Tuto fiche de présentation et page d'accueil Bouton_activeTuto fiche de présentation et page d'accueil Bouton_hoverTuto fiche de présentation et page d'accueil Fb-hoverTuto fiche de présentation et page d'accueil Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Tuto fiche de présentation et page d'accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Tuto fiche de présentation et page d'accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Tuto fiche de présentation et page d'accueil EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Tuto fiche de présentation et page d'accueil EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Tuto fiche de présentation et page d'accueil EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Tuto fiche de présentation et page d'accueil EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Tuto fiche de présentation et page d'accueil EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Tuto fiche de présentation et page d'accueil EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Tuto fiche de présentation et page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://les-deux-rives.forumpro.fr
Ayala
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



Tuto fiche de présentation et page d'accueil Empty
Salut ! Après une absence causé par un problème internet (grrr) je viens faire deux petites demandes d'aide.

La première


  • Titre provisoire: Tutoriel fiche de présentation
  • Détails: Je voudrais une fiche de présentation de personnage rpg comme l'exempe qui suit.
  • Aperçu: Tuto fiche de présentation et page d'accueil Sans_t10
  • Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non


Et la seconde
  • Titre provisoire: Tutoriel page d'accueil
  • Détails: Je voudrais garder certaines choses que j'ai déjà fait mais l'améliorer.
  • Aperçu:http://les-deux-rives.forum-pro.fr/forum.htm Il faudrait juste ajouter quelque chose permettant de faire défiler les partenaires et quelque chose d'autre qui permette de faire apparaitre un texte lorsque la sourie passe sur les images du staff.
  • [b]Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non



MERCI D'AVANCE ^^
MessageSujet: Tuto fiche de présentation et page d'accueil   Tuto fiche de présentation et page d'accueil EmptyVen 10 Sep 2010, 09:03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Tuto fiche de présentation et page d'accueil Empty
    Bonjour !

    Etant donné la précision de ce que tu demandes, ça n'a rien d'une demande d'un tutoriel mais bien d'une commande.
    Je corbeille donc, n'hésite pas à poster dans la section "Code s'il vous plaît ?" lorsqu'il y aura moins de 10 commandes !

    (Je précise juste que tu ne pourras pas faire 2 commandes en même temps. Concernant ta 2ème demande, tu as les réponses un peu partout sur le forum, une recherche par toi-même te permettra de ne pas attendre qu'une place se libère pour un petit code, privilégie ta fiche de présentation ! Wink)
MessageSujet: Re: Tuto fiche de présentation et page d'accueil   Tuto fiche de présentation et page d'accueil EmptyLun 13 Sep 2010, 17:33
Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto fiche de présentation et page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» onglet à droite du contenue (page daccueil)
» Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki]
» Problème avec le tuto : "template ajout texte bas de page"
» Fiche de présentation RPG (messages)
» [Hiro']Une fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit