Commande pour catégorie Bouton_activeCommande pour catégorie Bouton_hoverCommande pour catégorie Fb-hoverCommande pour catégorie Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Commande pour catégorie EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Commande pour catégorie EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Commande pour catégorie EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Commande pour catégorie EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Commande pour catégorie EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Commande pour catégorie EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Commande pour catégorie EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Commande pour catégorie EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Commande pour catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://diamond-hotel.forumactif.com/forum.htm
Dreamland
Dreamland
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 96



Commande pour catégorie Empty
Bonjour,
  • Objet de la commande: (Par exemple: page d'accueil, «Qui est en ligne ?», code CSS etc.) Une mise en page de mes catégories
  • Détails: (Description détaillée de la commande, avec couleurs, contenu personnalisé (image, texte, lien), effets CSS ou HTML désiré etc. ) alors j'aimerais modifier l'apparence de mes catégories, forums et sous forums. Je vous ai fait un schéma pour que cela soit plus simple Smile Pour les couleurs, nous n'avons pas encore de design donc pour les couleurs utilisées du blanc du gris du noir peut importe Smile
  • Aperçu: ( Un aperçu, sous forme de montage graphique, du rendu souhaité. (si possible)) Voici une petite aperçu de ce que nous voudrions :
    Spoiler:

    Petite explication tout de même Wink
    En faite nous voudrions que le nom du forum soit centré, que en dessous il y ai le nombre de messages et le nombre de sujets et encore en dessous les liens des différents sous-forums. J'aimerais que tout soit centré si possible Smile

    Ensuite j'aimerais que le nom du forum et tout le reste ainsi que la description soit dans un même cadre de même couleur. Il y aurait plus aucun trait séparant le tout... Et pour finir j'aimerais bien si possible toujours, que le bouton indiquant l'état de la section soit mis du côté droit juste en dessous ou il y a d'indiqué le dernier message posté avec le nom du sujet et le nom du posteur.

  • Autoriser un membre à répondre [x] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)

    Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider Smile
MessageSujet: Commande pour catégorie   Commande pour catégorie EmptyVen 03 Déc 2010, 03:42
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
» Golden Mind.
» Golden Mind.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



Commande pour catégorie Empty
La commande étant pour nous deux, *,*
je me permets d'ajouter que nous aimerions qu'en dessous des sous forums, il y ait une ligne décorative qui sépare le tout de la description du sous-forum, une ligne qui ne fait pas toute la longueur du sous-forum, juste une sorte de soulignement qui marque la séparation ..

Merci beaucoup pour votre aide ♥
MessageSujet: Re: Commande pour catégorie   Commande pour catégorie EmptyVen 03 Déc 2010, 05:58
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-hotel.forumactif.com/forum.htm
Dreamland
Dreamland
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 96



Commande pour catégorie Empty
Ma commande est toujours d'actualité Smile
MessageSujet: Re: Commande pour catégorie   Commande pour catégorie EmptyVen 10 Déc 2010, 04:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande pour catégorie Empty
MessageSujet: Re: Commande pour catégorie   Commande pour catégorie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Commande pour catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande pour catégorie et forum SVP
» commande de catégorie [annulé]
» [Shisui] Commande de Catégorie & Forum
» Commande catégorie et sous forum
» Catégorie pour teenage SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit