[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets Bouton_active[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets Bouton_hover[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets Fb-hover[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://deathforum.megabb.com
Naoko144
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets Empty
Bonjour,
(bah simple, j'y serais arrivé si c'était simple .-. mais bon)
  • Objet de la commande: J'aimerais beaucoup avoir une PA pour mon forum .-. Enfin, car j'ai beaucoup de mal à faire de quoi à partir de code pré-fait =/ -c'est que je suis nulel et je suis débordé par mon site internet et mes cour collégial .-.
  • Détails: En faites j'aimerais une PA très claire qui résume bien ce qu'est mon forum (comme ce n'est pas vraiment un forum de RP ouvert, c'est plus comme une banque de donnée pour moi et la co-admin. On aimerais avoir quelque choses de retro-actif ou en iframe (quoi que j'aime d'avantage une PA en iframe! ;P ) Je vous dessine le plan en ce moment~
  • Aperçu:

    Page automatique qu'on voit en premier. Incluant une présentation/mot de bienvenue ainsi qu'une case contexte. L acase désolée serait remplacer par les news. Les news défilerait dans la case =). Ainsi que des liens (au moins 3) et le copyright.
    Spoiler:

    Pour les couleur, mettez les customs ou voici une feuille de quatre couleur
    Spoiler:
    (générateur de couleur ainsi que des notes pour dire qu'est-ce qui est quel couleur ou) sa serait bien. j'aimerai pouvoir mettre une image en semi transparent dans le fond qui changerait dans chaque onglet avec un menu d'onglet en rollover. Je voudrais que le texte reste lisible =)

    Pour le deuxième onglet j'aimerais quelque choses dans ce genre
    Spoiler:
    Simplement deux bloc de texte et deux image. Le plus dure est le texte que je voudrais inclure sur la bordure des carré de texte. J'aimerais que l'écriture ait un ombrage comme sur les titre de sujet de CSSactif et je veux qu'ils soient collé sur la bordure.

    Si pas possible, seulement faire ceci:

    __________ ___________
    |------------| Dragon | |
    |------------| <-- Charm | |
    |------------| | |
    |------------| | |
    |------------| Courageous | |
    |_________| Dragon --> |__________|


    Troisième onglet
    Spoiler:

    Les deux image des admins ainsi qu'une infobulle. jaimerais que l'infobulle contienne une image a gauche ainsi qu'un espace texte a droite de l'image. un titre au dessus incluant le nom et le postes de la personne ainsi qu'un lien vers la boite de MP

    La barre de défilement du bas pour les Affilliates et autre sites connecté au forum pour lespace pub si l'on veut.
    Ainsi qu'un espace non encadrer pour une mini FAQ =)

    Pour le dernier bloc, j'aimerais ceci:
    Spoiler:
    Simplement une bannière ainsi qu'une case mot de fin conclusion, dencouragement.
    Sous la bannière, un petit texte descriptif de ce lien (le site officiel quand meme! ) et le mot écrit en gras et gros, je le voudrais vraiment gras et gros. Dîtes moi si vous avez besoin du texte exact =)~

    Enfin, c'est pour le look.

    J'aimerais vraiment que tout soit annoté pour que je puisse facilement comprendre comment le tout a été fait O3O. J'aimerais vraiment pourvoir bien comprendre et essayer par moi-même sur mes forums tests =)

    Enfin, s'il y a la moindre question, n'hésité pas! O.O
    Aussi, pour les images, si vous avez besoin de ses derniers ou bien de mesure, je pourrait essayer O.O, il faut que je les dessines (les images) ou que je fasse un visualisation sur un canvas taille réelle alors au pire, essayer et montrez moi 8'D sa ira plus vite! xD
    Je n'aime pas les truc gros alors, si possible, faire la PA pas plus de 600px de large! c'est la largeur de la bannière sur mon forum test =)
    -> http://aetherworld.actifforum.com/index.htm
    Que voici. Plus large que sa, je ne veux pas .-. Et je veux que l'écriture soit d'une taille lisible ;v;~

    MERCI BEAUCOUP D'AVANCE!!


  • Autoriser un membre à répondre [x] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)



LOL tout le monde demande une PA xD


P-S: DÉSOLÉE >3< si vous avez vu les précédentes image, j'ai eue un changement d'idée suite à la création du poste ='D, encore désolé et merci!!

Aussi pour les besoin en images, comme je ne les ai pas toutes terminé 8'D (c'est du travail sa aussi xD) je peux vous lier à des dessins déjà fait par moi ;v; alors gâté vous avec ce qui semble logique! xD (Cependant, il est optionnel de les mettres, je me disait seulement que cela pouvait être plus démonstratif avec de vrai image dans le code
Les images sont à insérer là ou il est écrit IMG dans le modèle de PA ci-haut O.O
SI vous comprenez pas se que je veux dire ici, ignorez les 8'D

Spoiler:

Si les images sont pas correctes, juste mettre des note au bonne place dans le code sera correcte, avec un code de couleur lisible ;v;~ <3

Toutes ses images on été dessiné par moi >8O alors ce n'est pas a prendre pour autre utilisation que la PA
Donc, une fois que j'ai un codeur sur sa, je retire les liens =)
Merci de votre compréhension~


Dernière édition par Naoko144 le Jeu 23 Sep 2010, 13:37, édité 1 fois
MessageSujet: [Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets   [Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets EmptyMer 22 Sep 2010, 23:53
Revenir en haut Aller en bas
http://misslitchyproduction.yourme.net
Kimy
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1190



[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets Empty
Bonjour =)

Pour ma part j'aurai deux choses à souligner parce que tout n'est pas très clair.
Les images que tu as mis en spoiler, tu n'indiques pas vraiment à quoi elles correspondent et je trouve que ce n'est pas évident de le deviner.

Sinon pour le texte écrit à la verticale je ne sais pas si cela est possible à réaliser en CSS/HTML
MessageSujet: Re: [Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets   [Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets EmptyJeu 23 Sep 2010, 10:54
Revenir en haut Aller en bas
http://deathforum.megabb.com
Naoko144
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets Empty
Ah désolé!

Les images en bas ce sont des petit image de taille modifiable pour allez dans les espace écrit IMG sur le canvas =O
Elles ne sont pas obligatoire, c'est que sa peut donner de meilleurs effets que des carré blanc
Mais c optionnel ce n'est pas ce que je veux dedans exactement =)
Autrement des carrés blanc sont correcte ou une image aléatoire.

pour le texte, je suppose que sa se fait, mais pas en écriture. Il faudrait que le cadre soit dessiner avec l'écriture, mais encore la ce n'est pas vraiment important, je vais faire une rectification si ce n'est pas possible ;v;

Désolé si je m'explique mal >3<
MessageSujet: Re: [Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets   [Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:31
Revenir en haut Aller en bas
http://misslitchyproduction.yourme.net
Kimy
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1190



[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets Empty
Yop!

Alors je n'ai pas compris ce que tu voulais pour tes titres à la verticale ....

Sinon j'ai commencé ta commande. Je te montre ce que ça donne pour que tu me dises quoi modifier s'il y a.

Ensuite tu dis vouloir ta PA en iframe (j'espère que tu sais bien ce que c'est parce que je trouve ça un peu bizarre de vouloir ça...ça revient un peu au même que d'avoir le code directement dans la zone pour la PA...).
Tu sais comment l'installer ou pas ?

MessageSujet: Re: [Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets   [Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets EmptyJeu 23 Sep 2010, 15:49
Revenir en haut Aller en bas
http://deathforum.megabb.com
Naoko144
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets Empty
Ouuaa >3< D'accord voici un petit graphique qui explique mieux pour le texte verticale ;v;

Spoiler:

Sinon Tout est très bien jusqu'à date =)

Il y a quelque détail que j'aimerais modifier. J'aimerais pouvoir mettre le texte de l'onglet deux dans un cadre, juste pour avoir le contour, je trouve sa jolie =)

Sinon, la taille des infobulles un peu plus haute (du double à peu près)
Le dernier onglet je voudrais une place image au dessus du texte non encadrer et le carré rouge irais à la droite du texte et non pas au coter de la grosse écriture (au pire sa c'est pas grave je peux le faire moi même directement ;v;, mais je voulais mentionné)

Je crois que j'ai oublier de le dire, mais j'aime les bordure ronde ;v; et pour que ce soit déjà fait, les bordure des encadré en 2 ou 3 px de large ;v;

Enfin, les petit détails ses modifiable après
Je voudrais pouvoir mettre une image de fond dans le module et les cadre aurait une opacité blanche par dessus

Spoiler:

Par exemple ;v;

sinon tout est parfait! merci beaucoup >3<


(oh et les onglets, j'aimerais qu'il 'flotte' au dessus de la PA comme dans mes exemples ;v;)
MessageSujet: Re: [Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets   [Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets EmptyJeu 23 Sep 2010, 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets Empty
MessageSujet: Re: [Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets   [Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Kimy] Pour une PA simple en iframe avec onglets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec l'iframe (signature) avec les codes couleurs. (non résolu)
» Codage d'iframe pour message d'accueil (messages)
» Validation code : Système d'onglets simple et personnalisable
» PA avec onglets simples
» Problème de hauteur pour mon iframe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit