Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part Bouton_activeDécalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part Bouton_hoverDécalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part Fb-hoverDécalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://ghost-whisperer-rpg.forumactif.ws/index.htm
Dragibus
Dragibus
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 8



Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part Empty
Bonjour bonjour ! Comme vous l'aurez compris, j'ai un petit... gros problème. Je vais pas tenter d'expliquer, je vais m'embrouiller. J'ai juste fais des captures avec entouré en rouge ce qui pose problème.

Spoiler:

Pour la capture suivante, seul l'encadré rouge du haut me pose problème. Celui du bas a été résolu ^-^
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'utilise Firefox, en phpBB2 =)
Et voici les templates modifiés.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Voilà donc tout ce qui a été modifié ^^'
Si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez besoin d'encore autre chose, dites le moi ^^
Voici le lien du forum, au cas où : http://ghost-whisperer-rpg.forumotion.com/index.htm
Donc en gros, tout ce qui est entouré en rouge pose problème. Je pense que vous devinerez assez facilement d'où ils viennent. ^^'
Désolé si ce n'est pas très clair, je suis dans le gaz ^^'

Merci à celui ou celles qui m'aideront, car vraiment, j'en perds espoir d'en me sortir un jour =/.


Dernière édition par Dragibus le Lun 26 Juil 2010, 13:46, édité 1 fois
MessageSujet: Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part   Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptyDim 25 Juil 2010, 22:47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part Empty
Coucou Very Happy

Oh! Mais il est têtu ton forum x)
Je pense que certains problème proviennent de la largeur de ton forum Very Happy

Bonne Journée,
Haricoow.
MessageSujet: Re: Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part   Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptyLun 26 Juil 2010, 02:42
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-whisperer-rpg.forumactif.ws/index.htm
Dragibus
Dragibus
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 8



Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part Empty
Eh bien, oui, ça aurait pu être possible... Seulement voilà =/

Spoiler:

La largeur du forum est à 90%... Bouhou T_T
MessageSujet: Re: Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part   Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptyLun 26 Juil 2010, 06:42
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.co.nr
Sui
Sui
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 346



Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part Empty
Pour ta deuxième capture d'écran, pour la partie entouré en rouge en bas, je pense qu'il faut mettre ça.
Code:
#page-body {
margin-top: -15px;
}
MessageSujet: Re: Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part   Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptyLun 26 Juil 2010, 13:07
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-whisperer-rpg.forumactif.ws/index.htm
Dragibus
Dragibus
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 8



Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part Empty
Ah, merci *-*
Ca marche, en effet. Merci \o/
Ca fait déjà un problème en moins =/
MessageSujet: Re: Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part   Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptyLun 26 Juil 2010, 13:45
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-whisperer-rpg.forumactif.ws/index.htm
Dragibus
Dragibus
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 8



Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part Empty
Excusez du double post, problème résolu. J'ai cherché d'où venait précisément le problème avec un forum test, et finalement, ça venait du CSS. Un code pour aligner le titre des catégories à gauche qui avait en fait absolument tout décalé. Il me reste toujours un petit problème, mais ce n'est pas trop grave encore.

Merci quand même pour l'aide, et désolée du dérangement. Je testerais mes codes avant de paniquer la prochaine fois --'.
MessageSujet: Re: Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part   Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part EmptyMar 27 Juil 2010, 08:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part Empty
MessageSujet: Re: Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part   Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» décalage et agrandissement de boutons.
» Voir le message le plus récent [résolu] problème -> sous-titre catégorie sur 2 lignes pendant la navigation.
» Supprimer lignes séparations entre les post
» Lignes de couleur entre le border et l'image.
» Enlever les lignes qui séparent les différentes sections des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit