010, 02:45
Revenir en haut Aller en bas
http://our-mythical-fate.frenchboard.com
Carbonade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 16



Retirer tout le profil dans un message Empty
Ben en réalité au départ je voulais retirer le profil pour profiter de la largeur du forum uniquement pour mon sujet, étant donné que ce n'est pas possible pour Un seul topic, j'ai pensé à bidouiller une page html pour obtenir cela, et donc je voulais plutôt faire une redirection automatique vers cette page.. ^^

Mais je vais plutôt faire un lien dans le topic menant à la page, ce sera largement plus simple x)

Merci beaucoup, je vais marquer que le topic est résolu =)
MessageSujet: Re: Retirer tout le profil dans un message   Retirer tout le profil dans un message EmptyMar 05 Oct 2010, 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retirer tout le profil dans un message Empty
MessageSujet: Re: Retirer tout le profil dans un message   Retirer tout le profil dans un message Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Retirer tout le profil dans un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message.
» [résolu]Retirer auteur & message dans un topic RESOLU
» [résolu] Retirer la bordure autour de mon message d'accueil
» Sortir le profil du message, demande d'aide
» *//Sortir le profil du cadre du message\\*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Internet