[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Bouton_active[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Bouton_hover[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Fb-hover[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

[Ketsia] Apparence des catégories ou forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.cherub-rpg.forumactif.com
Ezix
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
Bonjour à tous,
  • Objet de la commande: Catégorie
  • Détails: Je n'ai besoin de rien de spécial, tout est indiqué, pour les couleurs, mettez celles que vous voulez je les modifierais moi-même Very Happy
  • Aperçu:
    Spoiler:
  • Autoriser un membre à répondre [x] Oui [] Non


Merci beaucoup à ceux qui voudront bien prendre ma commande où même essayer ! Very Happy Very Happy Very Happy
MessageSujet: [Ketsia] Apparence des catégories ou forums   [Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyVen 22 Oct 2010, 06:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
Bonjour ^^

Si cela ne presse pas trop, je veux bien m'en charger ^^
Mais je ne pourrais commencer à y bosser dessus qu'à partir du 1er novembre =O
MessageSujet: Re: [Ketsia] Apparence des catégories ou forums   [Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyJeu 28 Oct 2010, 10:34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub-rpg.forumactif.com
Ezix
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
D'accord ! Je risque d'avoir des problèmes de connexion internet entre temps alors ... Merci beaucoup !
MessageSujet: Re: [Ketsia] Apparence des catégories ou forums   [Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
Bonjour,

Je vais verrouiller jusqu'au premier novembre ainsi que placer l'icône "En attente". Ketsia pourra alors déverrouiller à son retour Wink

MessageSujet: Re: [Ketsia] Apparence des catégories ou forums   [Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
Helloooo =)

Je pense pouvoir te donner tout ce week-end =D
MessageSujet: Re: [Ketsia] Apparence des catégories ou forums   [Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyMer 03 Nov 2010, 17:47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub-rpg.forumactif.com
Ezix
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
D'accord, c'est super ! Si tu as des problèmes sur quelque chose, n'hésites pas je peux un peut changer ma commande si besoin Wink
MessageSujet: Re: [Ketsia] Apparence des catégories ou forums   [Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyVen 05 Nov 2010, 04:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
Bon, bon, bon alors ~

Livré comme ceci, cela va faire trèèès moche !
J'ai tout réglé en noir et blanc !

Ensuite, première chose à noté : je l'ai configuré un peu au feeling, tu peux évidemment me demandé de modifier des trucs, ou le faire toi même, grâce aux indications mises dans le CSS.
A noté : Si tu veux modifier le grandeur de l'hauteur - que tes "blocs" soient plus haut -, il faut le modifié dans ton HTML, et ton CSS ^^'

Ensuiiiite .... Oui bah, si y a quelque chose qui va pas, tu me le dis, je te réparerais ca ^^

Et dernière chose, je n'ai pas pu suivre ton model pour la position du titre du forum, qui s'arrête au bloc des liens. Ce n'est possible que si les liens ne sotn pas ajouté manuellement, justement~

Et dernière chose : je code seulement sous Mozilla Firefox ._."

Bref, trève de bavardage, voici pour toi :



& voilà n_n
MessageSujet: Re: [Ketsia] Apparence des catégories ou forums   [Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyDim 07 Nov 2010, 12:46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub-rpg.forumactif.com
Ezix
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
Tout marche à la perfection, je ne t'embête pas plus Very Happy
Pour le titre du forum, ça m'est complètement égual [Ketsia] Apparence des catégories ou forums 926145 pareil pour Firefox !
Un gros MERCI BEAUCOUP pour tout ton travail !!! [Ketsia] Apparence des catégories ou forums 215926
MessageSujet: Re: [Ketsia] Apparence des catégories ou forums   [Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyLun 08 Nov 2010, 08:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
C'est vrai, j'ai oublié les forumlinks ^^" Je peu rectifier cela si tu veux ^o^

Ensuite, tu pourras me donner l'adresse de ton forum, que je voye comment cela donnes ?

Et n'oublie pas, bien évidemment, de me créditer ! Sous Ketsia ^^
MessageSujet: Re: [Ketsia] Apparence des catégories ou forums   [Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyLun 08 Nov 2010, 12:39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub-rpg.forumactif.com
Ezix
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
Pour le forum il y as le petit www sur mon profil ;D sinon là il est sur le "test"


Quand je vais créditer ça va si je met le lien de ton forum Catharsis Magnetic je crois ?

Une dernière petite demande en fait, si c'est trop dur, sinon c'est pas dutout grave, je m'en passerait [Ketsia] Apparence des catégories ou forums 512254
La barre au dessus des forum où il y as le nom de la catégorie et "Derniers Messages" serais-ce possible d'enlever le "Dernier Messages" ?

Merci encore Smack Smack
MessageSujet: Re: [Ketsia] Apparence des catégories ou forums   [Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyLun 08 Nov 2010, 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
C'est tout à fait ca pour le crédit ^o^

Alors pour ta demaaande... Oui c'est sûrement possible ._."
Mais n'ayant jamais fait la chose, j'vais tenter c'soir ( après devoir, douche, miam miam en gros xDDD ), et je te teins au courant n.n
MessageSujet: Re: [Ketsia] Apparence des catégories ou forums   [Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyLun 08 Nov 2010, 13:01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub-rpg.forumactif.com
Ezix
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
D'accord, si c'est trop dur, c'est pas grave hein. (je deviens vielle et me répète...)
MessageSujet: Re: [Ketsia] Apparence des catégories ou forums   [Ketsia] Apparence des catégories ou forums EmptyMar 09 Nov 2010, 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
MessageSujet: Re: [Ketsia] Apparence des catégories ou forums   [Ketsia] Apparence des catégories ou forums Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ketsia] Apparence des catégories ou forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de script pour l'affichage des sous catégories et forums dans un système de catégories en onglet. ( forum en phpBB2)
» Catégories et Forums
» catégories & forums
» Catégories & Forums
» Modification des Catégories & Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit