Présentation des catégories et des forums Bouton_activePrésentation des catégories et des forums Bouton_hoverPrésentation des catégories et des forums Fb-hoverPrésentation des catégories et des forums Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Présentation des catégories et des forums EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Présentation des catégories et des forums EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Présentation des catégories et des forums EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Présentation des catégories et des forums EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Présentation des catégories et des forums EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Présentation des catégories et des forums EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Présentation des catégories et des forums EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Présentation des catégories et des forums EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Présentation des catégories et des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Crépuscule de Lune
Crépuscule de Lune
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 36



Présentation des catégories et des forums Empty
Bonjour / Bonsoir,

Alors voilà un petit moment que j'essaye de bidouiller mes templates et mes CSS pour arriver à ce que je veux en vain, alors j'espère que quelqu'un saura m'aider !

Pour commencer, j'essaye de faire un effet de ce genre sur mon forum : https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/23ljnrq.jpg
En résumé, j'aimerais réussir à faire en sorte que mon cadre "s'arrête" là où le titre de mon forum se trouve. J'ai bien essayé de l'intégrer un peu partout dans mon template, mais je n'y arrive pas !

Et la seconde chose qui me pose souci, c'est pour faire un effet de ce genre : https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/28meesk.jpg (J'ai laissé le titre du forum concerné volontairement je précise Wink )
Je n'arrive absolument pas à mettre le titre de mes catégories dans un cadre (ou j'y arrive mais ça rend très étrange T .T), et je n'arrive pas à faire en sorte que le cadre s'étende pour englober toute ma catégorie. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire :s

Merci d'avance à quiconque saurait m'aider un peu u.u
MessageSujet: Présentation des catégories et des forums   Présentation des catégories et des forums EmptySam 04 Sep 2010, 19:06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Présentation des catégories et des forums Empty
Orange a écrit:
Pour ouvrir une demande d'aide, il vous faudra avoir en main le code que vous avez modifié et qui présente un problème. Nous n'acceptons pas les demandes d'aide qui sont "déguisées" en demande de code. Par exemple: "J'aurais besoin d'aide pour faire cet effet.", n'est pas considéré comme de l'aide mais bien comme un commande qui devra être postée dans la section appropriée.


Je verrouille puisque aucune place n'est disponible dans les Commandes.

MessageSujet: Re: Présentation des catégories et des forums   Présentation des catégories et des forums EmptyDim 05 Sep 2010, 03:16
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des catégories et des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de script pour l'affichage des sous catégories et forums dans un système de catégories en onglet. ( forum en phpBB2)
» Catégories & Forums
» [Ketsia] Apparence des catégories ou forums
» catégories & forums
» Modification des Catégories & Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit