Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] Bouton_activeTuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] Bouton_hoverTuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] Fb-hoverTuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

» Mettre votre © Copyright dans le footer de votre forum
Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] EmptyMar 07 Fév 2023, 07:35 par Oxtran

» Barre(s) Hitskinienne
Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] EmptyVen 03 Fév 2023, 17:22 par Krager

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/forum.htm
Shiki
Shiki
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 4



Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] Empty
Bonjour,
  • Titre provisoire: Fiche de relations RPG (code html)

  • Détails: Pour la fiche de relations, j'aimerais qu'elle soit partagée en plusieurs blocs : un premier qui servirait de fiche d'identité, et puis les blocs qui suivront seront pour les différentes catégories de relation (amis, ennemis, amours ect...), voir l'aperçu pour l'aspect global que je voudrais lui donner.
    Pour le fond, j'aimerais pouvoir placer le motif suivant:
    Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] Patterns113

  • Aperçu:
    Spoiler:

  • Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non



Voila, je crois avoir tout dit, merci d'avance à ceux/celles qui m'aidront pour obtenir le rendu que je désire 8D
MessageSujet: Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki]   Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] EmptyLun 01 Nov 2010, 11:09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusionimaginative.net/
.Little Lady
.Little Lady
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 564



Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] Empty
Coucou,

Ce que tu demandes ressembles plus à une commande qu'à un tuto.
MessageSujet: Re: Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki]   Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] EmptyLun 01 Nov 2010, 12:02
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-rpg-r3.forumactif.org/forum.htm
Shiki
Shiki
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 4



Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] Empty
J'y ai pensé aussi, le problème c'est que je ne souhaite pas faire un commande, vu que je voudrais m'occuper moi-même de faire ma fiche, mais comme je ne sais pas comment la mettre en place, je viens ici.
Je m'excuse si j'ai posté au mauvais endroit.
MessageSujet: Re: Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki]   Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] EmptyMar 02 Nov 2010, 06:55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelia.forumactif.org
Caroo'
Caroo'
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 493



Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] Empty
Bonjour,
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Si celui-ci est résolu, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] Resolu3 en éditant votre premier post.
MessageSujet: Re: Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki]   Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] EmptyMar 16 Nov 2010, 15:05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] Empty
    Bonsoir !

    Il s'agit en effet d'une commande, je corbeille Wink
MessageSujet: Re: Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki]   Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] EmptyMar 16 Nov 2010, 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki]   Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto pour une fiche de relations RPG [Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuto fiche de présentation et page d'accueil
» Petit cadeau d'un tuto pour template
» A la recherche d'un tuto pour un truc dont je connais pas le nom xD
» Demande pour une fiche de relation (RPG)
» Une fiche *pour des chevaux*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit