Probleme de fond de categorie dans la PA Bouton_activeProbleme de fond de categorie dans la PA Bouton_hoverProbleme de fond de categorie dans la PA Fb-hoverProbleme de fond de categorie dans la PA Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Probleme de fond de categorie dans la PA EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Probleme de fond de categorie dans la PA EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Probleme de fond de categorie dans la PA EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Probleme de fond de categorie dans la PA EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Probleme de fond de categorie dans la PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
Coucou, je demande votre aide :S

•L'adresse de votre forum. http://revolution-twilight.forumotion.com/forum.htm

•Explications du problème. Et bien, mon image de fond de categorie est en meme temps dans ma PA improviser :S

•Le navigateur utilisé. IE

•Les codes ajoutés avant le problème. J'ai ajouter ce petit code, mais je n'ai pas de code pour la couleur de fond de ma PA, donc c'est peut-etre ca qui a merder :S

•La version du forum. PHPBB2(ou trois) j'ai ouvert en avril donc je me souvient pas xD

•Problème de CSS ou HTML. CSS

•Une capture d'écran.
Spoiler:

Merci de bien vouloir m'aider :S


Dernière édition par Rosalie Hale le Jeu 09 Sep 2010, 19:59, édité 2 fois
MessageSujet: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Jehro
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 100



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
Je suppose que tu as modifié ton CSS pour mettre un pattern dans tes cellules.

du style :

Code:
td.row1 {
background-repeat: repeat;
background-image: url('http://img409.imageshack.us/img409/1290/fondc10.jpg');
background-position: center;
}


td.row2 {
background-repeat: repeat;
background-image: url('http://img409.imageshack.us/img409/1290/fondc10.jpg');
background-position: center;
}
td.row3 {
background-repeat: repeat;
background-image: url('http://img409.imageshack.us/img409/1290/fondc10.jpg');
background-position: center;
}

Si c'est bien le cas, essaie ceci, dans ta PA ;

Code:
<TD style="background-color: #COULEUR; ">CODE DE TA PA</TD>
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
Merci beaucoup, ca a fonctionner Smile
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Jehro
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 100



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
c'était avec plaisir miss Wink
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
En fin de compte c'est pas totalement resolu...L'image affiche partout, je vien de regarder :S

Ca m'enerve, je la voulait que dans le fond des case de categorie et je l'ai dans la premiere mais pas la troisieme a droite avec le dernier sujet et partout ailleur :S

Aider moi s'il vous plais :S
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Jehro
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 100



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
Tu as essayé avec mon premier code ?

Code:
td.row1 {
background-repeat: repeat;
background-image: url('http://img409.imageshack.us/img409/1290/fondc10.jpg');
background-position: center;
}


td.row2 {
background-repeat: repeat;
background-image: url('http://img409.imageshack.us/img409/1290/fondc10.jpg');
background-position: center;
}
td.row3 {
background-repeat: repeat;
background-image: url('http://img409.imageshack.us/img409/1290/fondc10.jpg');
background-position: center;
}

J'ai mis le lien de ton pattern.

Ensuite, mettre le code pour le fond dans ta PA. J'ai essayé de mon côté, et cela fonctionne.


MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
J'ai mit, mais ce que je parle, c'est que le pattern affiche partout, c'est normal ou pas, du genre dans le profil, sur le portail et dans les case d'annonce sur l'index??
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Jehro
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 100



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
Selon le code sur lequel je me suis basé, oui ;

row1, row2 et row3 désignent les cellules dans leur globalité, ce qui signifie que ton pattern est fonctionnel "partout". Tu voudrais uniquement l'avoir dans tes catégories ?
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
Oui si cela est possible :S
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Jehro
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 100



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
Mhm...à la limite, il faudrait mettre ton pattern manuellement pour chaque cellule "forum" alors, mais c'est relativement long si peu que tu as plusieurs forums à ta charge...je vais essayer et te dire quoi.
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
Parce qu'en plus le pattern vien dans les post, donc ca gache un peux l'effet disons...
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Jehro
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 100



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
Je comprends c'est une question d'esthétique. Je vais essayer de suite study
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
Merci Very Happy
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Jehro
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 100



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
Le fait que je sois une buse doit jouer gros, mais il n'est pas possible (pour moi en tout cas) de pouvoir accéder à ta demande, au pire, il y avait un moyen de donner une couleur de fond aux messages postés de manière à donner l'illusion d'absence de pattern, mais le rendu n'est vraiment pas terrible scratch

Je passe donc mon tour, désolé.

Ceci étant dit, je te passe toujours le code manquant concernant la colonne "denier message" :

Code:
td.row3Right { background:url('http://img409.imageshack.us/img409/1290/fondc10.jpg');}

Et pour terminer, ce n'est jamais qu'un avis personnel bien entendu, mais si cette histoire d'image de fond dans tes catégories te tient à coeur, le mieux serait d'opter pour un pattern plus "doux" de visu, tu peux même alterner différents patterns pour rajouter un peu d'effet. Même avec un ton sombre, il y a moyen de pouvoir garder ton pattern sans qu'il y ait de problèmes d'accords entre le visu forum et le visu message.

Exemple :

Spoiler:

C'est moche je sais mais c'est surtout histoire d'illustrer.

Sinon bah...
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyJeu 09 Sep 2010, 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
comme le resulta avec le paterns partout ne faisait pas tres beau, je l'ai enlever, esperant que quelqu'un trouve peut-etre un code pour avoir que le fond des categories et rien d'autres...
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyDim 12 Sep 2010, 02:08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
    Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Probleme de fond de categorie dans la PA 87671resolu3 en éditant votre 1er post.
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptySam 18 Sep 2010, 06:45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partyintheusa.forumactif.org
xEmiilyeee
xEmiilyeee
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 381



Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
Bonjour,
Est-ce que le problème est résolu ? Si oui merci de le signaler avec la balise "résolu" en étant ton premier poste.
Sinon, ce sujet risque sinon de partir à la corbeille, si nous devons encore relancer
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA EmptyVen 24 Sep 2010, 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fond de categorie dans la PA   Probleme de fond de categorie dans la PA Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme de fond de categorie dans la PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'image de fond de catégorie
» Problème titre Catégorie + "Onglet" dans message ?
» Un problème dans les bordures et image du fond des titres
» Catégorie normal dans une catégorie onglet
» problème de catégorie (image sous la catégorie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com