Commande pour des catégories ^w^ Bouton_activeCommande pour des catégories ^w^ Bouton_hoverCommande pour des catégories ^w^ Fb-hoverCommande pour des catégories ^w^ Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Commande pour des catégories ^w^ EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Commande pour des catégories ^w^ EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Commande pour des catégories ^w^ EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Commande pour des catégories ^w^ EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Commande pour des catégories ^w^ EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Commande pour des catégories ^w^ EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Commande pour des catégories ^w^ EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Commande pour des catégories ^w^ EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Commande pour des catégories ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Kimi Sâto
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 335



Commande pour des catégories ^w^ Empty
Bonjour, j'ai vu qu'une des commandes était terminée, je me permets donc de poster. Si cela pose problème dites-le moi et je re-posterait quand la commande sera archivé ^w^.

  • Objet de la commande: (Par exemple: page d'accueil, «Qui est en ligne ?», code CSS etc.)Code pour la mise en place des catégories et des topics.
  • Détails: (Description détaillée de la commande, avec couleurs, contenu personnalisé (image, texte, lien), effets CSS ou HTML désiré etc. )Le montage montre à peu près tout de ce que j'aimerais au final. Mais j'aimerais ajouter quelques détails css:
    -Pour le titre de catégorie, j'aimerais bien qu'il fasse toute la largeur de la colonne, avec un fond en dessous. Et qu'il soit arrondis au bottom-left et bottom-right à 10px, mais pas au top-left et top-right.
    -Pour le new et l'image, j'aimerais qu'ils aient une opacité spéciale, avec ce code:
    Code:
    .opacity img{filter:alpha(opacity=25);
    -moz-opacity:0.25;opacity:0.25;}

    .opacity img:hover{filter:alpha(opacity=100);
    -moz-opacity:1;opacity:1;}
    Il suffit donc de mettre la class dans le template, car j'ai déjà le code dans mon css.
    -Pour la description, j'aimerais qu'elle soit à 5px de chaque bords ou textes et qu'elle soit justifié.
    Pour le last post et sujets | messages, j'aimerais bien qu'il soit avec ce code:
    Code:
    .sujets_messages
    {margin-top: 3px;
    padding: 3px;
    border: 2px solid #a8b8d9;
    -moz-border-radius-bottomleft:10px;
    -moz-border-radius-bottomright:10px;
    background-image: url("http://img10.hostingpics.net/pics/464367Fond3.png");}

    .derniers_sujets
    {margin-top: 3px;
    padding: 3px;
    border: 2px solid #a8b8d9;
    -moz-border-radius-topleft:10px;
    -moz-border-radius-topright:10px;
    background-image: url("http://img10.hostingpics.net/pics/464367Fond3.png");}
    Je l'ai déjà inclus dans mon template, mais il faudrait le mettre au bon endroit.
    -Pour les sous-forums, j'aimerais qu'il soit dans une petite partie qui dépasse, en bas, et qu'ils soit à droite.

    Si possible, j'aimerais bien que chaque colonne soit arrondis à 10px et décollé du bord de mon forum de 5px de chaque côté et que chaque catégorie soit séparés pour que je puisse après mettre des onglets pour faciliter la navigation.

    Si possible, j'aimerais, même si je ne l'ai pas indiquée dans mon schéma, que au dessus de chaque colonne, on puisse mettre une image pour indiquer que c'est une préface, où la partie rpg...

    C'est tout, même si c'est déjà beaucoup ^w^
  • Aperçu: ( Un aperçu, sous forme de montage graphique, du rendu souhaité. (si possible))
    Commande pour des catégories ^w^ 624821Commande
    Ce qui est en noire est la partie à modifier pour la commande.
  • Autoriser un membre à répondre [x] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
  • AutresIl faudrait que la personne qui s'occupera de ma commande me dise ce que j'ai à lui fournir, car j'ai modifiée la plupart de mes templates ainsi que mon css.


Merci à celui qui prendra ma commande ^w^
Bisous~
MessageSujet: Commande pour des catégories ^w^   Commande pour des catégories ^w^ EmptyJeu 19 Aoû 2010, 03:45
Revenir en haut Aller en bas
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Kimi Sâto
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 335



Commande pour des catégories ^w^ Empty
Ma commande est toujours d'actualité ^w^
MessageSujet: Re: Commande pour des catégories ^w^   Commande pour des catégories ^w^ EmptyMar 24 Aoû 2010, 06:43
Revenir en haut Aller en bas
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Kimi Sâto
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 335



Commande pour des catégories ^w^ Empty
Ma commande est toujours d'actualité, je précise que j'ai réussi à le faire toute seule pour la plupart, mais que je n'ai pas réussi à mettre un espace entre les bords du forums et les catégories ainsi qu'à le faire sur les topics aussi.

Merci à celui qui m'aidera ^-^
MessageSujet: Re: Commande pour des catégories ^w^   Commande pour des catégories ^w^ EmptyMar 31 Aoû 2010, 05:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande pour des catégories ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Commande pour des catégories ^w^   Commande pour des catégories ^w^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Commande pour des catégories ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande codes pour catégories et sous forums
» Problème de script pour l'affichage des sous catégories et forums dans un système de catégories en onglet. ( forum en phpBB2)
» Commande de catégories personnalisées (:
» Commande de catégories s'il vous plaît
» Commande pour catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit