(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. Bouton_active(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. Bouton_hover(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. Fb-hover(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://monlucifer.tumblr.com/
RESUME
RESUME
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 24



(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. Empty
bonjour CSSactif. ♥️
j'espère que vous pourrez m'aider et que le problème n'a déjà pas été posé. ne vous inquiétez pas, j'ai déjà fait une recherche mais je n'ai rien trouvé et à vrai dire, je ne savais pas vraiment quels mot-clés utilisés pour mon problème.

bref, je m'explique. sur mon forum : http://diamondsarent4ever.forumgratuit.fr/, j'ai créé un nouveau champ de type "zone de texte" dans mon profil pour que les membres puisse personnaliser leur profil dans les messages avec des images, citations, etc. bref, mon problème est le suivant. lors de la création du champ, nous sommes forcés de mettre un titre à ce champ sauf qu'il apparait dans le profil sur le forum quand on regarde n'importe quel post et j'aimerai beaucoup qu'on ne le voit pas.
pour vous aider, j'ai fait un rapide screen de ce que je désirerai : https://2img.net/r/ihimizer/img33/1311/sanstitre1kfb.png en gros, j'aimerai enlever le "ALL YOU WANT" que j'ai barré avec la croix rouge.

merci beaucoup d'avance et j'espère avoir été claire. (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. 577704309


Dernière édition par RESUME le Jeu 14 Juin 2012, 10:40, édité 1 fois
MessageSujet: (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message.   (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptyLun 11 Juin 2012, 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. Empty
Salut, tu pourrais le remettre sur ton forum, le temps que je regarde ?
MessageSujet: Re: (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message.   (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptyMar 12 Juin 2012, 04:33
Revenir en haut Aller en bas
http://monlucifer.tumblr.com/
RESUME
RESUME
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 24



(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. Empty
Bonjour (:
Euh, je comprend pas trop ce que tu me demande .. que je remette quoi ? le "ALL YOU WANT' ? si oui, il y ait :O
MessageSujet: Re: (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message.   (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptyMar 12 Juin 2012, 08:51
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. Empty
Ah, parce que moi je vois rien
http://diamondsarent4ever.forumgratuit.fr/t1-diamonds-aren-t-forever-contexte

Smile
MessageSujet: Re: (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message.   (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptyMar 12 Juin 2012, 09:21
Revenir en haut Aller en bas
http://monlucifer.tumblr.com/
RESUME
RESUME
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 24



(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. Empty
Ohw oui, pardon. (: voilà je l'ai remis !
MessageSujet: Re: (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message.   (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptyMar 12 Juin 2012, 09:47
Revenir en haut Aller en bas
http://monlucifer.tumblr.com/
RESUME
RESUME
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 24



(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. Empty
désolée du double post mais j'ai trouvé comment faire en trifouillant x) !
il fallait mettre "type d'affichage : Icône." merci quand même Hiro de t'y être intéressé Smile

problème résolu.
MessageSujet: Re: (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message.   (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. Empty
Hello RESUME !
Je vois que le problème est résolu, par conséquent je déplace (:
Merci de l'avoir signalé (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. 926145
MessageSujet: Re: (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message.   (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. Empty
MessageSujet: Re: (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message.   (résolu) enlever un intitulé dans le profil des message. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(résolu) enlever un intitulé dans le profil des message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]Retirer auteur & message dans un topic RESOLU
» Sortir le profil du cadre ''message'' [résolu]
» Retirer tout le profil dans un message
» {Résolu} Barres dans profil
» Scrollbar dans le profil ? [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com