[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Bouton_active[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Bouton_hover[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Fb-hover[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran


Partagez
 

[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Empty
Bonjour;
J'ai cherché à travers le forum s'il y avait ce code mais je ne l'ai pas trouvé :s

Je voudrais savoir comment fait on, quel code applique t'on plus précisément pour défiler un texte avec la barre sur une page d'accueil ?

Merci d'avance pour votre aide x)
MessageSujet: [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte   [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyLun 26 Oct 2009, 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Empty
Salut,

Tu veux une taille maximum et un "ascenseur" sur le coté ?
C'est bien ça ?
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte   [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyMer 28 Oct 2009, 09:22
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Empty
Oui c'est ça =)
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte   [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyMer 28 Oct 2009, 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Empty
Salut,

Alors dans le CSS :
Code:
.pitbull {
height: 300px;
overflow: auto;
width: auto;
}
Tu remplace le 300 par la hauteur voulue.

Dans le message d'accueil, la partie que tu souhaite avec "l'ascenseur" :
Code:
<div class="pitbull">Texte</div>
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte   [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyJeu 29 Oct 2009, 15:56
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Empty
D'accord merci beaucoup =)

Edit : Par contre j'ai un problème je n'ai pas d'ascenseur oO


Dernière édition par Sayuri le Jeu 29 Oct 2009, 16:18, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte   [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Empty
Dis nous si cela fonctionne.
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte   [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:11
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Empty
Ah je viens d'éditer justement je viens de l'essayer et je n'ai pas d'ascenseur pour défiler le texte ! :s
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte   [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Empty
Tu peux me donner le lien du forum ?
Ou alors me mettre le code et le texte ?
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte   [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:22
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Empty
Code:
<div class="pitbull">La pension ...</div>

J'ai mis ce code là dans un tableau avec le CSS que tu as donné mais ça n'a pas marché...

Edit : J'ai rien dit j'avais mis une hauteur trop petite et maintenant que je l'ai mise à 50 px ça marche ! =)

Merci beaucoup ! =)
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte   [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:51
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Empty
Sujet classé donc Wink
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte   [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte   [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS
» [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil
» [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets
» Problème texte qui passe sur un autre texte
» déroulement staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com